C'est quand que ça sort ?
Krayzel c'est de crée un système de Mp, pour qu'il n'y est que les modos ou admin qui peuvent nous contacter !
Je reformule ma phrase
L'idée, c'est de crée un script ou un truc du genre pour qu'il y'est uniquement les modos ou admin qui puissent nous contacter MP.
Ensuite je voudrais savoir, si sur respawn on pourra supprimer nos messages tout seul?
Oui, c’est même déjà possible
Plus sérieusement, simple question : tout se passe bien/comme vous le souhaitez durant cette période de "finition"?
Oh la question détournée pour avoir une idée de la date de sortie ¬_¬.
y'aura t-il un système de stats pour JVC qui viendra avec respawn?
Nous comptons effectivement mettre en place un système de stats poussé mais il ne verra pas le jour avant plusieurs semaines/mois.
Autre question : est-ce que au dessus des messages des pseudo banni il y aura encore leur pseudo ou alors il fera marqué "pseudo banni" (ce qui serait dommage je trouve).
Le pseudo sera toujours affiché, comme aujourd’hui.
Y aura t'il un dossier les "pires bug" de Respawn un genre de bétisier ?
Ce n’est pas prévu
sauf que je ne vois aucun changement graphique ni de fonctionnalité sur le site du coup c'était juste une mise à jour du code trensparente pour l'utilisateur ?
Respawn n’est pas encore en ligne tout simplement.
La recherche par message a semble t-il disparue. Mesure de protection de l'anonymat ?
En fait, nous avons mis de côté cette fonctionnalité pour nous concentrer sur d’autres aspects du site plus prioritaires. Elle fera son retour après la bascule.
Lors de la transition, vous comptez passer à l’UTF-8 complet (https://mathiasbynens.be/notes/mysql-utf8mb4 ) ?
A priori, oui
Mais est-ce que les autres utilisateurs verront quels sont mes autres pseudos ? Genre est-ce que sur la CDV il y aura une case "autres pseudos de cet utilisateur" ?
Selon ton choix tu pourras choisir de montrer quels sont tes autres pseudos ou de les masquer pour garder totalement ton anonymat.
Dites , j'ai une question : a-ton une date pour quand on saura quand on pourra ENFIN avoir une date pour savoir quand sortira respawn
Je ne répondrai plus aux questions sur la date ¬_¬
J'aimerais savoir si vous aviez en projet de faire quelque chose de l'espace qui est à gauche dans Respawn.
Je comprends qu'il faille laisser le forumeur respirer, mais n'est-ce pas trop vide ?
Si tu parles du fait que le site soit assez étroit pour un grand écran, cela restera ainsi. Je vous rappelle par contre que l’objectif principal de Respawn est d’être évolutif, donc le design peut être amené à changer.
Sinon il y aura encore des codes sur respawn?
Des codes ? de confirmation ?
Y'aura t-il une version mobile ? (deux ? Une forum reader et une normale pour les utilisateurs 3ds/psvita et autres ? )
Il y a une version mobile des forums déjà fonctionnelle en fait. Quant à l’application, elle va être entièrement refondue sous peu.
Salut, je suis un gros utilisateur de la version mobile de JVC (m.jeuxvideo.com), j'avais lu qu'elle allait être supprimée peu de temps après Respawn, mais c'est annulé ou pas ? Car je la trouve bien plus rapide et ergonomique que l'appli, qui est d'ailleurs indisponible via Vita
Tu as partiellement la réponse à ton message juste au-dessus :
"Il y a une version mobile des forums déjà fonctionnelle en fait. Quant à l’application, elle va être entièrement refondue sous peu."
Pour ce qui est de la version mobile du site complet, elle va effectivement disparaître avec Respawn. Certainement pour être remplacée plus tard, mais pas dans l'immédiat.
"y'aura t-il un système de stats pour JVC qui viendra avec respawn?
Nous comptons effectivement mettre en place un système de stats poussé mais il ne verra pas le jour avant plusieurs semaines/mois."
Envisagez-vous de faire la même chose pour les forumjv ?
Higanbana Voir le profil de Higanbana
Posté via mobile le 28 novembre 2014 à 12:13:52 Avertir un administrateur
"Les pseudos seront regroupés, mais les sanctions le seront aussi ?
Oui, les sanctions fonctionneront par compte, plus par pseudo."
merde alors
Lol, ça va faire mal quand je vais me faire ban 150 pseudos d'un coup
Mais si on ne lie pas nos pseudos sur un seul compte.
Tous les pseudos seront-ils tous bannis quand même ?
Envisagez-vous de faire la même chose pour les forumjv ?
Par rapport aux stats?
Mais si on ne lie pas nos pseudos sur un seul compte.
Tous les pseudos seront-ils tous bannis quand même ?
Non, mais il y aura des avantages à lier ses pseudos sur un même compte.
Bon y'a 100 pages et j'aurai jamais le temps de tout lire.
Respawn quand ?
Autant pour moi je viens de voir une réponse.
(Mais y'a des rumeurs disant que Respawn sortira en avril (le 1er ).
Oui car à la base, ça devait sortir pour le 1er avril 2014.
"Envisagez-vous de faire la même chose pour les forumjv ?
Par rapport aux stats?"
Oui
Glutamate
A priori oui, de plus cela sera facile à mettre en place
Super ^^
Latitudinaire
Pas de changement prévu pour la bascule pour le moment. Quant aux pseudos bannis, outre dans le cadre du deban avec appui des modérateurs, rien n'est prévu : un pseudo banni restera banni.
D'accord, la rumeur est donc infondée, merci.
Comment ça se fait que Respawn fonctionne actuellement ?
respawn.jeuxvideo.com
Parce que bêta surprise.