Bonjour, est-ce qu'il y a un replay de prévu en ce qui concerne le live d'hier ?
Oui ! Il devrait être en ligne dans la journée.
J'en conclus que le nombre de caractères a été diminué par rapport à cette version actuelle
Non pourtant, la limite est toujours de 400 caractères.
La limite c'est au nombre de ligne ou de caractères? Et les URL noelshack pour les images sont elles considérées comme des caractères?
Pour la signature, la limite est de 200 caractères. Il est effectivement possible de mettre une image puisque la mise en forme est utilisable.
Si on a un compte avec un seul pseudo dessus, et qu'on supprime le pseudo, vu que le compte se retrouve comme une "coquille vide", il est également supprimé automatiquement ?
Oui.
Autrement dit, si on a qu'un seul pseudo, les boutons "supprimer le pseudo" et "supprimer le compte" ont le même effet ?
Oui
Sur la béta Respawn, il n'y avait ni les astuces ni les sorties. Seront-elles là fin septembre ?
- Ça a peut-être déjà été répondu parmi les 85 pages, mais est ce que les avis lecteurs d'avant Respawn deviendrons modifiables (Note & contenu) sur Respawn? Car j'ai pas mal d'avis que je compte revoir avec le recul et ça m'embête un peu de devoir les effacer pour les recréer, je perds un peu l'historique et l'ordre de mes contributions actuellement.
- Avec le live, j'ai bien compris que les contributions (Wiki, news, article, contenu...) agiront, en positif si le contenu est bien reçu, sur le Karma, mais du coup, avec Respawn, vu que nous démarrons tous à 0 au niveau du Karma, les contributions déjà existantes (Tests, avis...) n'agiront pas sur ce Karma?
C'est tout pour l'instant, merci
Ok merci pour la réponse, je viens de voir ça
Je viens de regarder la rediffusion du live, et j'ai une question qui sera aussi une remarque.
A propos des contributions, il a été dit que, plus ta contribution est mise en avant (donc partagé, jugé utile et tout ça) et bien tu gagneras des points.
Mais là où c'est idiot c'est que tu en perds dans le cas contraire, en sachant que beaucoup de personnes mettent qu'ils n'ont pas trouvé l'avis utile dans l'unique but d'ennuyer leur monde.
Surtout que ça sera plus d'actualités si cela touche aux points, personnellement je ne vais faire que très rarement de contribution à ce rythme-là.
Ce système est définitif, ne pourrait-il pas avoir une remarque à remplir lorsque cette personne donne son désaccord sur l'avis (?).
C'est spécial franchement.
Ah, une autre question vite fait, les astuces aussi seront soumises à l'augmentation du karma et des points grâce aux nombres de commentaires/visites? Et surtout, y aura t-il un système plus efficace pour reporter les mauvaises astuces ou celles qui sont doublons/obsolètes?
Les notifications de forumeurs dans les messages c’est prévu ? Si oui quand ?
Ce n’est pas prévu mais c’est noté dans les suggestions des utilisateurs à analyser après la bascule
Sur la béta Respawn, il n'y avait ni les astuces ni les sorties. Seront-elles là fin septembre ?
Les astuces et soluces seront importées sur les wikis. Par contre les sorties ne seront pas présentes pour la bascule : nous comptons mettre en place un module de calendrier global pour le site (vous aviez pu participer à un sprint sur le sujet il y a un an), et cela sera fait après la bascule.
- Ça a peut-être déjà été répondu parmi les 85 pages, mais est ce que les avis lecteurs d'avant Respawn deviendrons modifiables (Note & contenu) sur Respawn?
Non, mais auto-supprimables oui !
Avec le live, j'ai bien compris que les contributions (Wiki, news, article, contenu...) agiront, en positif si le contenu est bien reçu, sur le Karma, mais du coup, avec Respawn, vu que nous démarrons tous à 0 au niveau du Karma, les contributions déjà existantes (Tests, avis...) n'agiront pas sur ce Karma?
Vos points affichés sont un savant calcul entre les points gagnés/perdus lors des contributions et le karma. Les contributions, sauf si elles sont modérées via GTA, n’auront pas d’influence sur le karma.
Du coup les anciennes contributions de JV (messages sur les forums, avis, articles), compteront dans le calcul des points de Respawn.
A propos des contributions, il a été dit que, plus ta contribution est mise en avant (donc partagé, jugé utile et tout ça) et bien tu gagneras des points.
Mais là où c'est idiot c'est que tu en perds dans le cas contraire, en sachant que beaucoup de personnes mettent qu'ils n'ont pas trouvé l'avis utile dans l'unique but d'ennuyer leur monde
Non, tu n’en perds pas dans le cas contraire, tu ne peux qu’en gagner. Par contre, si tu supprimes une contribution, tu perdras les points qu’elle t’a rapportés.
Ah, une autre question vite fait, les astuces aussi seront soumises à l'augmentation du karma et des points grâce aux nombres de commentaires/visites?
Les astuces seront dans le wiki, le gain de points sera donc un peu différent des autres types de contributions, les commentaires / visites ne compteront pas.
Et surtout, y aura t-il un système plus efficace pour reporter les mauvaises astuces ou celles qui sont doublons/obsolètes?
Comme elles seront importées dans les wikis, tu pourras les éditer
Je vous rappelle également que le système de points à la sortie sera très basique : il va évoluer au fur et à mesure des semaines et des mois. Nous ajouterons ou supprimerons des paramètres à l’algorithme de calcul, le résultat de vos points affichés sera donc susceptible de changer.
" Non, tu n’en perds pas dans le cas contraire, tu ne peux qu’en gagner. Par contre, si tu supprimes une contribution, tu perdras les points qu’elle t’a rapportés. "
Ah tant mieux, j'ai mal compris le passage alors désolé.
- Et nos contributions actuelles seront transférées sur Respawn ? Mais avec les points ou on part vraiment tous de zéro ?
Comme pour le karma si j'ai bien suivi.
Oups, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Ah oui, j'avais remarqué quelque chose à propos de Respawn lors de la première Beta ouverte, je ne sais pas si ça a changé depuis, je n'ai pas pensé à vérifier en début de semaine.
Donc, je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un bug mais quand on tape un message avec un alias, qu'on change d'alias et qu'on édite le message avec le second alias, ça marque "modifié par [second alias]", j'ai l'impression que ça compromet un peu le "secret d'identité" des alias, du coup c'est normal?
J'ai posé la question sur un autre topic mais quand vous parlez d'une nouvelle API, ce sera un web service comme l'API ws pour l'instant ou alors une vraie API pour ajouter des modules (avec éventuellement du code exécuté côté serveur) ?
Vous vous êtes mis à travailler sur l'application mobile ? Pour anticiper
Il serait sympa de pouvoir modifier nos contributions actuelles sans devoir les effacer pour les refaire, d'ici Respawn.
Je sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'on sera notifié comme c'est actuellement le cas lorsqu'un MP est quitté ?
Nan paske c'est un peu chiant comme système. Quand on quitte de vieux MP ils sont remontés dans la boite de réception.
En même temps c'est quoi l'intérêt d'aller fermer de vieux mp...
Donc, je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un bug mais quand on tape un message avec un alias, qu'on change d'alias et qu'on édite le message avec le second alias, ça marque "modifié par [second alias]", j'ai l'impression que ça compromet un peu le "secret d'identité" des alias, du coup c'est normal?
C’est effectivement un bug, merci de nous le signaler nous allons le corriger
J'ai posé la question sur un autre topic mais quand vous parlez d'une nouvelle API, ce sera un web service comme l'API ws pour l'instant ou alors une vraie API pour ajouter des modules (avec éventuellement du code exécuté côté serveur) ?
A priori, nous souhaitons développer une vraie API.
Vous vous êtes mis à travailler sur l'application mobile ?
Non.
Je sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'on sera notifié comme c'est actuellement le cas lorsqu'un MP est quitté ?
C’est noté dans le MP, mais tu ne reçois pas de notification
Petite question, est-ce qu'on pourra mettre un espace au début d'une ligne ou il faudra faire la combinaison alt+255 ?
Genre comme ça ?
Petite question, est-ce qu'on pourra mettre un espace au début d'une ligne ou il faudra faire la combinaison alt+255 ?
Genre comme ça ?
Il faudra utiliser les espaces insécables.
Génial, merci d'avoir répondu.
D-Rocksum : Quand tu veux les effacer mais que tu ne veux pas les revoir tu les quittes.
Bonjour,
Je viens pour une question, et si la réponse est non, alors pour une suggestion
Alors voilà, j'aimerais savoir s'il y aura des forums sur des licences de jeux entières ?
Par exemple, il y a le forum GTA San Andrea, GTA 4, GTA V... Et pourquoi pas un forum qui regrouperait toute la licence GTA ?
Et pourquoi pas un forum pour les développeurs/éditeurs ? Un forum EA, un forum Activision, un forum Rockstar, un forum Valve, un forum Take Two...