Okay, merci la mascotte, vu que je ne sais pas qui est derrière
Le quiz va être supprimé ?
Mais vous voulez dire quoi par refondu ? Changer les questions ?
Le quiz ne sera pas supprimé effectivement. Refondu signifie que le principe même du quiz va évoluer, les règles du jeu seront différentes.
Nous aurons donc 3 pseudos sur le même compte si j'ai bien compris. Mais les 2 autres pseudos, ils ne seront pas affichés dans la CDV non ?
Les 2 autres pseudos ne seront pas affichés dans le profil par défaut, en revanche, il existe une option pour les afficher si vous le désirez.
Okay, merci la mascotte, vu que je ne sais pas qui est derrière
Je préfère qu’on m’appelle geevey, la mascotte c’est trop impersonnel.
D'accord, merci
Pourquoi geevey signe-t-il tous ses messages par un smiley antipathique : ¬_¬ ?
Bonjour, suite a mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2081056-1-0-1-0-les-pseudos-transfere-sur-respawn.htm des gens n'ont pas compris que je n'avais pas fais une inscription par respawn mais que j'avais déjà au tout début un pseudo sous respawn, depuis le premier jours, je voulais savoir si maintenant que le pseudo est banni, avec l'arrivé de respawn sera-t-il débanni ? Merci.
Bonjour j'ai 2 questions histoire d'etre sur meme si elles font connes et j'ai une idee de la reponse
J'ai un pseudo banni, toute les données messages topics mp resteront bien apres le respawn on est d'accord ?
Sinon, si je veux me faire deban car je le ferai mais apres respawn en fait, la encore, c'est ok 0 souci ? Et donc : des le 1er jour de respawn ? Comment le karma et GTA vont fonctionner ? Car le systeme etant tout recent j'imagine qu'on sera tous a zero les bons comme les mauvais .. alors sur quoi sera basé le choix des 3 forumeurs juges ?
Et donc derniere (semi) question, pour eviter un max d'emmerdes, j'ai pas plutot l'interet de voir le deban la, rebannir mon pseudo dans 2 jours jusqu'a la periode ou je reviendrai (car dans ce cas le GTA traitera mon deban sur ma propre demande perso)
En fait le truc central c'est juste que j'ai plus confiance en les admins pour l'instant comme le GTA est neuf
Pourquoi geevey signe-t-il tous ses messages par un smiley antipathique : ¬_¬ ?
Parce que ¬_¬.
Bonjour, suite a mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2081056-1-0-1-0-les-pseudos-transfere-sur-respawn.htm des gens n'ont pas compris que je n'avais pas fais une inscription par respawn mais que j'avais déjà au tout début un pseudo sous respawn, depuis le premier jours, je voulais savoir si maintenant que le pseudo est banni, avec l'arrivé de respawn sera-t-il débanni ?
Le pseudo est banni sur Respawn? S'il est banni sur Respawn mais pas sur JV, à la bascule, tu le récupéreras normalement.
J'ai un pseudo banni, toute les données messages topics mp resteront bien apres le respawn on est d'accord ?
Comme sur JV, ce n'est pas parce que tu es banni que tes messages sont supprimés.
Par rapport à tes autres question, si tu es banni sur JV tu le resteras sur Respawn.
Serez-vous prêt pour le premier avril ? Car entre les maquettes par ci par là (on n'a pas encore tout vu), les fonctionnalités dites non encore développées alors qu'indispensables, les fonctionnalités pas prévues, et les quelques jours à peine qu'il reste avant la livraison, ça semble un peu court ^^
Je sais que je resterai banni sur respawn, mais alors ma question du dernier paragraphe c'est : GTA sera il opérationnel day one ? Et donc pour eviter les eventuels soucis du systeme tout neuf j'aurai pas interet a faire la demarche mnt ?
Merci
GTA sera il opérationnel day one ?
Oui, mais réservé aux modérateurs au début.
Et donc pour eviter les eventuels soucis du systeme tout neuf j'aurai pas interet a faire la demarche mnt ?
A toi de voir.
Ah voila, la tu me reponds bien. Au debut ce sera les modos ok. Merci
Je vais decider de ce que je fais alors
Bonjour, une app officielle est prévue ou pas ?
Les rangs seront comment dans le respawn ?
Bonsoir, j'ai cherché la réponse à la question que je me pose mais je n'ai rien trouvé... j'aurai aimé savoir, s'il est possible de supprimer définitivement les pseudos d'un compte, mais aussi les messages postés qui iront avec, ou tout simplement le compte avec l'adresse email et qu'à la fin tous soient supprimés
merci pour votre réponses et bonne soirée / journée a vous
- Y'aura t'il de nouveaux smileys ?
- La connexion au peusdo sera la même ?
Pseudo ; Mot de passe ?
Coucou
Vu qu'on devra se connecter avec notre adresse mail, si on se fait ban un pseudo, tous les pseudos liés à cette adresse seront ban ou pas ?
Il y'aura de nouveau smileys ?
Pourront nous crée nos propres smileys ?
Sera-t-il toujours possible de choisir la couleur de JVC jaune ou bleu ?
des nouveaux smileys ?
Tout ce que les gens veulent ce sont de nouveaux smileys, améliorer la fonction spoil et avoir le choix des skins jaune ou bleu