CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.24

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 02:17:47

Personne ne se pose la question: Pourquoi ont-ils accepté de revendre jeuxvideo.com ?

Le site aurait-il le vent de face ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2014 à 03:15:58

Si vous pourriez arrêter d’épingler ces devlogs ça serait sympa.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 07:50:53

Ben oui vu qu'on ne verra jamais les nouveautés en place.

AnoHana AnoHana
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 10:19:45

"Personne ne se pose la question: Pourquoi ont-ils accepté de revendre jeuxvideo.com ? "
Parce qu'ils avaient l'opportunité de revendre quatre fois plus cher que son achat initial.

geevey geevey
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 11:05:19

@General_Canard2
:d) Webedia ne veut pas freiner le projet. Le rachat de l'entreprise change la donne je pense que vous en avez tous conscience : il y a de nombreux points administratifs et stratégiques à gérer et cela est prioritaire à Respawn.
Le rachat est tout de même très récent :) Nous avons besoin d’un peu de temps pour y voir plus clair.

@ModeraChiottes
:d) L’alpha a été ouverte pendant plusieurs mois.
:d) Nous communiquerons une date en temps voulu.
:d) Tu veux qu’on développe Respawn ou qu’on se concentre sur une jauge d’avancement qui ne sera que temporaire?
:d) Enfin, nos ambassadeurs font très bien leur travail : ils communiquent parfaitement entre eux, avec nous et avec vous.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 13:12:23

4 flèches rien que pour moi, j'ai une érection tout d'un coup :hap:

Alors, l'alpha j'y ai participé mais hormis un forum avec quelques discutions de comptoir qui n'ont pas réellement pris compte des demandes (je ne généralise pas pour chaque demande hein !) bah y'avait pas grand chose pour une Alpha (un peu comme DayZ.

Nous communiquerons la date en temps voulu, mais le temps voulu c'est maintenant Messeigneurs !
Nous sommes impatient et bouillonnons d'envie de voir quelque avancée que ce soit !

Se concentré sur une jauge d'avancement, non de non, c'est se moqué de moi, http://www.scriptol.fr/html5/progress.php
OMFG, j'ai trouvé comment faire en 1 seconde pile.

Vos ambassadeurs crachent à la gueule des membres, vous ne vouliez pas que ça devienne quelque chose d'élitiste, est bien bravo c'est ce que vous avez fais.
Les mots sont dures, les retours sans fond, les discutions fades et amers !

Sachez Geevey, que je regrette votre réponse dont vous auriez pu évidement vous passez !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
16 juin 2014 à 13:37:30

Le site va considérablement évoluer et cela va pas plaire à tout le monde c'est clair.

AnoHana AnoHana
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:08:03

"Vos ambassadeurs crachent à la gueule des membres"
Il est ouf lui. :noel:

  1. crachat
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:03:43

Vous vous foutez bien de notre gueule avec Respawn n'empêche :ok:

Gardez-le tiens :ok:

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 18:16:37

Ne pas sombré dans la vulgarité Blu3red, c'est mal, il faut accepté respawn, mais craché sur ceux qui gère la communication :hap:

-mmg- -mmg-
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 21:14:42

c'est long :(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:44:10

J'y crois même plus.

Un report je veux bien, un second c'est encore compréhensible, mais une troisième fois ça devient une grosse blague.

Puis ayez au moins l'honnêteté de dire que Respawn sortira dans quelques mois, et non pas "quelques semaines". Vous l'avez repoussé à Septembre pour rappel. :pf:

Bref c'est du gros n'importe quoi ce projet, on ne voit aucune évolution, vous ne faites que décaler sa sortie.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 23:47:00

Ou mettez le grade bêta toasteur à tous les membres du site jeuxvideo.com qui s'inscrire sur respawn histoire d'au moins, à défaut de ne pas avoir de date, d'avoir des news virtuellement testable ou au moins visualisable (les screens ne faisant même plus présence dans les topics respawn).

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 01:20:31

"on ne voit aucune évolution"

lol

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 10:45:45

Regardez les Ambassadeurs qui trolls les membres du forum, après vous nous dites que vous ne souhaitez pas faire une équipe élitiste ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 11:50:23

Et le fait qu'un "membre du forum" écrive un message rempli d'absurdités, ça ne te gêne pas peut-être ? Quand tout ce que certains savent faire, c'est cracher à la gueule du projet ET des ambassadeurs gratuitement, tu t'attends à ce qu'on tende l'autre joue ? Pour ma part, je ne fonctionne pas comme ça. Tu m'excuseras d'avoir envie de rire quand je lis quelque chose comme "on ne voit aucune évolution" de quelqu'un qui ne participe pas à la bêta, et de perdre mon envie de relayer des infos quand le public est essentiellement composé de gens qui ne viennent que pour troller/critiquer, sans même tenir compte des circonstances.

Remarque, je me demande pourquoi je prends mon temps pour te répondre "normalement" car avec un pseudo comme le tien, tes intentions sont on ne peut plus claires. :noel:

AnoHana AnoHana
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:00:29

Pas besoin d'être ambassadeur pour te troller, n'importe quel gonz' rebondirait sur les perches que tu tends.

  1. troll :noel:

Y'a pas "des ambassadeurs élitistes" d'un côté, et "de simples membres" de l'autre. Y'a juste des mecs qui critiquent en déblatérant des conneries, comme toi, et les autres.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 juin 2014 à 12:00:55

Cela vous gêne pas de savoir que vous avez certainement servis à rien ? D'avoir participé longuement ou peu à un projet repoussé déjà 2 fois et avec encore aucune date de sortie. Et qu'un autre service technique va modifier JVC comme il l'entend sans demander des avis aux ambassadeurs.

Moi je serais fou de rage.

AnoHana AnoHana
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:03:47

Tu vois ModeraChiottes, un mec comme LittleBoots rentre aussi dans ta catégorie. Comment tu veux qu'on résiste à l'envie de le troller ? Quand tu vois son aigreur perpétuelle et l'absurdité de son propos, t'as qu'une envie : c'est de te moquer de lui.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 12:08:46

"Et qu'un autre service technique va modifier JVC comme il l'entend sans demander des avis aux ambassadeurs."

:d) Tu mets juste un peu trop la charrue avant les boeufs. Que Webedia puisse avoir son influence sur le projet, ce n'est pas impossible et on le sait bien. De là à dire qu'on n'aura absolument servi à rien, il y a un gouffre.

Sorti de là, que le projet soit retardé et qu'on n'ait aucune date de sortie précise, je m'en moque pas mal. Je veux dire, bien sûr que j'aimerais que tout ça soit plus concret, mais il n'empêche que je vois le projet évoluer "sur place" et de mon point de vue, c'est tout ce qui compte. Ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent, tant qu'on a quelque chose de béton au final, ça ne me dérange pas de me contenter du JVC actuel qui fonctionne très bien. Comme je l'ai dit précédemment : "le site a déjà des années de retard, on n'est pas à quelques mois près". :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment