j'ai pas l'time pour tjrs relire ce que je poste srsly.
L'idée je l'ai comprise mais je trouve acceptable ce que tu trouves inacceptable
Je vais pas refaire un 4ème ou 5ème pavé moi non plus car, je respecte ton opinion, mais elle est inconciliable avec la mienne donc on va chacun camper sur nos positions au final parce que personne n'a objectivement raison ou tort
Comme d'hab beaucoup de blabla et rien ne change à part Meego banni
Je dis ça parce que depuis le temps que je traine ici, j'en ai lu des pavés sur l'amélioration de ci de ça , de nouvelles fonctionnalités révolutionnaire... Mais concrètement.. Rien..
"[Absent] Voir le profil de [Absent]
Posté le 2 octobre 2014 à 18:26:10 Avertir un administrateur
Je dis ça parce que depuis le temps que je traine ici, j'en ai lu des pavés sur l'amélioration de ci de ça , de nouvelles fonctionnalités révolutionnaire... Mais concrètement.. Rien.."
Le pavé sensibilise les foules, pendant quelques heures/jours dans le meilleur des cas. Puis ça retombé comme un soufflé (enfin surtout comme ceux que je fais puisque certains les réussissent )
Après faudrait p'tet enfin comprendre que, COMME TOUTES LES MESURES PRISES DEPUIS LA SAINTE CRÉATION DES FORUMS (en maj pour insister), ce soi-disant rappel n'est qu'un coup d'épée dans l'eau supplémentaire qui, au mieux, sera quand même efficace pour pénaliser celui qui fait de petits écarts bien maigres, mais ne changera strictement rien pour l'immense majorité de ceux qui viennent volontairement poster de la merde en mode "ranafout' j'ai 80 pseudos khey, à peine viré tu me revois, comment t'as l'air con avec ta sanction, autant qu'un flic avant que j'fasse un stage de récup' de points". Bref
Les mecs ils pensent qu'ils vont tout changer avec des règles à la lorient-like.
Avec Respawn, et vos vieilles tentatives pour effacer l'image de "forum de la débauche" qui tombent à l'eau, laul.
+ noban, humour
j'ai 80 pseudos khey, à peine viré tu me revois, comment t'as l'air con avec ta sanction, autant qu'un flic avant que j'fasse un stage de récup' de points". Bref"
C'est pas tout le monde qui a une ribambelle de pseudo à son actif mec
C'est un rappel qu'il aurait fallu sortir depuis 3 ans : ce qui semble être devenu évident aujourd'hui (tendance des comportement litigieux), l'était déjà avant et ça n'a pas changé d'un iota depuis.
Mais bon, quelqu'un a fait ce rappel: merci à lui.
Je suis tout à fait en accord avec ces règles, j'en ai marre de l'irrespect de certaines personnes
J'ai tout lu, tout me semble normal, sauf ceci :
"le simple fait de donner le prénom [...] est condamnable"
Appliquer ça ça me semble juste impossible. Ou alors il faudrait bannir la moitié de la population des blablas ou de vérifier tous les messages de tous les membres appelés par leur prénom afin de trouver un message où il dit "ok c'est bon appelez-moi par mon prénom".
Surtout que, à partir du moment où on dit son prénom, j'vois pas pourquoi on serait pas d'accord pour que les autres nous le dise pour nous parler. Enfin pas pour des soucis de harcèlement en tout cas.
Sur ce point là je suis d'accord, c'est très difficilement applicable.
Par le prènom est sanctionnable aussi , ca l'a été de toujours ça
Voir impossible mais de toute façon sur les blablas toutes les personnes sont consentantes pour être appelées par leur nom.
Abtsein => ça veut pas dire qu'on va coller un ban def pour un prénom (cela dit on l'a déjà fait, pour ceux qui le font exprès ... mais pour le coup la justification du ban est plutôt dans le harcèlement). Mais voilà, c'est important de le savoir. Si le prénom est utilisé la plupart du temps c'est parce que la personne en question l'accepte, donc dans ce cas y'a aucun souci.
Je trouve ça juste, on pourrais avoir un peu de calme.
Bon rappel.
C'est cool le respect.
Intéressant, j'vais pouvoir faire bannir ceux qui m'ennuieront dorénavant.
Je vois pas l'intérêt de poster ce topic sur le forum communauté, personnellement.
Car la plupart des forumeurs de ce forum correspondent aux points visés par l'auteur. Limite ce topic a sa place sur les forums où l'ambiance est loin d'être bonne. Comme sur les forums blablas par exemple. Mais l'idée est bonne en soit.
en bref on peut rien dire et on se tapote le dos au risque de froisser son interlocuteur avec un langage pouvant être certes crue mais franc et souvent porter sur un humour taquin ou "Noir".
Une dictature de gauche quoi.