Qu'avez vous prévu de faire avec les blogs ?
Est-ce que l'url-rewriting a déjà été fait ? Quand je passais sur respawn, c'était encore très brouillon.
C'est en cours
Qu'avez vous prévu de faire avec les blogs ?
Il sera normalement toujours possible de se connecter dessus mais ils ne subiront pas de refonte.
Bonjour,
Je me suis inscrit sur respawn il y a quelques mois mais j'ai oublié mon login/mot de passe.
Mon logon ressemble à "ecko-869". J'ai tenté de me connecter sous toutes les formes mais impossible.
Je peux donner mon mail pour valider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Respawn est actuellement en bêta fermée, tu ne pourras donc pas t'y connecter. Le compte que tu as créé il y a quelques mois a été supprimé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-73-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2235562
| Ecrit par « geevey », 7 juillet 2014 à 10:25:20
| « Y a-t-il moyen depuis une page random d'un topic (donc dans la liste des messages) de voir qui facilement qui est l'auteur (à part en retournant à la page 1 (ce qui est long et fastidieux je dois avouer ) ?
| Aha je vois enfin ce dont tu veux parler. Donc non pour le moment ce n'est pas le cas.
|
| @Sorandomplayer
| Je laisserai Gnap te répondre »
Il passe ici ?
Possibilité comme sur steam ou sur twitter de changer de nom ? Enfin par exemple poster en affichant AAA mais avoir un url de CDV fix genre BBB ? En gros avoir une url fixe inchangeable mais pouvoir changer le pseudo affiché ?
Non, ce n'est pas prévu pour le moment.
Il passe ici ?
Je lui fais signe
Sorandomplayer => on a tout simplement des utilisateurs qui ne font pas la distinction entre staff et modérateur, cela permet de clarifier la situation tout simplement.
comment on fait pour accéder au site en bêta fermé ? Est-ce qu'il faut être modo pour avoir accès spécialement ou des utilisateurs comme moi peuvent avoir une petite chance de l'avoir ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-74-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2243692
| Ecrit par « Gnap_Gnap », 11 juillet 2014 à 17:58:53
| « Sorandomplayer => on a tout simplement des utilisateurs qui ne font pas la distinction entre staff et modérateur, cela permet de clarifier la situation tout simplement. »
Je suis d'accord avec l'idée c'est sur la clarification que mon problème est. Les posts des admins c'est à vue de nez 30/50 posts/jours contre plusieurs milliers pour les modos. Pourquoi dès lors impacter les modos ?
Surtout quand l'impact est défavorable, sans entrer dans un débat sur l'impact de la couleur rouge/orange, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il existe.
Alors qu'il est me semble plus simple d'impacter les admins et sans que ce soit défavorable !
-Staff
-Administration
-Grand méchant de la mort qui tue
'Fin en gros on passerait d'un truc moins bien et avec pas mal d'impact à un truc bien et avec moins d'impact
(J'ai posé aussi une question par rapport aux kicks page d'avant
Pourquoi la limite du temps pour la bêta ouverte ?
La limite de temps, a mon avis c'est pour évite toute gêne ou plantage.
Salut, http://respawn.jeuxvideo.com/leirok/forums/message/2360 merci !
est ce que sur respawn on va pouvoir créer des nouveaux pseudos qui existe deja sur ce jvc?
Si un pseudo est pris sur JVC, il le sera toujours sur Respawn, donc non.
Pourquoi la limite du temps pour la bêta ouverte ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2243124-3-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-28.htm#message_2249607
Bonjour j'avais deja posé la question mais je la repose car c'etait y a plusieurs mois, est ce que sa sera toujours possible de pouvoir supprimer son compte entier avec tout les messages posté ? et ce sans devoir donner sa carte d'identité ? meme si je n'ai rien a cacher j'avoue ne pas avoir envie de donner ma carte didentité sur un site comme jv.c car je trouve sa vraiment bizarre
Cette question je sens qu'elle est demandé a tout va mais je n'ai pas vraiment le temps de feuilleter tout le site, est ce que respawn sortira cette année ? pardon si la réponse a été posté un peu plus tot, merci beaucoup pour les reponses bonne journée ! : )
Salut;
Je ne sais pas si ca a été proposé; mais sera-t-il possible d'avoir l'historique des posts supprimés?
Vampiresse A priori, la procédure de suppression de compte devrait être simplifiée.
Grayhena Je peux me tromper, mais il me semble que oui. Après tout, on aura accès à l'historique entier de nos messages, dont ceux supprimés nous-mêmes, donc...
Merci