CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 20:17:22

Une vingtaine.

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:19:46

:mac: Question :mac:

Est-ce qu'il y aura différentes tailles pour les forums ? Comme par exemple là sur ce jv.c avec les tailles Normal/Large ? :o))

D'ailleurs GTA changera vraiment ou pas au bout d'un an etc ?

Et est-ce que si par exemple on répond a chaque fois super bien et qu'on est vraiment fiable sur GTA, est-ce qu'on pouvoir faire les mêmes choses que les admins comme bannir ?

Merci pour une prochaine réponse :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 21:12:52

Comment créer des sous-forums sur son forum jv ? :(

Si on peut pas faudra le rajouter :(

_______________________________________________
Votre schyzophrène professionnel depuis 1999 :cool:

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
26 août 2014 à 22:02:20

Geevey tu avais vraiment la classe pendant ce live, permet moi de le souligner. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 02:45:27

Est ce que JVC va mettre en place les bans IP ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 11:01:57

Salut la limite d'image en signature est de combien?

geevey geevey
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 11:19:41

Mais le site lui même sera-t-il lui aussi doté d'une version mobile ?
:d) En premier lieu, nous nous occupons de la version mobile des forums. Une version mobile des contenus pourrait suivre quelques semaines après, rien n’est sûr pour le moment.

Désolé si la question a déjà été posée mais est-ce que l'API actuelle de JVC sera encore disponible à la sortie de Respawn ?
Sinon, est-ce qu'il y aura une API alternative que les développeurs de script de la communauté pourront utiliser ?
:d) L’API actuelle ne fonctionnera plus avec Respawn. Par contre, comme l’a dit schiste sur un autre topic, nous allons en développer une nouvelle après la bascule.

Vous allez mettre des easter eggs dans la version finale de respawn ?
:d) Bien sûr ! Certains étaient déjà présents dans la bêta :noel:

C qui qui a fait le "Respawn en PLS" ?
:d) C’est DonGab4. Nous modifierons les images des messages d’erreur pour la bascule et créditerons les auteurs avec grand plaisir.

Il y auras t'il des badges qui rappelleras notre rang AVANT respawn ?
Si oui, on pourras ,toujours continuer a avoir les badges de rang supérieur APRES respawn ?
:d) Je l’ai abordé rapidement dans le live : sur certaines maquettes on peut voir un rang émeraude, déduisez-en ce que vous voulez :o))

Bonjour, sur les forums actuels il y a une option pour mettre les forums en version large ce qui est très utile pour les grands écrans. Je me demandais si vous ne pourriez pas la remettre sur Respawn, ça serait beaucoup plus ergonomique pour nous
Je pense bien que vous avez autre chose à faire pour le moment, mais je voulais juste savoir si c'était prévu.
:d) Nous avions une option pour changer la densité lors de la v1 du design des forums Respawn cependant nous avons préféré nous concentrer sur une seule version quand nous avons modifié l’aspect visuel. Nous travaillerons sur une nouvelle densité des forums après la bascule

Comment supprimer un profil ? Le bouton "supprimer" ne fonctionne pas
:d) C’est normal, la fonctionnalité n’est pas encore en place. Elle ne le sera d’ailleurs peut être pas pour la bascule mais arrivera rapidement après :)

Comment on faire pour se connecter comme modo ?
:d) Actuellement, il faut juste se connecter à son pseudo, les droits sont automatiquement gérés. Pour la bascule, les modérateurs devront s’authentifier une nouvelle fois comme c’est le cas sur jvc.

Question: on pourra mettre des tags dans nos messages ? Par exemple avec un hashtag #
:d) Non, mais l’ajout de tags dans les forums pourraient bien arriver après la bascule.

est-ce que les badges seront retroactifs (càd débloqués si on a fait l'action avant respawn) ?
:d) Oui !

La recherche marchera t'elle en temps réel un jour ?
:d) Sur Respawn, elle fonctionne très bien :)

La rubrique Test de l'actuelle version du site est une de ses grandes forces. Elle permet d'avoir une vue d'ensemble des jeux d'une machine en les classant par note, années, genre etc...
Le principal intérêt de cette page est qu'on peut découvrir des jeux en naviguant simplement, avec une vraie vue d'ensemble sur les jeux présents sur la machine, et non pas des suggestions par des tags.
Sera-t-il possible de conserver/améliorer cette page ?
:d) La rubrique Test de Respawn te permet toujours d’avoir cette vue d’ensemble des jeux d’une machine en filtrant les tests par machine, notes ou date. Par contre, sur la bêta il n’y avait que la machine, les autres filtres seront ajoutés pour la bascule.

Puisque, à l'occasion de Respawn, même les personnes qui postent cela auront leur "seconde chance", existe-t-il encore des contraintes pour un débannissement général ? Si oui, lesquelles ? Si non, est-ce applicable ?
:d) Je t’invite à envoyer un message à Gnap et/ou schiste sur le sujet.
Par contre, je tiens à préciser qu’il n’y a pas que l’argument de la seconde chance qui compte dans ce choix, je ne disposais pas d’assez de temps pour énumérer toutes les raisons, nous avions un timing précis à tenir.

Est ce que tous nos topics crées, MPs etc seront automatiquement transmis avec respawn ?
:d) Ils seront importés oui.

Combien de badges y'aurait-il au total ?
:d) Il n’y aura jamais de total fixe puisque le but c’est d’en ajouter toujours de nouveaux.

geevey geevey
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 11:20:56

Est-ce qu'il y aura différentes tailles pour les forums ? Comme par exemple là sur ce jv.c avec les tailles Normal/Large ?
:d) J’ai répondu plus haut : pour la sortie une seule taille de forum, nous en ajouterons une autre par la suite.

D'ailleurs GTA changera vraiment ou pas au bout d'un an etc ?
:d) Peut être même au bout de quelques semaines. Comme nous l’avons dit pendant le live, GTA sera d’abord réservé aux modérateurs pendant quelques semaines, selon les résultats de ces premiers essais il est possible que nous l’ajustions.

Et est-ce que si par exemple on répond a chaque fois super bien et qu'on est vraiment fiable sur GTA, est-ce qu'on pouvoir faire les mêmes choses que les admins comme bannir ?
:d) Vous n’aurez jamais les mêmes permissions que les admins, ce sont des employés de JVC, vous n’avez pas le même statut et les mêmes responsabilités. Par contre, dès que vous validerez une alerte, la sanction (soit un avertissement, soit en ban) prendra effet de suite. Elle sera annulée si la contestation est validée.
Si nous voyons que les alertes sont traitées trop lentement, nous pourrons également modifier cette règle.

Comment créer des sous-forums sur son forum jv ?
:d) Dans la colonne de droite, tu disposes d’un bouton « gestion du forum », qui te permet d’accéder à une interface pour gérer les sous-forums, les modérateurs etc.

Est ce que JVC va mettre en place les bans IP ?
:d) Non.

Geevey tu avais vraiment la classe pendant ce live, permet moi de le souligner.
:d) C’est à cause de mon côté autoritaire ça :hap:

Salut la limite d'image en signature est de combien?
:d) Actuellement, il n'y en a pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 11:23:02

Merci pour la réponse. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 11:38:44

Merci pour la réponse, mais quand je suis allé dans "gestion du forum", j'ai rien vu pour créer des sous-forum. J'avais les infos, la gestion des modos, l'historique et les règles, mais j'ai rien vu pour les sous-forum :(

_______________________________________________
Votre schyzophrène professionnel depuis 1999 :cool:

sfdjh]jhkk_uipp sfdjh]jhkk_uipp
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 11:52:27

bonjour,

les vrais lien permanents vont revenir pour la version finale du site ou on va devoir garder le post isolé quand on c/c un message ? parce que beaucoup de monde est déçu de cette nouveauté

2eme question, la recherche par message va réapparaître ? parce que là aussi c'était vraiment utile...

merci :)

Maccabaeus Maccabaeus
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 12:06:44

Merci pour toutes ses réponses !

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:35:39

Merci pour les réponses :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 13:15:07

1) Il me semble que le lien permanent va revenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 14:32:23

Coucou. :hap:

Pour la suppression d'un pseudo, est-ce que tous les messages postés sont également effacés ? Et le pseudo une fois supprimé, peut-il être recréé ?

geevey geevey
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 14:32:41

les vrais lien permanents vont revenir pour la version finale du site ou on va devoir garder le post isolé quand on c/c un message ? parce que beaucoup de monde est déçu de cette nouveauté
:d) Je l'ai dit dans le live : le vrai système de lien permanent c'est ce que nous avons mis en place sur Respawn.
Sur JV, ce sont simplement des ancres : si un admin veut donner le lien d'un message permanent à quelqu'un qui ne voit pas les messages supprimés, le lien ne mène pas vers le bon message. Sur Respawn, il n'y aura qu'un lien par message pour tout le monde.

2eme question, la recherche par message va réapparaître ? parce que là aussi c'était vraiment utile...
:d) Après la bascule, oui.

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:31:54

Bonjour, est-ce qu'il y a un replay de prévu en ce qui concerne le live d'hier ? :question:

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 24
27 août 2014 à 16:41:17

Bonjour,
En voulant sauvegarder (sans modifier) mon profil sur Respawn, j'ai eu un message qui disait que ma description était trop longue. (j'y tiens à ma description :sournois: )

J'en conclus que le nombre de caractères a été diminué par rapport à cette version actuelle ? Dommage. Possible de l'augmenter ?^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 18:20:30

Merci pour la reponse :-)
J'essayerai de trouvé un badge

__________________
Roi des Screamers

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 19:20:42

C'est encore moi pour une question concernant tadam les signatures.

La limite c'est au nombre de ligne ou de caractères? Et les URL noelshack pour les images sont elles considérées comme des caractères?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment