CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 97»
Page suivanteFin
skynintendo skynintendo
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:30:51

Une question, dans la bêta du 27 si on a fait un regroupement de pseudos ça va pas être compté pour le vrai respawn ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
30 juillet 2014 à 22:29:38

La bêta du 27 ? Du 18 plutôt, non ?

Mais non, ce ne sera pas compté pour le "vrai Respawn".

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 39
01 août 2014 à 11:32:40

Bonjour,

Désolé de demander ça car je pense que ça a déjà été demandé plusieurs fois : Comment intégrer la beta ? Enfin, à qui faut-il s'adresser ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
01 août 2014 à 17:30:29

SkyNintendo : les regroupements de pseudos effectués avant la bascule seront tous annulés, sans exception.

C12-H22-O11 : inutile de demander pour intégrer la bêta. Il n'y actuellement aucune bêta en cours, la prochaine aura lieu le 26 août et sera publique.
Plus d'informations sur cette bêta ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2271635-1-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-31-32-33.htm

Antegria Antegria
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:24:20

https://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta.jpg
mmh, dans quelles conditions un signalement peut passer directement de modération simple à admins ?

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 39
01 août 2014 à 19:47:41

Ok merci pour les précisions ! :-)

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 10:04:13

J'ai une question... Si on a déjà effectuée une tâche requise pour l'obtention d'un badge avant la bascule, on aura le badge à la sortie de Respawn ou il faudra refaire l'objectif ? :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
02 août 2014 à 12:27:22

| Antegria  -  le 1er août 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-79-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2272502
| https://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta.jpg
| mmh, dans quelles conditions un signalement peut passer directement de modération simple à admins ?

:d) Demandes d'ordre légale je suppose, dans le cas où JVC doit transmettre à la police. Enfin j'imagine.

Aldrovanda Aldrovanda
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 14:24:47

si on accède à respawn, on pourra toujours revenir en arrière sur le lien?

svp faites quelque chose pour le design c'est moche, inspirez vous des anciens :malade: heureusement que c'est qu'une version bêta.

Aldrovanda Aldrovanda
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 14:26:03

Un compte, plusieurs pseudos

La connexion sur Respawn se fait grâce à l’adresse email de l’utilisateur car vous n’aurez plus qu’un compte pour gérer plusieurs pseudos. C’est un peu comme dans un jeu vidéo en ligne : vous disposez d’un compte mais de plusieurs personnages.

:d) seulement si on a indiqué la même email :oui: enfin j'espère car mes emails sont différents
et comme ça sera + facile de bannir le compte au lieu d'un pseudo :question: ou de kick le compte et non le pseudonyme :oui:
donc je me demande si cela reviendrait pas au même ?

Aldrovanda Aldrovanda
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 14:28:43

j'espère qu'on sera pas spammer de pub grâce aux notifications :-(

j'ai fini pour mes interrogations sur cette version.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
02 août 2014 à 16:12:57

Aldrovanda Voir le profil de Aldrovanda
Posté le 2 août 2014 à 14:24:47 Avertir un administrateur
si on accède à respawn, on pourra toujours revenir en arrière sur le lien?

:d) Non.

Aldrovanda Voir le profil de Aldrovanda
Posté le 2 août 2014 à 14:26:03 Avertir un administrateur
seulement si on a indiqué la même email :oui: enfin j'espère car mes emails sont différents
et comme ça sera + facile de bannir le compte au lieu d'un pseudo :question: ou de kick le compte et non le pseudonyme :oui:
donc je me demande si cela reviendrait pas au même ?

:d) La connexion via email n'est plus d'actualité. Côté sanctions, aucune différence par rapport à actuellement, les admins bannissent le pseudo fautif, pas tous ceux sur la même adresse email (sauf cas exceptionnel).

marwanpro Voir le profil de marwanpro
Posté le 2 août 2014 à 15:26:04 Avertir un administrateur
Est-ce que les topics seront migré sur Respawn ?

:d) Évidemment...

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 10:33:20
  • si on accède à respawn, on pourra toujours revenir en arrière sur le lien? 

:d) non

_______________________________________________

sérieux ? c'est un peu cm le journal facebook ? une fois que t'as essayé Respawn, tu restes dans cette version.

Et cela s'applique au compte, à l'IP ?

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 10:34:22

dsl d'avoir édité c'est pas évident le C/C sur mobile.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
03 août 2014 à 12:56:57

Rien de tel, ça s'appliquera à tout le monde. :noel: Membres, visiteurs... Tu te connecteras un jour et paf, Respawn sera là. Aucun retour en arrière possible.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 11:19:45

Pixel_Aurelien Voir le profil de Pixel_Aurelien
Posté le 2 août 2014 à 10:04:13 Avertir un administrateur
J'ai une question... Si on a déjà effectuée une tâche requise pour l'obtention d'un badge avant la bascule, on aura le badge à la sortie de Respawn ou il faudra refaire l'objectif ? :hap:

:hap:

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 13:18:18

« mmh, dans quelles conditions un signalement peut passer directement de modération simple à admins ? »

:d) Lors du traitement d'une alerte, il est possible de signaler l'alerte directement aux admins pour les cas les plus graves. L'étape de triple modération est alors sautée. :)

« Si on a déjà effectuée une tâche requise pour l'obtention d'un badge avant la bascule, on aura le badge à la sortie de Respawn ou il faudra refaire l'objectif ? :hap: »

:d) Cela dépendra du badge. :play:

« si on accède à respawn, on pourra toujours revenir en arrière sur le lien? »

:d) Pour l'instant, Respawn n'est pour le moment qu'en version Bêta, il vous est simplement proposé de le tester. Il est possible de switcher entre la version actuelle et la version Bêta à volonté. :oui:
Quand la bascule aura lieu, il sera toutefois impossible de revenir en arrière : ce sera définitif.

« seulement si on a indiqué la même email :oui: »

:d) Pas nécessairement. Aucun de vos pseudos ne sera regroupé par défaut, ce sera à vous de choisir lesquels regrouper. :)

« Est-ce que les topics seront migré sur Respawn ? »

:d) Oui. :noel:

Famoso Famoso
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:57:57

Bonjour NPlay, un h-s mais concernant l'appui de demande de deban par les modos que l'on connaît comment sa se passe ? :-)

Car j'ai un pseudo très ancien et du coup j'aimerai le regrouper avec et il faudrait qu'il soit deban, mais je ne connais plus les modos actuels, pense tu que cela serait possible que je t'envoie un MP motivé pour que tu appuies ma demande ? :)

Merci de la future réponse !

NPIay NPIay
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 14:02:56

Tu fais référence à ce topic ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm

Si oui, je n'appuie aucune demande.

Si tu ne connais aucun des modérateurs actuels, essaie de voir sur les forums que tu fréquentes si certains t'ont déjà vu passer, et s'ils voudraient t'appuyer.

Tu peux tenter avec les modérateurs de ce forum sinon :
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Avril;Illasera;Caliiope

Famoso Famoso
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:04:48

Ok dac, merci de la réponse rapide ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment