CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 97»
Page suivanteFin
Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:11:27

Okay, merci la mascotte, vu que je ne sais pas qui est derrière :noel:

geevey geevey
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 16:33:30

Le quiz va être supprimé ?
Mais vous voulez dire quoi par refondu ? Changer les questions ?
:d) Le quiz ne sera pas supprimé effectivement. Refondu signifie que le principe même du quiz va évoluer, les règles du jeu seront différentes.

Nous aurons donc 3 pseudos sur le même compte si j'ai bien compris. Mais les 2 autres pseudos, ils ne seront pas affichés dans la CDV non ?
:d) Les 2 autres pseudos ne seront pas affichés dans le profil par défaut, en revanche, il existe une option pour les afficher si vous le désirez.

Okay, merci la mascotte, vu que je ne sais pas qui est derrière
:d) Je préfère qu’on m’appelle geevey, la mascotte c’est trop impersonnel.

JulieConrad JulieConrad
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 17:42:24

D'accord, merci :-p

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
20 mars 2014 à 18:05:39

Pourquoi geevey signe-t-il tous ses messages par un smiley antipathique : ¬_¬ ?

TRICKY051 TRICKY051
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 18:36:14

Bonjour, suite a mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2081056-1-0-1-0-les-pseudos-transfere-sur-respawn.htm des gens n'ont pas compris que je n'avais pas fais une inscription par respawn mais que j'avais déjà au tout début un pseudo sous respawn, depuis le premier jours, je voulais savoir si maintenant que le pseudo est banni, avec l'arrivé de respawn sera-t-il débanni ? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:48:01

Bonjour j'ai 2 questions histoire d'etre sur meme si elles font connes et j'ai une idee de la reponse :hap:

J'ai un pseudo banni, toute les données messages topics mp resteront bien apres le respawn on est d'accord ? :ok:

Sinon, si je veux me faire deban car je le ferai mais apres respawn en fait, la encore, c'est ok 0 souci ? Et donc : des le 1er jour de respawn ? Comment le karma et GTA vont fonctionner ? Car le systeme etant tout recent j'imagine qu'on sera tous a zero les bons comme les mauvais .. alors sur quoi sera basé le choix des 3 forumeurs juges ?

Et donc derniere (semi) question, pour eviter un max d'emmerdes, j'ai pas plutot l'interet de voir le deban la, rebannir mon pseudo dans 2 jours jusqu'a la periode ou je reviendrai (car dans ce cas le GTA traitera mon deban sur ma propre demande perso)
En fait le truc central c'est juste que j'ai plus confiance en les admins pour l'instant comme le GTA est neuf :noel:

geevey geevey
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 11:05:14

Pourquoi geevey signe-t-il tous ses messages par un smiley antipathique : ¬_¬ ?
:d) Parce que ¬_¬.

Bonjour, suite a mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2081056-1-0-1-0-les-pseudos-transfere-sur-respawn.htm des gens n'ont pas compris que je n'avais pas fais une inscription par respawn mais que j'avais déjà au tout début un pseudo sous respawn, depuis le premier jours, je voulais savoir si maintenant que le pseudo est banni, avec l'arrivé de respawn sera-t-il débanni ?
:d) Le pseudo est banni sur Respawn? S'il est banni sur Respawn mais pas sur JV, à la bascule, tu le récupéreras normalement.

J'ai un pseudo banni, toute les données messages topics mp resteront bien apres le respawn on est d'accord ? :ok:
:d) Comme sur JV, ce n'est pas parce que tu es banni que tes messages sont supprimés.
Par rapport à tes autres question, si tu es banni sur JV tu le resteras sur Respawn.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
21 mars 2014 à 11:34:58

Serez-vous prêt pour le premier avril ? Car entre les maquettes par ci par là (on n'a pas encore tout vu), les fonctionnalités dites non encore développées alors qu'indispensables, les fonctionnalités pas prévues, et les quelques jours à peine qu'il reste avant la livraison, ça semble un peu court ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:45:26

Je sais que je resterai banni sur respawn, mais alors ma question du dernier paragraphe c'est : GTA sera il opérationnel day one ? Et donc pour eviter les eventuels soucis du systeme tout neuf j'aurai pas interet a faire la demarche mnt ?
Merci :)

geevey geevey
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 14:16:05

GTA sera il opérationnel day one ?
:d) Oui, mais réservé aux modérateurs au début.

Et donc pour eviter les eventuels soucis du systeme tout neuf j'aurai pas interet a faire la demarche mnt ?
:d) A toi de voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:23:09

Ah voila, la tu me reponds bien. Au debut ce sera les modos ok. Merci :)
Je vais decider de ce que je fais alors :ok:

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 30
21 mars 2014 à 18:01:08

Bonjour, une app officielle est prévue ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:43:42

Les rangs seront comment dans le respawn ?

-Blutengel- -Blutengel-
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 00:50:53

Bonsoir, j'ai cherché la réponse à la question que je me pose mais je n'ai rien trouvé... j'aurai aimé savoir, s'il est possible de supprimer définitivement les pseudos d'un compte, mais aussi les messages postés qui iront avec, ou tout simplement le compte avec l'adresse email et qu'à la fin tous soient supprimés

merci pour votre réponses et bonne soirée / journée a vous :)

MrBelfort MrBelfort
MP
Niveau 7
22 mars 2014 à 10:15:41

- Y'aura t'il de nouveaux smileys ?

- La connexion au peusdo sera la même ?
Pseudo ; Mot de passe ?

skynintendo skynintendo
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:37:30

Coucou :hap:

Vu qu'on devra se connecter avec notre adresse mail, si on se fait ban un pseudo, tous les pseudos liés à cette adresse seront ban ou pas ? :(

carlos_returns carlos_returns
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:01:26

Il y'aura de nouveau smileys ?
Pourront nous crée nos propres smileys ?
:noel:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:33:06

Sera-t-il toujours possible de choisir la couleur de JVC jaune ou bleu ?

Zruster Zruster
MP
Niveau 14
22 mars 2014 à 21:54:00

des nouveaux smileys ?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
22 mars 2014 à 21:59:51

Tout ce que les gens veulent ce sont de nouveaux smileys, améliorer la fonction spoil et avoir le choix des skins jaune ou bleu

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?