CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bêta-test rubrique "Boîte à idées"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:33:07

Ryle87 :d) Le boost est un privilège très important dans le système de votes, il est donc payant. Ne crois pas que l'on fait ça pour gagner de l'argent. Les codes Allopass, c'est rentable pour... Allopass.

Goron Goron
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:34:49

Moi aussi je l'ai vu, j'ai crus que c'était à cause de moi ... :(

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:35:40

Rivaol a quelques soucis avec son clic de souris, il est intempestif. :cool:

M-S M-S
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 17:35:55
  1. Rivaol Voir le profil de Rivaol
  2. Posté le 03 avril 2009 à 17:33:07 Avertir un modérateur
  3. Ryle87 :d) Le boost est un privilège très important dans le système de votes, il est donc payant. Ne crois pas que l'on fait ça pour gagner de l'argent. Les codes Allopass, c'est rentable pour... Allopass.

+

1. Lightman Voir le profil de Lightman
  2. Posté le 03 avril 2009 à 15:35:06 Avertir un modérateur
  3. RYUKNESS> Il faut la voir de façon positive : cette fonction booster peut générer un peu de sous pour le site, ce qui peut permettre de financer la rédaction de sujets supplémentaires...

=

:hap:

M-S M-S
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 17:36:28

D'ailleurs perso je m'en fiche, 10 votes ça servira à rien par rapport aux centaines de votes.

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:37:16

M-S :d) Si tu connais la définition de financer et de rentable, tu t'apercevras que les deux posts veulent dire la même chose. Faut pas croire que l'argent d'Allopass est utilisé pour qu'on se paye des vacances...

DemandeDeFruit DemandeDeFruit
MP
Niveau 7
03 avril 2009 à 17:37:39

"La fonction “Booster” le sujet ci-dessous pour gagner 10 votes !"

"Pour booster il vous faut un code ! (allopass)"

3.00 € par envoi + prix du SMS

:honte:

M-S M-S
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 17:39:00

Oui et avant de financer faut être rentable. Au final vous avez mis ça pour gagner de l'argent.

Dans le but d'innover et d'améliorer le site ok, mais c'était pas une critique personnelle, je pense que tout le monde se doute bien que c'est pas pour enrichir les rédacteurs. De toute façon je suppose que vous avez pas de prime sur bénéfices.

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:39:41

Voilà, d'ailleurs, ça se voit, l'idée de la Boîte à Idéess est purement nombriliste, c'est clair ! Désolés de vous proposer de participer à l'enrichissement de contenu sur Jeuxvideo.com hein... Vraiment, on est des pourris tiens !

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:40:26

M-S :d) Tu as des problèmes de vu mon cher ami. Relis mes précédents posts concernant Allopass.

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:40:26

J'avoue, tu devrais avoir honte Rivaol :-(

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 avril 2009 à 17:41:03

En lisant les dernières critiques je me pose quand même une question : où est le mal à ce qu'ils gagnent de l'argent ? :doute:

JVC est quand même une entreprise avec un certain nombre de coûts, et jusqu'à preuve du contraire ils fournissent tout un tas de service gratuitement. Faut bien qu'ils aient des entrées d'argent. :(

Bryanaruto Bryanaruto
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:41:07

"Le boost est un privilège très important dans le système de votes" Pour ceux qui peuvent mettre plus 3 E par sms.

M-S M-S
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 17:42:36

Sofea => Perso c'était pas une critique.

Rivaol => Hum, en quoi j'ai des problèmes de vue ? Je dis que la fonction booster est utilisée pour gagner un peu d'argent pour entretenir le site. C'est ce que disais aussi Lightman hein.

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:43:28

Sofea :d) Ah ben non surtout pas !! Il faudrait que l'on bosse à l'oeil tout en se développant et en investissant sans aucun argent... :)

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:43:44

imaginez un peu qu'aux élections municipales, régionales, nationales... on ait un système de boost :ouch:
ça serait formidable, les riches auraient 10 voix et les pauvres, ben eux ils auraient qu'une seule voix, ben oui, ils sont pauvres!

vous trouvez ça anti-démocratique?
moi aussi, merci de virer l'option boost payante :bye:

M-S M-S
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 17:43:50

Je dis pas que c'est négatif.. :( :( :(

Bryanaruto Bryanaruto
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:44:48

"# Bah personne t'oblige à booster et à dépenser 3€. " J'ai dis le contraire?Juste que ça fausse les votes.

DemandeDeFruit DemandeDeFruit
MP
Niveau 7
03 avril 2009 à 17:46:25

Bientôt faudra quoi ? Payer pour les news ? Payer pour utiliser les smileys ? Payer pour se connecter au site ?
Payer... tout faire payer... et toujours faire payer

Je ne rentrerai pas dans ce jeu capitaliste sans partage ou l'argent passe avant tout? Je refuse de participer à cette boîte à idée où le vote des riches valent plus que le vote des plus pauvres, c'est tout simplement un scandale

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:46:31

bien sur l'enjeu n'est pas le même, mais bon c'est une question de principe quoi ^^ quand tu demande un avis aux gens et le vote est faussé d'une manière ou d'une autre (ici, l'argent), le vote n'a plus aucune valeur ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment