CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.24

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 juin 2014 à 12:15:48

Webedia ont leur propre service technique, je pense pas être loin de la vérité.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 12:17:28

JVC aussi a son propre service technique. Pourquoi forcément remplacer l'existant ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 juin 2014 à 12:21:50

La fusion va être lourde de conséquence. Des économies tout simplement, je serais pas étonne dans 1 ou 2 ans de savoir que JVC va se retrouver en région parisienne pour être plus proche de la maison mère.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 12:39:44

"perdre mon envie de relayer des infos quand le public est essentiellement composé de gens qui ne viennent que pour troller/critiquer, sans même tenir compte des circonstances. "

Bah quitte ton grade de bêta toasteur.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 12:44:16

LittleBoots :d) Peut-être. Mais d'ici 1 an ou 2, j'ose espérer que Respawn sera sorti. :noel:

ModeraChiottes :d) C'est aux gens comme toi de changer, pas à moi.
En attendant, je continue à contribuer, comme je peux, de l'intérieur. ^^

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 12:48:38

Je dois changé de quoi moi ?

Quand on est pas fichue de faire un vrai communiqué sur un projet qui se casse la gueule due à une très mauvaises gestion des équipes de communication et d'administration de jeuxvideo.com !

Geevey, Geevey c'est qui ? Pourquoi c'est elle/lui qui fait la communication, pour ce n'est pas l'équipe de développement qui pourrait elle répondre à nos questions correctement ?

Pourquoi un live n'a pas été refait pour clarifier la situation et donner aux membres et forumeurs une envie d'attendre et une certaine compréhension des faits actuels !

Alors Devilounet, ne viens pas me demandé à moi de changer, baise les pieds de tes maitres, mais ne viens pas me cracher dessus car les seuls qui méritent cela, se sont vous et l'équipe de com !

Bien amicalement et à bon entendeur,
Phalus !

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 12:50:56

Le message qui démontre par A + B que tu viens juste gueuler ici sans te renseigner ailleurs.

Allez, kiss. :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 juin 2014 à 13:00:12

Il a pas tort comme d'habitude la communication de JVC est désastreuse et fait vraiment amateur pour le coup.

Comme reporter à une semaine de la date initiale de sortie. Je suppose que Webedia va remédier à cela et va pas faire dans le social.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 13:02:34

Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 17 juin 2014 à 12:50:56 Avertir un administrateur
Le message qui démontre par A + B que tu viens juste gueuler ici sans te renseigner ailleurs.

Allez, kiss. :noel:

--------------

De pseudo "PixStudio" j'ai participé via l'invitation direct après demande à votre collègue à l'alpha de Respawn.

Accepté il y a plusieurs mois je pense avoir eu le temps de me rendre compte de quoi on parlé, pour avoir réagis à chaque changelog.

Bien évidement je ne t'en veux pas Devilounet, mais il ne faut jamais sans connaissance de cause !

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 13:03:37

La communication n'a jamais été le point fort de JVC, mais il y a tout de même eu de gros progrès ces derniers mois, mine de rien.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 13:05:04

"mais il ne faut jamais sans connaissance de cause !"

Ça tombe bien, car si tu étais aussi informé, tu ne te demanderais pas qui est geevey.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 13:05:21

Non, aucun effort, c'est de pire ne pire voila pourquoi les gens gueulent sur 7 pages. :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 juin 2014 à 13:06:45

" mais il y a tout de même eu de gros progrès ces derniers mois, "

Non.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 13:07:12

"c'est de pire en pire"

Désolé le newfag, mais non.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
17 juin 2014 à 13:08:08

On voit ceux qui ne suivaient pas l'actualité du site et les échanges administrateurs / forumeurs avant l'arrivée de FortyTwo.

AnoHana AnoHana
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:10:47

"Pourquoi c'est elle/lui qui fait la communication, pour ce n'est pas l'équipe de développement qui pourrait elle répondre à nos questions correctement ? "

C'est une membre de l'équipe dé développement.

Plouf... une connerie dans la Marmite.

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 13:12:10

"Désolé le newfag, mais non."
--

Newfag, tu sais à qui tu parles mon gars ?

Putain, je me tape le projet respawn depuis ses débuts, j'ai vu l'évolution, de mes propres yeux, je ne post pas des propos qui m'ont étaient conté !

Et tu viens me dire Newfag, moi qui ai gueulé dans les rues de ma ville pour ce site en mode e-pop à deux balles, moi qui me tape les forums depuis des années ?

Et toi et ton site de notes tout naze, tu veux qu'on en parle, monseigneur le webmaster ?

AnoHana AnoHana
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:14:05

"moi qui ai gueulé dans les rues de ma ville pour ce site en mode e-pop à deux balles"
Excellent. T'as un lien ? :noel:

ModeraChiottes ModeraChiottes
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 13:14:33

AnoHana Voir le profil de AnoHana
Posté le 17 juin 2014 à 13:10:47 Avertir un administrateur
"Pourquoi c'est elle/lui qui fait la communication, pour ce n'est pas l'équipe de développement qui pourrait elle répondre à nos questions correctement ? "

C'est une membre de l'équipe dé développement.

Plouf... une connerie dans la Marmite.

--------------

A ça change la donne tu penses ?

Je parle au nom de la communauté et pas uniquement du mien, donc, sur les millions de forumeur qui connait Geevey, hormis de visuel avec le petit logo de petit elfe chelou ?

Pas beaucoup hein...

Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 17 juin 2014 à 13:08:08 Avertir un administrateur
On voit ceux qui ne suivaient pas l'actualité du site et les échanges administrateurs / forumeurs avant l'arrivée de FortyTwo.

-------------

Sors du passé, on est dans l'turfu là, et arrête de troller tes membres c'est mal je te dis.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 juin 2014 à 13:14:44

" On voit ceux qui ne suivaient pas l'actualité du site et les échanges administrateurs / forumeurs avant l'arrivée de FortyTwo. "

Mais alors pourquoi tu parles de progrès ces derniers mois ? Quelques news sur Respawn, un live une utilisation des modérateurs pour informer sur Respawn. Et depuis ? Silence radio.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment