Comment se passera l'import des pseudos?
Ils seront chacun sur un nouveau compte, enregistré avec comme nom de compte le mail qui est actuellement utilisé pour le pseudo?
Que se passera-t-il si ce mail est devenu invalide depuis le temps?
Aura-t-on toujours la possibilité de choisir entre JVC bleu ou jaune ?
Bonjour, il y aura toujours les quizz et concours ? Si oui, gardons-nous tout les points que nous avons stockés ?
Autre chose: les Messages Privés pourront-ils etre cause de bannissement? Parce que je connais des gens courageux ici qui passent par le MP pour devoiler des infos personnelles. Du coup, ils se sentent a l'abri.
Il faudrait donc pouvoir signaler des mps, et du coup pouvoir sanctionner les auteurs. Parce que sinon, ca ne sert a rien?...
Merci des reponses.
Vu que le respawn est reporté ça arrivera quand.
Ouais, pour quelle date respawn est il prévu ?
Grayhena
Se reconnecter -> on ne sait pas, mais c'est pas important.
Lien du site -> c'est le même oui.
Les MP > C'est une zone de non-droit et les administrateurs ont toujours nié avoir accès aux MP. Donc je pense pas que ça changera. Par contre, un système anti-flood MP est en développement.
JoellOrtiz & HotLegsAndFeet
Date du basculement -> Inconnue. On peut supposer que ce sera dans quelques semaines.
angivare Tous les pseudos seront importés et rien ne changera au niveau des points/jours/contributions.
Ghost2222 Le site disposera d'un tout nouveau design mais on ne sait pas si plusieurs thèmes seront disponibles.
LionMind Aucune idée désolé
kanyy Les modos ne pourront pas bannir définitivement non.
Est-ce qu'on pourra mettre plus de caractères dans les titres?
Parce que là c'est vraiment trop limité et c'est chiant
Bonjour à tous
Je suis fatigué pour me farcir les 40 pages , donc je fais mon faignant ...
J'ai vu sur les forums que les gens disent que sur Respawn on perdra nos rangs et/ou qu'ils ne seront pas calculés de la même manière.
Voila donc 2 questions :
Perdrons nous nos rang sur Respawn ?
Si non à la réponse précédente, seront ils calculés autrement, et si oui, comment ?
Merci !
bonjour
est-ce que l'on garde notre pseudo ?
est-ce les pseudos banni seront réutilisable ?
merci
Merci Grifta d’avoir répondu Je vais néanmoins apporter quelques précisions et corriger quelques petites choses.
arf et sa prendra beaucoup de temps ? Est-ce que vous pouvez déjà montrer une image du lecteur ou c'est encore en construction ?
Nous savons simplement que nous allons retravailler le player après la bascule.
Les modos pourront ban ?
Les modérateurs ne pourront pas directement bannir. En revanche, ils traiteront les alertes via GTA, ce qui peut déclencher un bannissement.
Comment se passera l'import des pseudos?
Ils seront chacun sur un nouveau compte, enregistré avec comme nom de compte le mail qui est actuellement utilisé pour le pseudo?
Que se passera-t-il si ce mail est devenu invalide depuis le temps?
Tes pseudos se trouveront sur le même compte qu’actuellement (même mot de passe, même mail) et tu pourras te connecter directement grâce à un pseudo ou à une adresse mail.
Pour le mail invalide, je te conseille de le changer : )
Aura-t-on toujours la possibilité de choisir entre JVC bleu ou jaune ?
Lors de la bascule, non. Après, nous mettrons en place un système de skin qui vous permettra de choisir votre affichage favori.
il y aura toujours les quizz et concours ? Si oui, gardons-nous tout les points que nous avons stockés ?
Le quiz et les concours seront temporairement arrêtés à la bascule, le temps de les refondre et de les améliorer. Les points gagnés seront bien sûr transférés.
Quand respawn aura pris le site, il faudra se reconnecter? Le lien du site sera le meme; etc?
Le lien du site sera le même, et nous gérons également les redirections des anciennes URL vers les nouvelles. Il faudra probablement se reconnecter.
Autre chose: les Messages Privés pourront-ils etre cause de bannissement?
Non, Grifta t’as parfaitement répondu.
pour quelle date respawn est il prévu ?
Je t’invite à lire ce message de FortyTwo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2091114-7-0-1-0-report-de-respawn-devlog-v0-2-13.htm#message_2092304
Est-ce qu'on pourra mettre plus de caractères dans les titres?
Sur Respawn, les titres des topics sont plus longs.
Perdrons nous nos rang sur Respawn ?
Si non à la réponse précédente, seront ils calculés autrement, et si oui, comment ?
Les rangs actuels ne seront plus sur Respawn… du moins en tant que rang : )
est-ce que l'on garde notre pseudo ?
est-ce les pseudos banni seront réutilisable ?
Oui, vous gardez vos pseudos. Les pseudos bannis resteront bannis pour le moment.
"Pour le moment"
Dans quel sens ?
Franchement ça va être de la bombe cette refonte. Presure on! Keep going! J'ai hâte de voir ça.
Ah et quelle sera la politique des captchas? Ca va être comme actuellement, deux ans pour ne plus en avoir du tout?
Le grand jour. ;)))
Ah et quelle sera la politique des captchas? Ca va être comme actuellement, deux ans pour ne plus en avoir du tout?
Nous allons retravailler un peu les règles d'attribution des captchas.
en ce qui concerne les captschat est ce qu'il seront amélioré ou encore plus illisible comme actuellement ?