Je ne sais pas si la question à déjà était posé mais je n'ai pas envie de tous relire .
On pourra se connecter avec le nom du pseudo ?
JeunePware Voir le profil de JeunePware
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 13:03:33 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si la question à déjà était posé mais je n'ai pas envie de tous relire .
On pourra se connecter avec le nom du pseudo ?
Oui.
Bonjour,
Le Ban IP sera présent ?
Merci
J'ai plusieurs pseudo enfin 2 autre qui traine , comment ça se passe ??
Tout sera suprimé ??
Pourquoi sortir respawn quand on voit le nombre d'avis négatif ? Ca va faire comme le premier essai de refonte sous Lightman, un bide.
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158925298-1-
0-1-0-alerte-respawn-est-repousse.htm)
excusez-moi,j'ai pas envie de tout lire :
est-ce que le compte Jeuxvideo.com qu'on a sera transféré sur Respawn ?
car j'aimerais éviter une réinscription
Évidemment.
Les "forumJV.com" seront aussi touchées par cette "refonte"?
Le Ban IP sera présent ?
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-une-moderation-collaborative-004.htm
Je cite cet article : « De plus, le ban n’est pas un ban par IP : c’est un ban par compte. »
J'ai plusieurs pseudo enfin 2 autre qui traine , comment ça se passe ??
Tout sera suprimé ??
Tout sera importé, donc tes deux pseudos seront présents sur Respawn.
Pourquoi sortir respawn quand on voit le nombre d'avis négatif ?
Il y a aussi beaucoup d’avis positifs.
est-ce que le compte Jeuxvideo.com qu'on a sera transféré sur Respawn ?
Oui, ainsi que les forums, les commentaires et les articles.
Les "forumJV.com" seront aussi touchées par cette "refonte"?
Effectivement, ils seront portés sur le modèle des forums de Respawn.
Mince, bon bah JVC, c'est finit pour moi.
Avec le système de multi-pseudo dans un seul compte, est-ce que c'est le pseudo qui est banni/kick ou bien le compte avec tout les pseudos ?
Bonjours, j'ai une question qui m'est venu a l'esprit à l'instant. Est-ce que dans le nouveau respawn vous comptez changer de lecteur vidéo ? Parce que le lecteur actuelle commence grave a me gonfler. J'ai pourtant une bonne connexion et je suis parfois obliger de réactualiser 5 a 6 fois pour que ça marche correctement. Est-ce que vous comptez passer sur daylimotione pour mettre les vidéos ? Parce que la qualité est bien meilleurs en 1080p et 720p que sur you tube...
"et je suis parfois obliger de réactualiser 5 a 6 fois pour que ça marche correctement"
+1 c'est sans doute un des pires lecteurs vidéo du web niveau fiabilité
Avec le système de multi-pseudo dans un seul compte, est-ce que c'est le pseudo qui est banni/kick ou bien le compte avec tout les pseudos ?
C'est le compte.
Bonjours, j'ai une question qui m'est venu a l'esprit à l'instant. Est-ce que dans le nouveau respawn vous comptez changer de lecteur vidéo ?
Nous avons effectivement prévu de le changer, par contre ce sera après la bascule.
arf et sa prendra beaucoup de temps ? Est-ce que vous pouvez déjà montrer une image du lecteur ou c'est encore en construction ?
Les modos pourront ban ?
Merci !
Bonjour,
Pas trop dur de travailler en ce beau samedi ? Bon courage
Hey, une question:
Quand respawn aura pris le site, il faudra se reconnecter? Le lien du site sera le meme; etc?
"Désolé si cette question a déjà été posé, mais avec la venue de Respawn,est ce qu'on peut espérer qu'une application sur Windows Phone voit le jour?
Nous n'en avons pas encore discuté. "
Autant dire tout de suite que vous n'en avez rien à carré de cette plateforme
Ça se remarque depuis longtemps et l'absence d'icone "Windows Phone" pour les jeux n'arrange rien.