CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 97
Page suivanteFin
Leirok Leirok
MP
Niveau 37
27 octobre 2014 à 15:13:21

Est-ce qu'il y aura un retour de l'option kick en même temps que la DDB ? Ou il faudra faire les deux choses distinctement comme actuellement ?

marvelmovie marvelmovie
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 19:59:08

Moi j'ai une ou deux questions :d)

Pensez vous relachez les pseudos supprimés bannis ?
Pensez vous laissez des pseudos bannis supprimés depuis des années en vie ?

Voilà voilà :-)

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 09:43:02

Est-ce qu'il y aura un retour de l'option kick en même temps que la DDB ? Ou il faudra faire les deux choses distinctement comme actuellement ?
:d) Il faudra faire les choses distinctement.

Pensez vous relachez les pseudos supprimés bannis ?
:d) Non, pas pour le moment.

Pensez vous laissez des pseudos bannis supprimés depuis des années en vie ?
:d) En vie, c’est-à-dire ?

y aura-t-il un délai entre la suppression d'un pseudo et la possibilité de le recréer ?
:d) Oui, le délai permet de se rétracter et de demander la restauration de son pseudo.

De même, vu que vous semblez agrandir le cahier des charges pour la bascule, est-il prévu qu'un modérateur soit automatiquement dispensé du captcha pour les messages (vu qu'après tout, vous le faîtes déjà pour les alertes ) ?
:d) Le captcha n’est pas complètement supprimé pour les modérateurs, mais les règles d’utilisation sont différentes et allégées.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
28 octobre 2014 à 11:10:31

Okay merci, bonne nouvelle pour le captcha. Et concernant le délai de rétractation pour la suppression d'un pseudo, celui-ci est-il déjà défini ? :o))

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 14:15:28

Et concernant le délai de rétractation pour la suppression d'un pseudo, celui-ci est-il déjà défini ?
:d) Oui, un mois :)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
28 octobre 2014 à 14:47:13

Pourquoi tant de secrets vis à vis du captcha ?

marvelmovie marvelmovie
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 10:06:31

Mes deux questins étaient similaires , deux en un quoi :o))
Sinon vous allez les relacher dans combien de temps un peu près (puisque que tu me dis que ce n'est pour le moment que vous comptez le faire) mais pas à jamais :oui:
Donc je te repose ma question , vous allez les relacher un jour ou l'autre alors ?

geevey geevey
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 10:32:41

Pourquoi tant de secrets vis à vis du captcha ?
:d) Pour éviter de faciliter la création de bots puisque l'objectif est de les bloquer un minimum.

Donc je te repose ma question , vous allez les relacher un jour ou l'autre alors ?
:d) Potentiellement oui, mais rien n'a encore été décidé sur le sujet : relâcher les pseudos demandent de définir des règles claires et de faire quelques ajustements techniques pour gérer tous les cas.

marvelmovie marvelmovie
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 10:53:08

C'est à dire ?

Pour être plus explicite ?

geevey geevey
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 11:26:52

Je pense que j'ai été assez clair, le reste concerne davantage les prises de décision en interne, mais pour te donner un exemple : comment gère-t-on le cas d'un pseudo banni (affichage, les conséquences d'avoir deux fois le même pseudo à la fois pour les utilisateurs et pour la modération), ou que fait-on des pseudos non-utilisé depuis plus de 5 ans? Cela pose également parfois des questions légales.

marvelmovie marvelmovie
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:51:11

En tout cas c'est bien dommage de ne pas les relacher , ils ont été supprimés de votre base de données , à quoi bon les laisser banni à jamais et ne pas laisser à des nouveaux arrivants de pouvoir les recréer (ce n'est pas forcement celui qui l'a supprimé banni qui va avoir à le recréer :)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
29 octobre 2014 à 16:16:57

"Pour éviter de faciliter la création de bots puisque l'objectif est de les bloquer un minimum"

Mouais, c'est une solution viable sur le court terme seulement. Reste à espérer que vous avez pris les bonnes décisions. :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
29 octobre 2014 à 20:22:58

MarvelMovie Voir le profil de MarvelMovie
Posté le 29 octobre 2014 à 11:51:11 Avertir un administrateur
En tout cas c'est bien dommage de ne pas les relacher , ils ont été supprimés de votre base de données , à quoi bon les laisser banni à jamais

:d) Ben non justement, un pseudo banni n'est pas supprimé de la BDD.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
29 octobre 2014 à 20:24:22

À moins que tu parles des pseudos bannis et supprimés à la fois. Au temps pour moi, dans ce cas.

marvelmovie marvelmovie
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:59:40

Devil evidemment , reflechis :o))

limepie limepie
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:59:02

-------------------------------------------------
Contemporaine | 31 octobre 2014 à 07:03:43

Que ce qu'il y aura à la place des rangs ?

-------------------------------------------------
Des badges :ok:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
02 novembre 2014 à 16:18:58

| MarvelMovie  -  le 30 octobre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-96-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2382769
| Devil evidemment , reflechis :o))

Oui, j'ai répondu un peu vite. x)

| Contemporaine  -  le 31 octobre 2014
| Coucou Geevey ou/et Devilounet :
|
| - Grâce à Respawn, les admins, pourront-ils voir les liens permanents ? (parce que c'est gênant psq les screen et les C/C peuvent être trafiqués)

Oui.

| Contemporaine  -  le 31 octobre 2014
| Es ce vous allez encore changé qqch à Respawn ? Au moins pour les forums de la page 2 : Philosophie, Politique, Histoire etc. Je ne souhaite pas les voir disparaître.

Les forums ne vont pas disparaître, la liste sera juste remaniée :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2077580-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition-v2.htm

| Et pour les MP, Respawn n'y changera rien ? Les admins pourront-ils surveiller les MP et es ce qu'on pourra signaler les insultes etc. ?

Respawn ne pourra rien changer à la loi, non.

geevey geevey
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 09:30:34

Es ce que vous avez prévu de nouveau moyen pour lutter contre le flood ?
:d) Les admins disposent d'une interface pour le repérer et la modération de masse est possible. Enfin, nous avons mis en place un système de quotas pour bloquer les bots.

Pour le reste, Devilounet, trop rapide pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2014 à 10:48:30

Pourquoi avec respawn on fait pas un reboot total ? Du genre rénitialiser tout. Supprimer les pseudos ainsis de suite. Cela serait génial. Les admins seront tranquille. Faut pensez à eux ! Tout remis à 0. Respawn sera la pour tout améliorer. Tous les boosts qui sont présent seront supprimés. Plus de Talc. La Refonte de Jeuxvideo.com

geevey geevey
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 11:55:46

Pourquoi avec respawn on fait pas un reboot total ?
:d) Peut être que cela te plairait à toi, mais ce n'est pas le cas d'une grande partie des utilisateurs qui tiennent à leur pseudo, à leurs points, etc.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment