CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Respect (et robustesse)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Somakiaro Somakiaro
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 08:27:23

"notre objectif reste inchangé : faire de nos espaces de discussion un endroit agréable à utiliser pour tous"

Et vous vous en sortez remarquablement bien, en atteste l'image de vos forums de par le net.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 59
08 octobre 2014 à 08:40:22

le seul truc a faire serait d'externaliser la modération... ne pas promouvoir des forumeurs parfois partiaux (pro Xbox ou PS4 pro droite ou gauche ...) et confier ca a une société qui ne posterais pas de com', juste de la moderation comme ca pas de conivence !

au prix ou Webedia a acheter JVC ya les moyens de payer des moderateurs externes et là seulement il y a aura un vrai mieux en correlation avec les engagements exprimés...

il y a de bon moderateurs actuellement mais ils ont besoin de renfort

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 09:43:43

On interdit les multi-comptes et c'est fini pour les pseudos poubelles.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
08 octobre 2014 à 09:51:05

Non seulement ils ne vont pas les interdire, mais ils vont les encourager encore plus que maintenant ! :noel:

bosh bosh
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:33:27

C'est bien le plus absurde dans tout ca.
Le gros problème, ca a toujours été les multi compte, vu que ca prends 5s à se faire un compte poubelle pour faire chier tout un forum. Sauf que non, plutot que des chasser les multi compte, on fait passer des règle comme quoi on les modo n'ont pas le droit de sanctionner le principal si un multi à foutu la merde, et après on durcit bien toute la modération, histoire de pousser même les forums "lambda" (qui n'ont jamais posé problème) à se faire des multi comptes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:00:03

Je note la logique très particulière des admins, on voit passer des bans abusifs parce que types lurkent certains topics à longueur de journée mais ça :

"Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Un script pour ignorer des pseudos?
Message : T'es qu'une merde . Si t'es pas content tu peux aller te faire foutre autre pars . Chien de la casse fini a la pisse , C'est typiquement les gens comme toi qu'on aurai du foutre a Auschwitz en 1940"

Apparemment, ça passe, les alertes du Commu ayant toutes été traitées aujourd'hui.

Bravo les gars.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
11 octobre 2014 à 18:40:21

Je viens de me faire DDB injustement, quand saurait-je si les admins ont visionnés cette demande ? merci ! :ange:

-]Cirdan[- -]Cirdan[-
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 18:00:11

Première fois que je post sur ce forum.
On m'a donné le lien de ce pik, car le sujet m'intéresse.

Il y a beaucoup de choses à dire...l'évidence qui se pose à moi c'est qu'il n'y a pas de limite à la liberté d'expression, et ce, plus encore sur un forum public.

Personne n'est forcé à venir lire quoi que ce soit ici, et si des enfants sont présent sur ce site, la responsabilité incombe à leur parents et à personne d'autre.

Moi je dis toujours ce que je veux et je suis un gros connard de troll, je peux insulter n'importe qui pour n'importe quelle raison et dans n'importe quels termes.
Je m'interdit les propos racistes et les blagues pédo.
Mais ça c'est mon problème, pas celui de JV.com ...
Le foruma, c'est pas la vie, pas mal de gens semblent oublier cela, les règles applicables en société ne le sont pas sur les forums de ce site, les gens qui pensent le contraire comprennent rien à ce qu'il se passe ici.

JV.com, c'est pas la Corée du Nord, il est impossible de contrôler tous les propos tenus sur un forum, ça sert à que dalle puisque l'accès est libre, alors rien à foutre des règles de vieux que nous balance gnan-gnan, si tout le monde se comporte comme un robot, on va se faire chier grave.

Unth Unth
MP
Niveau 19
13 octobre 2014 à 18:34:10

Pour ton premier post ici, vu ce que tu déblatères t'aurais mieux fait de t'abstenir.

"les règles applicables en société ne le sont pas sur les forums de ce site, les gens qui pensent le contraire comprennent rien à ce qu'il se passe ici."

C'est toi qui visiblement ne comprend rien. :)

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:44:38

JVC est responsable juridiquement de ce qui se passe sur son site, que rajouter de plus?

JVC va pas prendre des risques et jouer les Voltaire pour nous faire plaisir.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:42:25

Pourquoi faire d'un cas particulier une généralité ? Pourquoi forcément partir du principe qu'on ment ? J'veux dire, au bout d'un moment, ça serait cool de donner un peu de crédit à ce qu'on dit ...
Illasera en plus t'es modo, t'as accès à une vue de l'interface des alertes. Comment tu peux direqu'une alerte féminisme est traitée plus vite qu'une autre alors que tu vois très bien qu'on peut pas faire la distinction entre deux alertes "discrimination" sans les ouvrir, et que les ouvrir c'est les traiter ?
La méthode de traitement des alertes marche mal, c'est bien pour ça qu'on bosse pour l'améliorer. Y'a plusieurs salariés qui se relaient pour les traiter, et on fait ça "à la chaine". Les erreurs ne sont pas possibles : elles sont obligatoires. Oui c'est regrettable et bien sˆur on fait ce qu'on peut pour qu'elles soient plus que minoritaires. Mais dites vous que si on traite en une journée 3000 alertes et que vous repérez chaque jour un ou deux cas litigieux où le bannissement vous parait carrément absurde ... bah c'est une simple fraction à faire : ça représente presque rien. Et on laisse pas le mec se démerder en se disant que fuck tant pis pour lui, il a le réclam pour plaider son cas.

Tout ça pour dire que oui, j'ai un scoop, en cherchant pas plus de 5mnn vous pourrez trouver un contre exemple basé sur une débilité qu'on a faite pour justifier qu'on dit de la merde. Mais c'est à la fois mesquin et malhonnete de le faire. C'est partir du principe qu'on est malhonnetes,gratuitement, sans nous laisser ni le bénéfice du doute ni le droit à l'erreur.

Je mets au défi quiconque de me trouver un moment, dans tout le temps où j'ai bossé sur ce site, où j'ai menti concernant quelque chose. Il va avoir du mal à trouver.
(et celui qui me sort une histoire de seconde personnalité cachée finit encastré dans un mur :-(( :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:46:46

Heu… Je n'ai pas dit qu'une alerte était traitée plus vite qu'une autre. Oo

J'ai juste souligné que via l'interface des alertes, je voyais des bans mérités qui ne tombaient pas, comme celui que j'ai C/C plus haut, et que d'autres tombaient alors qu'ils ne le devraient pas. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:49:15

Et si je l'ai souligné, c'est parce que j'ai vu plusieurs cas clairement explicites, toujours comme l'exemple C/C plus haut qui passaient entre les mailles du filet.

Que certains ne soient pas bans, parce qu'il y a matière à chipoter, d'accord mais là…

MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:22:53

Mais mon message reste vrai: c'est rien de plus que des erreurs, incompréhensions... Pas un complot ou une politique de modération orientée vers une discrimination plutôt qu'une autre... Si des militaires nous en mettent plein la tranche c'est bien qu'ils constatent des erreurs eux même sur ces problématiques... Honnêtement on aurait quoi à gagner à faire une différence entre discriminations ? Ça créerait de la frustration, un effet Streisand... On va pas se créer des emmerdes pour le fun, on essaie quand même de faire les choses avec logique...

MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:24:45

Des *militants... Je découvre encore mon nouveau Xperia sorry :x

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:31:56

Mais j'ai pas dit que ton message était pas vrai ! J'ai justement fait remarqué que certains gros trucs passaient et je trouvais moche parce qu'ils mériteraient facile un ban dèf. Je me doute que c'est pas volontaire. :noel:

Donc wallah, t'arrête de m'embêter maintenant. :snif:

Et c'est lequel d'Xperia ? Le Z2 au moins ? Y a moyen d'avoir un test sur la Gazette ? J'ai envie de lâcher mon Iphone.

Calostanor Calostanor
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 01:11:55

Des mots qui blessent

Sont à proscrire toutes appellations dégradantes, fondées sur l'origine, la nationalité, le sexe et le genre, l'orientation sexuelle, etc ...

:d) Pardonnez mon ignorance, mais quelle est la différence entre "sexe" et "genre" ?

Très concrètement, ça veut dire quoi ? Que si quelqu'un ayant un pseudo rose demande à être considéré comme une fille alors même que c'est une homme, nous devons accorder les verbes en ce sens ?

Et si demain quelqu'un demande à être considéré comme un chat, récolterons-nous un ban si nous le traitons comme un être humain ?

MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:29:48

"Donc wallah, t'arrête de m'embêter maintenant. :snif: "

S't'un peu fort, de nous deux ici s'pas toi qui se fait annihiler depuis deux semaines :noel:
S'pas sur toi que je réponds particulièrement, en ce moment la mode de foutre des contre-exemples de partout est bien présente, je réponds pour tous, s'too :o))

"Et c'est lequel d'Xperia ? Le Z2 au moins ? Y a moyen d'avoir un test sur la Gazette ? J'ai envie de lâcher mon Iphone."
Un M2, c'est pas le dernier truc à la mode. Mais c'est mon premier smartphone, je suis un peu toufou :cute:

Calostanor => question complexe, et c'est justement parce qu'elle est complexe qu'on ne va pas bannir à tour de bras. C'est un cas très particulier en fait. Disons pour faire simple que nous ne bannissons pas quelqu'un qui, de bonne foi, fait l'erreur. Mais nous avons déjà sanctionné les gens qui font exprès de changer un pronom juste dans le but de foutre la merde (j'étais parti pour dire "de provoquer", mais ça me semble pas assez fort, donc autant être grossier). Et là limite ça n'a rien à voir avec le problème de base, puisque ce n'est pas le fait de changer de pronom qui est sanctionné, c'est l'attitude globale "je veux foutre la merde".

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:47:47

"Mais surtout ne perdez pas de vue que ce n'est qu'une première étape"

À l'époque on devait avoir la suite moins de deux mois plus tard. Bon, ça a foiré, mais tu notera que j'ai mis la phrase au futur, donc que ça peut très bien évoquer "sous Respawn la personne qui en prendra connaissance ..." :noel:

Hey, ça fait tiré par les cheveux, mais le fait est que c'est vrai. Faut remettre ce propos dans son contexte. Et d'ailleurs les infos sont bien enregistrées, on peut y accéder en demandant à la technique. C'est juste ingérable humainement à l'heure actuel, sauf pour des cas très spécifiques. ^^"

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 42
14 octobre 2014 à 17:51:58

« Je mets au défi quiconque de me trouver un moment, dans tout le temps où j'ai bossé sur ce site, où j'ai menti concernant quelque chose. Il va avoir du mal à trouver. »

T'as jamais menti au sujet de Gnap/nagle ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment