CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.24

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 13:15:16

AnoHana Voir le profil de AnoHana
Posté le 17 juin 2014 à 13:14:05 Avertir un administrateur
"moi qui ai gueulé dans les rues de ma ville pour ce site en mode e-pop à deux balles"
Excellent. T'as un lien ? :noel:

-----------

Entre temps je suis devenu anonymous, je garde mon anonymat :content:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 13:30:04

ModeraChiottes Voir le profil de ModeraChiottes
Posté le 17 juin 2014 à 13:12:10 Avertir un administrateur
Et toi et ton site de notes tout naze, tu veux qu'on en parle, monseigneur le webmaster ?

:d) Ben vas-y, parlons-en. T'as quoi d'intéressant à me dire à ce sujet, que je puisse te répondre que je n'en ai rien à secouer de ton avis ? :noel:

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 17 juin 2014 à 13:14:44 Avertir un administrateur
Mais alors pourquoi tu parles de progrès ces derniers mois ? Quelques news sur Respawn, un live une utilisation des modérateurs pour informer sur Respawn. Et depuis ? Silence radio.

:d) Des devlogs chaque semaine, geevey qui répond régulièrement aux questions sur le Commu... Je ne dis pas que c'est exceptionnel, c'est la moindre des choses, mais la communication s'est quand même GRANDEMENT améliorée quand on pense au fait qu'il y a encore quelques années, on ne croisait jamais un seul admin sur les forums. À côté de ça, la situation actuelle passe pour un miracle.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 juin 2014 à 13:35:10

Donc c'est complétement mauvais et amateur mais vu que c'est un peu mieux qu'avant ça va ?

Et bien dit donc, JVC on de la chance d'avoir une commu comme la votre. Je sais pas depuis combien de temps la recherche est cassé mais c'est juste une honte !

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 13:37:58

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 17 juin 2014 à 13:35:10 Avertir un administrateur
Donc c'est complétement mauvais et amateur mais vu que c'est un peu mieux qu'avant ça va ?

:d) Je dis juste que ça ne sert à rien d'être excessivement exigeant. Que JVC communique peu sur son avenir, ça ne me choque pas ; après tout, la plupart des sites changent du jour au lendemain sans prévenir personne. Ici, on a peut-être une communication hasardeuse, mais il y a quand même communication.

"Et bien dit donc, JVC on de la chance d'avoir une commu comme la votre. Je sais pas depuis combien de temps la recherche est cassé mais c'est juste une honte !"

:d) Depuis bien trop longtemps et je ne trouve pas plus normal que toi le fait qu'elle n'ait pas été réparée juste parce que Respawn est en développement.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 13:40:31

:d) Ben vas-y, parlons-en. T'as quoi d'intéressant à me dire à ce sujet, que je puisse te répondre que je n'en ai rien à secouer de ton avis ? :noel:

---------------

Webmaster de Gestionotes, le site dédié à la scolarité des forumeurs de Jeuxvideo.com : http://www.gestionotes.fr/

---------------

Et bien, si tu craches sur les forumeurs et te moque de leur vision de ton projet, quitte ton rang d'ambassadeur, et supprime ou dédi ton site à d'autre forumeurs.

Aussi, je me demande pourquoi défendre sans aucun argument respawn ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 13:42:46

Le mec qui pense parler au nom de toute la communauté de JVC. Pas mal, pas mal.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 juin 2014 à 13:48:23

" la plupart des sites changent du jour au lendemain sans prévenir personne "

Bien justement oui, la plupart des sites vont annoncer la nouvelle version maximum une semaine avant car forcément tu vas avoir une petite coupure du site pendant la transition.
Pas un an avant pour finalement faire psschit au final.

Puis la date du premier Avril sérieux ?! Une blague.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:01:01

On pourrait limite penser que c'était vraiment un poisson d'avril au final...

Pourquoi annoncer si tôt un projet qui semble à peine avoir démarré ?

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 14:04:05

Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 17 juin 2014 à 13:42:46 Avertir un administrateur
Le mec qui pense parler au nom de toute la communauté de JVC. Pas mal, pas mal.

--------

Avec votre super com, je ne pense pas que les forumeurs sachent réellement où se plaindre alors oui, je crie HAUT ET FORT !

Que cette institution à fait n'importe quoi, et que, tu es l'un des rares à la défendre, mais ce grade d'ambassadeur te protège et encore plus si tu baises les pieds de tes maitres esclavagistes !

Nous sommes la dissidence de jeuxvideo.com, no rage mon gars.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 14:23:02

Cool story bro.

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 17 juin 2014 à 13:48:23
"Bien justement oui, la plupart des sites vont annoncer la nouvelle version maximum une semaine avant car forcément tu vas avoir une petite coupure du site pendant la transition.
Pas un an avant pour finalement faire psschit au final."

:d) Si JVC a annoncé Respawn autant de temps en avance, c'est parce qu'ils ont souhaité faire participer la communauté dans la construction du projet. Donc forcément, ce retard n'a rien de transparent, contrairement à d'autres sites dont on apprendrait l'existence de leurs nouvelles versions qu'au moment où elles sont prêtes. Deux situations bien distinctes.

"Puis la date du premier Avril sérieux ?! Une blague."

:d) Début de la nouvelle année fiscale, voilà pourquoi cette date.

SHOWOUT SHOWOUT
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:04:12

Pourquoi je ne peux pas m'inscrire ?

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 16:41:35

:d) Si JVC a annoncé Respawn autant de temps en avance, c'est parce qu'ils ont souhaité faire participer la communauté dans la construction du projet. Donc forcément, ce retard n'a rien de transparent, contrairement à d'autres sites dont on apprendrait l'existence de leurs nouvelles versions qu'au moment où elles sont prêtes. Deux situations bien distinctes.

-------

Donc c'était du mytho et tu avous qu'ils nous ont prit pour des cons ?

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 16:50:13

"dont on apprendrait l'existence de leurs nouvelles versions qu'au moment où elles sont prêtes. Deux situations bien distinctes."

Et bien je pense que beaucoup préfère découvrir un nouveau design meilleur pour tous et plus modulable du jour au lendemain que de languir comme des vaches à lait dans un près !

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 17:13:09

"Donc c'était du mytho et tu avous qu'ils nous ont prit pour des cons ?"

:d) Je ne vois même pas comment tu arrives à ce raisonnement.

"Et bien je pense que beaucoup préfère découvrir un nouveau design meilleur pour tous et plus modulable du jour au lendemain que de languir comme des vaches à lait dans un près !"

:d) Merci M. Tout-le-monde.

geevey geevey
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 17:30:15

Pourquoi je ne peux pas m'inscrire ?
:d) Nous sommes en bête fermée pour l'instant :)

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 17:31:32

Et bien escuses moi, mais étant donné que tu parles au nom de jvc, peut-être faut-il quelqu'un qui puisse parlé au nom des membres du site.

Des-fois que tu te crois en dictature, saches que tu n'y es pas.

'''''Si JVC a annoncé Respawn autant de temps en avance, c'est parce qu'ils ont souhaité faire participer la communauté dans la construction du projet.''''

On annonce un projet en avance, mais pas une sortie, sinon c'est manipulé la personne pour l'utilisé à son grès.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 17:43:25

"Et bien escuses moi, mais étant donné que tu parles au nom de jvc"

:d) Faux, je parle en mon nom. Je donne et défends mon opinion.

"peut-être faut-il quelqu'un qui puisse parlé au nom des membres du site."

:d) Et donc, tu penses pouvoir t'auto-proclamer à ce rôle ? Non seulement c'est affreusement égocentrique, mais tu te mets le doigt dans l'oeil si tu penses que tout le monde sur les forums a le même avis au sujet de Respawn.

"On annonce un projet en avance, mais pas une sortie, sinon c'est manipulé la personne pour l'utilisé à son grès."

:d) Arrête avec les grands mots, ça ne te réussit pas.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 18:22:37

Preuve que si, sinon tu n'essayerais pas de continuer à sortir des arguments bidons sur près d'une dizaine de pages l'ami :ok:

Tu es le seul qui continue à défendre le projet face à un grand nombre de forumeurs qui se peignent ici même, donc je ne parle pas en leur nom, mais j'évoque bien une envie générale et un raz le bol général !

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 18:27:00

Ce que tu ne dois pas comprendre car sacrément entêté, on ne veut qu'une chose, que jvc avous et donne officiellement la date de "aout/septembre" au lieu de dire "quelques semaines".

CactusAcideNBan CactusAcideNBan
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 18:31:30

Devilounet en PLS :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment