CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Respect (et robustesse)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
ElCartologies ElCartologies
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:53:38

j'ai pas l'time pour tjrs relire ce que je poste srsly.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:04:25

L'idée je l'ai comprise mais je trouve acceptable ce que tu trouves inacceptable :)
Je vais pas refaire un 4ème ou 5ème pavé moi non plus car, je respecte ton opinion, mais elle est inconciliable avec la mienne donc on va chacun camper sur nos positions au final parce que personne n'a objectivement raison ou tort :)

[absent] [absent]
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:22:23

Comme d'hab beaucoup de blabla et rien ne change à part Meego banni :rire: :(

[absent] [absent]
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:26:10

Je dis ça parce que depuis le temps que je traine ici, j'en ai lu des pavés sur l'amélioration de ci de ça , de nouvelles fonctionnalités révolutionnaire... Mais concrètement.. Rien..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:32:21

"[Absent] Voir le profil de [Absent]
Posté le 2 octobre 2014 à 18:26:10 Avertir un administrateur
Je dis ça parce que depuis le temps que je traine ici, j'en ai lu des pavés sur l'amélioration de ci de ça , de nouvelles fonctionnalités révolutionnaire... Mais concrètement.. Rien.."

Le pavé sensibilise les foules, pendant quelques heures/jours dans le meilleur des cas. Puis ça retombé comme un soufflé (enfin surtout comme ceux que je fais puisque certains les réussissent :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:40:49

Après faudrait p'tet enfin comprendre que, COMME TOUTES LES MESURES PRISES DEPUIS LA SAINTE CRÉATION DES FORUMS (en maj pour insister), ce soi-disant rappel n'est qu'un coup d'épée dans l'eau supplémentaire qui, au mieux, sera quand même efficace pour pénaliser celui qui fait de petits écarts bien maigres, mais ne changera strictement rien pour l'immense majorité de ceux qui viennent volontairement poster de la merde en mode "ranafout' j'ai 80 pseudos khey, à peine viré tu me revois, comment t'as l'air con avec ta sanction, autant qu'un flic avant que j'fasse un stage de récup' de points". Bref :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:47:38

Les mecs ils pensent qu'ils vont tout changer avec des règles à la lorient-like.
Avec Respawn, et vos vieilles tentatives pour effacer l'image de "forum de la débauche" qui tombent à l'eau, laul.
+ noban, humour

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 octobre 2014 à 18:52:29

j'ai 80 pseudos khey, à peine viré tu me revois, comment t'as l'air con avec ta sanction, autant qu'un flic avant que j'fasse un stage de récup' de points". Bref"

C'est pas tout le monde qui a une ribambelle de pseudo à son actif mec :(

Challenger501 Challenger501
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 18:53:19

C'est un rappel qu'il aurait fallu sortir depuis 3 ans : ce qui semble être devenu évident aujourd'hui (tendance des comportement litigieux), l'était déjà avant et ça n'a pas changé d'un iota depuis.

Mais bon, quelqu'un a fait ce rappel: merci à lui. :)

imelon imelon
MP
Niveau 41
02 octobre 2014 à 18:55:30

Je suis tout à fait en accord avec ces règles, j'en ai marre de l'irrespect de certaines personnes

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 56
02 octobre 2014 à 19:00:29

J'ai tout lu, tout me semble normal, sauf ceci :
"le simple fait de donner le prénom [...] est condamnable"
Appliquer ça ça me semble juste impossible. Ou alors il faudrait bannir la moitié de la population des blablas ou de vérifier tous les messages de tous les membres appelés par leur prénom afin de trouver un message où il dit "ok c'est bon appelez-moi par mon prénom".

Surtout que, à partir du moment où on dit son prénom, j'vois pas pourquoi on serait pas d'accord pour que les autres nous le dise pour nous parler. Enfin pas pour des soucis de harcèlement en tout cas. :(

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
02 octobre 2014 à 19:05:37

Sur ce point là je suis d'accord, c'est très difficilement applicable. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 octobre 2014 à 19:06:00

Par le prènom est sanctionnable aussi :noel: , ca l'a été de toujours ça

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
02 octobre 2014 à 19:06:36

Voir impossible mais de toute façon sur les blablas toutes les personnes sont consentantes pour être appelées par leur nom.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:07:22

Abtsein => ça veut pas dire qu'on va coller un ban def pour un prénom (cela dit on l'a déjà fait, pour ceux qui le font exprès ... mais pour le coup la justification du ban est plutôt dans le harcèlement). Mais voilà, c'est important de le savoir. Si le prénom est utilisé la plupart du temps c'est parce que la personne en question l'accepte, donc dans ce cas y'a aucun souci. :)

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:26:10

Je trouve ça juste, on pourrais avoir un peu de calme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:39:26

Bon rappel. :oui:
C'est cool le respect.

Ludovic Ludovic
MP
Niveau 30
02 octobre 2014 à 19:52:41

Intéressant, j'vais pouvoir faire bannir ceux qui m'ennuieront dorénavant.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:52:52

Je vois pas l'intérêt de poster ce topic sur le forum communauté, personnellement.
Car la plupart des forumeurs de ce forum correspondent aux points visés par l'auteur. Limite ce topic a sa place sur les forums où l'ambiance est loin d'être bonne. Comme sur les forums blablas par exemple. Mais l'idée est bonne en soit.

Boro-tjrs-la Boro-tjrs-la
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 20:09:51

en bref on peut rien dire et on se tapote le dos au risque de froisser son interlocuteur avec un langage pouvant être certes crue mais franc et souvent porter sur un humour taquin ou "Noir".

Une dictature de gauche quoi.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment