CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.24

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
20 juin 2014 à 20:24:40

Hin hin hin. :noel:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:47:10

Quand on se dit que mi-mars on était persuadé d'avoir Respawn quelques jours plus tard...

Bref, pas grave, j'aime bien l'actuelle version de JVC donc bon ça me gêne pas.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
21 juin 2014 à 00:11:51

Hu hu hu. :hap:

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:17:10

C'est bon, ils se sont reconnus rapidement. :noel:
PS : Faut prendre mes messages au second degrès hein. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:40:54

C'est du foutage de gueule...

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
21 juin 2014 à 10:41:05

No problème, je sais que je suis de bonne foi et que tous les autres ont tort de toute façon. :oui: ( :noel: )

Torwynd Torwynd
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:09:17

Pourquoi y a pas devlog ? :-(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
21 juin 2014 à 12:29:39

Défendre JVC pour défendre JVC c'est stupide, même eux savent qu'ils ont complétement merdés.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
21 juin 2014 à 12:43:53

On le sait, on relativise juste les choses. ^^

Hibernation Hibernation
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 12:45:21

TORwYnd Voir le profil de TORwYnd
Posté le 21 juin 2014 à 11:09:17 Avertir un administrateur
Pourquoi y a pas devlog ? :-(

:d) +1 :-(
Et on veut la bêta ouverte :-(((

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
21 juin 2014 à 14:05:21

Bien sur que jvc a merdé, et ça risque de continuer encore. Ce n'est pas une défense aveugle, et j'ai d'ailleurs horreur de ces comportements.

J'me bats juste contre les attaques infondées et injustes, parce qu'il y en a :noel:

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
21 juin 2014 à 17:35:30

J'espère que les ambassadeurs toucheront quand même une commission pour avoir fait 50% du travail de communication de jeuxvideo.com sur le projet. :( :hap:

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
21 juin 2014 à 18:11:27

Et après ça dit un devlog toutes les semaines :rire2:

Cecius Cecius
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 19:00:08

Non mais c'est con parce que on en a tous marre des problèmes du sites a cause des repports de respawn, 42 explique rien dessus a par qu'il n'a rien pu dire.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:52:04

Ca fait des années que j'utilise les forums et le site de jvc, et que Respawn sorte avril 2014 ou novembre 2015 ne me dérange pas plus que ça :noel:

Le site est bien fonctionnel, ça fait des années que vous l'utilisez, et maintenant, vous pouvez plus vous contenir juste à cause d'un report d'une refonte? :hap: Jusqu'à l'annonce de Respawn pour la première fois, ça se plaignait pas tant que ça du site actuel... :noel: Mais bien sûr, maintenant, on se sent plus hein :hap:

Le seul truc qui coince sur les forums actuels, est la recherche qui a des bugs parfois, mais le reste reste bien fonctionnel.

Bref, du mal à comprendre comment des gens peuvent être si rageux sur un report alors qu'on préfère de loin un truc fonctionnel qu'un truc bugué, non? :doute: Si encore, le site actuel était bugué de chez bugué et marchait pas, et que respawn allait corriger tout ça, je comprendrais qu'on râle sur le report, mais quand un truc qui marche va devenir encore meilleur, quel problème à attendre plus pour un meilleur résultat? :hap:

  • flies away*
Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
22 juin 2014 à 02:30:27

C'est malheureusement ce que beaucoup ont du mal à comprendre, en effet.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
22 juin 2014 à 16:48:07

Car c'est pas professionnel, on est pas loin de l'amateurisme complet et comme tu le dis depuis l'annonce de Respawn des qu'il y a un problème sur le site on nous dit que ça sera corrigé pour Respawn sauf que celui ci n'arrivant jamais, on se retrouve avec un site avec une recherche moisi...

Si c'est pas prendre les gens pour des imbéciles, sans parler de la communication tellement frileuse qu'elle ne nous dit rien...

Donc oui c'est honteux.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
22 juin 2014 à 18:04:13

"Amateurisme", seul mot que certains ont à la bouche, ça en devient ridicule. Concrètement, qu'est-ce que ça peut bien faire que ce ne soit "pas professionnel" ? Est-ce qu'on paye pour utiliser JVC ? Non. Et à part la recherche foireuse, tout fonctionne bien sur le site.

Arrêtez de partir dans des délires du genre "on nous prend pour des imbéciles" alors que vous vous contentez très bien de JVC actuellement et que quand Respawn sera là, vous serez sûrement bien contents d'avoir "attendu" pour quelque chose de carré.

Ça n'a rien de honteux. Ce qui l'est par contre, c'est de voir autant de personnes s'offusquer pour un rien. JVC est seulement un site Internet gratuit. Relativisez les choses, bon sang.

:hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
22 juin 2014 à 19:22:46

Ouais c'est ça, on est les fautifs... Croit bien tes écrits car c'est du grand guignol ce que tu fais.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
22 juin 2014 à 20:21:10

Je ne prends simplement pas le site autant au sérieux que toi.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment