CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.24

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 19:15:57

En PLS ? Je ne crois pas, non. ModeraChiottes ne fait que briller par sa connerie, en ne lisant que ce qu'il a envie de lire et en répondant constamment à côté.

Sérieusement, ça va t'avancer à quoi que JVC dise officiellement "août/septembre" plutôt que "quelques semaines" ? Non seulement la nuance est plus que mince, mais on SAIT que Respawn n'a que très peu de chances d'arriver avant. Alors à quoi bon insister pour avoir une date ? Tu ne crois pas que l'équipe la donnera le moment venu, quand ils seront fixés ?

Arrête la mauvaise foi deux minutes. J'ai déjà suffisamment exprimé à quel point, moi aussi, j'étais blasé de ce retard qui s'allonge, mais je ne vois pas en quoi se plaindre fera changer les choses. Enfin, j'imagine que c'est toujours plus simple de jouer cette carte que de connecter ses neurones deux minutes, comprendre la position actuelle de JVC, et relativiser les choses en se disant qu'on a quand même un site fonctionnel en attendant (si l'on met de côté la recherche), et qu'il vaut mieux ça qu'un Respawn tout buggé sorti précipitamment juste pour satisfaire les impatients.

Tu me dis si je t'en demande trop. Je réexpliquerai volontiers avec des mots plus simples.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 19:22:15

Oh et puis non en fait, tu te débrouilles. :noel: Mon message est suffisamment clair. À toi de montrer que tu vaux mieux qu'un pseudo aussi révélateur que "ModeraChiottes".

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 19:30:25

Bah franchement Devilounet, je pense qu'on s'est mal compris, donc je vais joué la carte de la diplomatie.

J'vais arrêté de troll, mais il va falloir tout de même redescendre de ton côté car tu commences à m'insulter, et là ce n'est plus plaisant.

Donner une date franche et sincère, voila ce que veux la communauté de jeuxvideo.com, ça ne demande rien, qu'un petit post de 2 lignes. :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 19:54:55

En même temps, tu veux jouer, faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton... :hap:

Pour ce qui est de "donner une date franche et sincère", deux choses :
- Ça arrivera forcément le moment venu, quand ils sauront exactement ce qu'il reste en terme de boulot à faire, et combien de temps c'est censé prendre. Mais je comprends qu'ils ne se pressent pas, car si c'est pour donner une date qu'ils n'arrivent pas à tenir (pour une raison X ou Y, que ce soit ou non "de leur fait"), la communauté va encore les allumer. Mieux vaut rester dans le flou autant que possible, dans un sens ;
- Peuvent-ils ne serait-ce qu'en donner une ? On sait bien que le rachat de JVC par Webedia pose quelques soucis vis-à-vis du projet... S'ils viennent ajouter leurs propres exigences, Respawn peut encore être retardé, et ce ne serait pas littéralement la faute de JVC. Mais aux yeux de la communauté, ce serait perçu comme un "nouveau foutage de gueule", donc bon.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 20:15:21

M'ouai, wait and see.

akaba05 akaba05
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 20:19:23

@Devilounet & @ModeraChiottes
Le truc marrant c'est que depuis tout à l'heure je lis vos posts respectifs et j'en suis venu à la conclusion que vous aviez tout les deux raisons sur certains points. Je me permet donc d'exprimer mon point de vue sur le sujet (attention, je casse personne moi!)

Je suis le projet respawn depuis sa première annonce, le projet m'as tout d'abord enthousiasmé car il est vrai que jeuxvideo.com à sérieusement besoin d'un lifting car à force du faire du patchwork sur un support vieillissant, le site à beaucoup perdu de sa superbe et au niveau de la fluidité (qui n'as jamais du faire un F5 car le chargement pédalait dans la semoule?).

Je comprends que l'annonce à été faire assez tôt afin que la communauté puisse participer de manière importante à ce projet qui doit définir une nouvelle base qui convienne à l'une des communautés francophone les plus importante sur le monde du jeux-vidéo. Personnellement je n'ai jamais vu un autre site possédant un forum au contenu si vaste et si divers.

Par contre je suis assez d'accord avec ModeraChiottes sur le fait qu'une véritable date aurait du être mentionnée (même si lointaine) car selon moi des "repoussé de quelques semaines" sont si vagues qu'ils peuvent donner l'impression à la communauté d'être lésée... Le 1er avril c'était il y à presque 3 mois maintenant et qu'il n'y à toujours rien de concret à se mettre sous la dent.

Mais bon, c'est vrai que la communication n'as jamais été le fort de JVC donc personnellement je vais garder mon mal en patience car je préférerais un site bien construit sans trop de bugs qu'un immense caca sorti un peu trop prématurément du moule.

Un devblog tenu par l'équipe de développement serait selon moi
le meilleur moyens afin de tenir la communauté informée et de présenter leur travail parce qu'il est vrai que les informations sur le forum ne sont pas assez complète (toujours selon moi).

Sinon, une date autre que "dans quelques semaines" pour la bêta ouverte? Ca serait vraiment cool et ça ne mangerais pas de pain! :)

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 22:13:51

+1 :hap:

A quand la bêta ouverte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:49:39

"Ca serait vraiment cool et ça ne mangerais pas de pain! :)"

On m'a invoqué ? :hap:

Non, plus sérieusement, bonne chance à l'équipe, en attendant à pied ferme la mise en ligne d'une bêta ouverte. :bave:

CabelIa CabelIa
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 23:50:18

Ca sort quand finalementt ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
18 juin 2014 à 00:04:18

"Dans un certain temps", d'après la Finch.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
18 juin 2014 à 00:14:46

soit en 2076 pour être plus précis Cabella :) !

MrSacquet MrSacquet
MP
Niveau 2
18 juin 2014 à 01:17:44

Jerry comme une fiotte à 2076 :rire:

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 09:59:51

S'ils n'annoncent pas une date plus précise que "quelques semaines" c'est qu'ils ne savent pas eux-même quand ce sera terminé, point.

CactusAcideNBan CactusAcideNBan
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 10:34:44

Bah dans ce cas pourquoi avoir annoncé plusieurs fois la sortie de respawn SentryDown ? :)

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:38:06

Je parle de la situation actuelle là, apparemment avant ils pensaient pouvoir estimer, là s'ils ne peuvent plus c'est qu'ils ne peuvent plus, pas la peine de crier à la théorie du complot de JVC refusant de dévoiler une date comme certains ici.

CactusAcideNBan CactusAcideNBan
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 10:46:50

Attends, soit ils ont changé d'équipe technique, mais je doute que le dev web qui fait bien son job, ne se rende pas compte que créé un forum, une liste de news et tout un bordel prenne plus de 2 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2014 à 11:08:17

La grosse erreur de JVC c'est d'avoir donné une date butoire a savoir le 1er avril pour ensuite reporter juste 2 jours avant...

Pourquoi avoir attendu la dernière minutes pour dire que finalement ce sera pas le 1er avril ? Car vu tout ce qu'ils ont dû corriger/ajouter d'avril à juin, ils devaient être encore a l'étape de la maquette en avril :rire:

Bref ils n'aurait jamais dû annoncer de date. Juste qu'ils sont sur un projet, avec des devlog de temps en temps et basta.

La ce que je vois c'est l'image du bâton et de la carotte.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
18 juin 2014 à 11:24:16

Les devlogs ? Tu parles de ce machin tout vide là, où ils ne mettent même plus de screen ? :rire2:

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
18 juin 2014 à 12:43:25

Pourquoi tu veux qu'ils mettent des screens ? Y a déjà tout dans le dossier sur respawn. :o))

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
18 juin 2014 à 13:38:00

Et sans compter le dossier sur Respawn, les screens ne sont plus nécessaires vu qu'ils ajoutent progressivement les nouveautés à la bêta. Rien de plus à communiquer du côté de l'équipe technique que ce que les ambassadeurs peuvent déjà fournir.

| CactusAcideNBan  -  aujourd’hui à 10:34
| Bah dans ce cas pourquoi avoir annoncé plusieurs fois la sortie de respawn SentryDown ? :)

Ils n'ont annoncé qu'une seule fois la sortie de Respawn, à savoir pour le 1er avril. Toutes les déclarations qui ont suivi n'étaient que des suppositions/objectifs, des "on pense sortir Respawn à cette date / on va essayer" et non pas des "Respawn sortira tel jour, en accord avec la pleine lune".

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment