CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 97»
Page suivanteFin
Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
18 septembre 2014 à 16:43:41

"Non, il y a une période pendant lequel le pseudo reste réservé au cas où son ancien possesseur regrette la suppression et veuille revenir en arrière."

:d) Cette période est-elle définie ?
Car j'aimerais reset l'ancienneté d'un pseudo en fait. :hap:

"Non, ni les admins d’ailleurs : ( "

:d) NPlay et Epyon m'avaient dit que quelque chose serait fait à ce sujet, ces filous. :-(

geevey geevey
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 17:19:33

Pour les captchas, nous l'avions rapidement évoqué, c'est peut être la raison :)

Cette période est-elle définie ?
:d) Nous n'avons pas encore développé cette fonctionnalité, donc cela sera à préciser. Nous pensions à une période de 30 jours maximum.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:53:09

Bonjour,

Concernant les sondages disponibles en page d'accueil, à quoi sont-ils destinés en fin de compte?
Allez-vous les utiliser pour les traiter dans des articles ou resteront-ils usuless sur respawn ?

Puisqu'il serait intéressant de voir les chiffres dans vos articles, pour éventuellement illustré certains sujets.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2014 à 18:23:45

le site sera en ligne quand ? (pas la bêta)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:07:46

Bonsoir/Bonjour,

Sera t-il possible de supprimer une centaine de comptes facilement sans que vous soyez embêter ? :(

Merci.

ManToMan_4ever ManToMan_4ever
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:38:56

Geevey :d) Merci pour tes réponses :)

:d) Est-ce que les anciennes contribs faites sur JVC seront toujours visibles ET comptabilisées sur Respawn ? :doute:

:d) * Actuellement le système de points est très injuste :

Des forumeurs font plein de shitposts et des freeposts sans intérêts sur des blablas du -15, du 15-18 et des blabla cachés, dans le but de se faire des points.

Alors que ceux qui sont sur les forumsJV ne reçoivent rien. Pourtant la plupart d'entre eux sont des passionnés qui discutent vraiment.

Perso les points ne intéressent pas, (suffit de voir mes posts). Je demande ça parce que ce système mis en place par JVC se veut d'être addictif et par par conséquent il motiverait des forumeurs à aller poster sur les fofoJV, qui pour beaucoup mériteraient d'être encouragés de par leurs qualités :)

--> Merci de soumettre cette demande à ceux qui paramètrent aussi Respawn.

:d) En ce sens, est-ce que TOUS les sous-forums seront pris en compte comme les forums de JVC. En faisant des points, même ceux qui sont actuellement encore des forumsJV ?

Si oui, dans quels délais est-il prévu qu'ils le soient ?

:d) Karma :

1) - Dans Respawn, comment allez-vous gérer que des forumeurs essayeront de faire baisser le karma d'autres ?

Comme actuellement ils essayent d'en faire ban en les poussant à craquer, notamment en utilisant leurs vies privée ? :(

2) - Est-ce que les anciens kicks et bans seront pris en compte dans Respawn, ou leurs compteurs seront-ils mis à zéro ?

Les bans dé-bannis ça laissera des traces ? Sachant que certains étaient des erreurs et des abus et que les topics de bans restent visibles sur le forum des réclamations, malgré les topics de débans acceptés :hap:

3) - Des mots-clés seront automatiquement repérés comme "TG"..., ou cela se fera uniquement par signalements ?

Par exemple :

Des posts en plaisanteries qui comportent des mots désagréables ou / et insultants, compteront-ils comme négatifs ?

4) - Des signalements abusifs pourront-ils être repérés, ou faudra t-il devoir se défendre après coups ?

Par exemple lorsqu'une bande s'acharnera injustement sur un forumeur dans le but de lui nuire, ou par jeu, pour se faire valoir dans des défis de faire bannir en manipulant. Ils pourront s'y mettre à plusieurs pour signaler, en faisant des mensonges dans le but de renforcer le signalement abusif et / ou mensonger.

Il y a des forumeurs très fort pour jouer sur les mots et le plausible. Contre d'autres qui ne savent pas se défendre malgré qu'ils soient innocents. Ca marche souvent sur JVC, d'autant que les admins sont débordés et qu'ils ne peuvent juger que trop rapidement sur des apparences, sans avoir le temps de vérifier en détails les contextes.

J'en connait pour qui c'est un sport d'équipe :honte:

5) - Ainsi, l'aspect collaboratif/participatif que va prendre le site, ne permettra t-il pas que des bandes se forment, pour s'acharner contre des forumeurs, en permettant à ces bandes de doper leurs signalements abusifs pour mieux les crédibiliser ?

6) - Pinkie Posté le 7 août 2014 à 09:50:06

Non plus de rangs mais il y aura des badges.

:d) Si tel est le cas, ces badges seront-ils visibles de tous et ça consistera à quoi ?

Désolé si certaines de ces questions à déjà été posées. Car je ne sais pas où les trouver. Sauf à devoir lire toutes les pages de ce topics et sur d'autres dédiés :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:33:37

Sur un topic qu'on supprime nous meme perdra t'on des points ?

Lors d'une suppression de compte les mps seront t'ils encore uppés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:56:58

J'ai posé la question juste au dessus Avril. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:29:57

On aura le droit d'utiliser LOIC ou HOIC pour la bêta du 23 ? On risque pas d'avoir de problèmes avec la justice ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:17:57

Ah cool

Je pourrai télécharger le software en toute légalité,tant que je m'en sers pas ailleurs :noel:

HeavyBreathing HeavyBreathing
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 12:00:31

Je pense que ça sera super intéressant de regarder la page IPViking Norse pour voir en direct les attaques qui iront sur Aurillac :bave:

ManToMan_4ever ManToMan_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:07:01

+

Auras-ton des droits de réponses sur des blablas lockés anciennement sur JVC v.1 ?

Pourras-ton faire deleter des blablas splittés ?

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:16:24

Yo,

Toujours aucune fonction de prévue qui nous prévient quand un message est supprimé?

Oni-Kenz Oni-Kenz
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 16:59:45

Vous pouvez laisser les rangs ? :-(

ManToMan_4ever ManToMan_4ever
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:38:39

Geevey :d) Merci de ne pas oublier mes questions au dessus :hap:

Jeudi 18 septembre 2014 à 23:38:56 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-90-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2311700

Samedi 20 septembre 2014 à 14:07:01 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-91-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2313565

Encore merci pour tes réponses :fier:

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:54:55

On a une date précise pour la sortie de respawn ? :hap:

yohann-90 yohann-90
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 14:28:36

    oO-range, le 21 septembre 2014 à 18:54:55 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆   On a une date précise pour la sortie de respawn ?
┆   :hap:
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Je me pose cette question aussi, je ne sais pas si vous l'avez répétez mille fois, si c'est le cas désolé mais je me pose aussi la question.
Sinon ce sera possible de contribuer depuis un mobile vu que le site sera reponsive ?

yohann-90 yohann-90
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 14:30:08

responsive* fail :hap:
Désolé du double post, ahh et j'en profite pour demander aussi si le quizz fera son grand retour sur la nouvelle version après l'arrêt depuis le 1er sur cette version du site ?

geevey geevey
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 16:12:21

Concernant les sondages disponibles en page d'accueil, à quoi sont-ils destinés en fin de compte?
:d) Les sondages ont deux objectifs : soit il s’agit d’un sondage amusant pour distraire les utilisateurs, soit il est possible que ses résultats seront réutilisés dans une news.

Allez-vous les utiliser pour les traiter dans des articles ou resteront-ils usuless sur respawn ?
:d) Nous garderons le même principe sur Respawn : ils servent à des articles dans certains cas.

La fonction pour effacer tous ces messages postés d’un coup, quelle priorité pour vous ?
:d) Dans un premier temps, nous voulons gérer la suppression de pseudos par l’utilisateur. Actuellement, il reste d’autres choses plus prioritaires à mettre en place sur Respawn.

Sera t-il possible de supprimer une centaine de comptes facilement sans que vous soyez embêter ?
:d) Il sera possible de le faire toi-même, en revanche, cela te demandera de te connecter sur chaque compte pour lancer une suppression.

Est-ce que les anciennes contribs faites sur JVC seront toujours visibles ET comptabilisées sur Respawn ?
:d) Bien sûr.

En ce sens, est-ce que TOUS les sous-forums seront pris en compte comme les forums de JVC. En faisant des points, même ceux qui sont actuellement encore des forumsJV ?
:d) Les forumsJV ne donneront pas de points point le moment. Par contre je vous rappelle que les points vont beaucoup évoluer après la sortie de respawn car nous aurons de nombreux ajustements à faire (équilibrage, ajout de critères etc).

Dans Respawn, comment allez-vous gérer que des forumeurs essayeront de faire baisser le karma d'autres ?
:d) Une fausse alerte ou un mauvais traitement seront sanctionnés et l’utilisateur fautif pourra perdre son accès à GTA.

Comme actuellement ils essayent d'en faire ban en les poussant à craquer, notamment en utilisant leurs vies privée ?
:d) C’est illégal de divulguer la vie privée :)

Est-ce que les anciens kicks et bans seront pris en compte dans Respawn, ou leurs compteurs seront-ils mis à zéro ?
:d) Oui ils sont pris en compte, les historiques sont importés.

Les bans dé-bannis ça laissera des traces ?
:d) Oui, que ce soit positif (parce qu’il s’agissait d’une erreur) ou négatif (parce qu’il y avait une histoire de copinage par exemple).

Des mots-clés seront automatiquement repérés comme "TG"..., ou cela se fera uniquement par signalements ?
:d) Via les signalements. Nous n’avons pas de bots de modération pour le moment.

Des posts en plaisanteries qui comportent des mots désagréables ou / et insultants, compteront-ils comme négatifs ?
:d) Cela dépendra de la personne qui traite l’alerte : nous gardons une composante humaine avec donc, un jugement subjectif selon l’utilisateur.

Des signalements abusifs pourront-ils être repérés, ou faudra t-il devoir se défendre après coups ?
:d) Si une alerte est considérée comme fausse, le signalant est directement sanctionné.

Ainsi, l'aspect collaboratif/participatif que va prendre le site, ne permettra t-il pas que des bandes se forment, pour s'acharner contre des forumeurs, en permettant à ces bandes de doper leurs signalements abusifs pour mieux les crédibiliser ?
:d) Non, car dans GTA, tout sera historisé, et nous comptons également beaucoup sur le système de contestation. Il y aura également un suivi des admins.

Si tel est le cas, ces badges seront-ils visibles de tous et ça consistera à quoi ?
:d) Oui, selon la volonté de l’utilisateur qui peut choisir le niveau de visibilité des informations de son profil.
Les badges seront des récompenses de haut-faits atteints sur jeuxvideo.com en gros : ça peut être un nombre de messages comme la participation à un évènement.

Sur un topic qu'on supprime nous meme perdra t'on des points ?
:d) Oui.

Lors d'une suppression de compte les mps seront t'ils encore uppés ?
:d) Non.

Ma question est de savoir s'ils seront toujours uppés ou non et s'ils ont la CERTITUDE que si un lambda recrée le pseudo, il ne pourra jamais accéder aux anciens MP du compte.
:d) 1. Une fois supprimés, les MPs ne sont pas lisibles depuis le compte.
2. Une fois un pseudo supprimé, les MPs sont tous liés à un pseudo vide, recréer le pseudo ne permet pas d'accéder aux MPs de l'ancien pseudo.

On aura le droit d'utiliser LOIC ou HOIC pour la bêta du 23 ?
:d) Non, ce n’est pas cela qu’on veut tester, c’est la charge serveur. SI tu veux utiliser un bot, je préfère que ce soit un bot de flood sur les forums :)

geevey geevey
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 16:12:49

Auras-ton des droits de réponses sur des blablas lockés anciennement sur JVC v.1 ?
:d) Non.

Pourras-ton faire deleter des blablas splittés ?
:d) C’est au bon vouloir des modérateurs ça : )

Est-ce qu'on aura des "surprises" lors de la bascule ? Genre des Easter Eggs ? Perso j'avais pensé à une chasse au forum, à un ARG géant ou un truc du genre. On aura droit à ça ?
:d) Oui !

Est ce que la version mobile présentée dans les devlogs sera dispo pour la prochaine Bêta ?
:d) Nous tentons le maximum : )

Toujours aucune fonction de prévue qui nous prévient quand un message est supprimé?
:d) Nous mettrons en place des notifications, mais très probablement après la bascule.

Vous pouvez laisser les rangs ?
:d) Non : (

Sinon ce sera possible de contribuer depuis un mobile vu que le site sera reponsive ?
:d) Rien n’est acté concernant le responsive.

Désolé du double post, ahh et j'en profite pour demander aussi si le quizz fera son grand retour sur la nouvelle version après l'arrêt depuis le 1er sur cette version du site ?
:d) Le quiz se fera une nouvelle jeunesse sur Respawn.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment