CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 97»
Page suivanteFin
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 36
18 mars 2014 à 13:23:07

Merci pour ces réponses !

Du coup j'ai pas compris à quoi ça servait d'unifier tous les pseudos sous le même compte, mais d'accord. De toute façon on sera fixé d'ici 12 jours. :o))

PussySoTight PussySoTight
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:36:05

Juste pour savoir si on doit s'inscrire a respawn sa veut dire qu'on perd notre compte JV et compte recommence avec un compte a 0 ?

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:37:53

Salut !
Une question probablement déjà étudiée/posée mais je demande car je l'ai ratée ( :noel: ) :
Est-ce que la limite de caractères va bouger ? parce que je commence à rager de plus en plus des 10 000 caractères qui bloquent le post :-p

Merci :noel:

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:39:09

VDD : Si tu t'inscrits à Respawn, c'est avec un pseudo temporaire, qui sera effacé le 1er avril. Ton compte actuel est conservé, et sera importé le même jour :oui:

PussySoTight PussySoTight
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:40:14

Sympheria :d) Merci mec :noel:

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:32:01

Salut ,j'aurais quelques réponses concernant Respawn auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses. :noel:

:d) Tout d'abord, ayant été sur les forums Respawn, je trouve qu'il manque cruellement de couleurs sur le site et je ne sais pas si d'ici le premier avril ce sera ajouté ou s'il ils ne comptent rien changer ?

:d) Ma deuxième question repose sur tout ce qui est points/messages/rangs. Je crois que pour l'instant l'équipe de JVC n'a rien transmis a ce sujet, mais dans le doute, je prefere demander : y aura t'il toujours un système de points, et que au bout d'un certain nombre de points un nouveau rang ? Car étant bientot rubis j'aurais les boules de ne jamais pouvoir l'être. :-(

Merci de vos futures réponses. :)

BubuIIe2 BubuIIe2
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 18:16:44

Bonjour, les codes de confirmation seront-t-ils toujours au rendez-vous ?

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:59:42

Bonjour,

Aura-t-on un peu de choix quant au design du site ?
Parce que je suis pas fan de windows 8, et ça a tendance à fortement m'agacer, ces carrés déversés sur la page d'accueil.

Sera-t-il possible de choisir un design radicalement différent?
Avec un menu latéral, par exemple ?

]DeMoNiiaK-[ ]DeMoNiiaK-[
MP
Niveau 2
18 mars 2014 à 18:59:49

Merci :)

[404error] [404error]
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 21:14:53

Bonjour, comment fait on pour ce connecter à Respawn?

Kisoru Kisoru
MP
Niveau 2
19 mars 2014 à 16:50:47

Salut. J'ai vu que pour Respawn on devrait désormais se connecter en utilisant notre adresse mail comme ID. Quand on a des centaines de pseudos et qu'on ne sait pas du tout quelle email est utilisée pour tel pseudo, comment on fait ?
Je suis obligé de me connecter à tous mes comptes JVC avant respawn pour voir quel mail j'ai pu mettre sur chacun d'entre eux ?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
19 mars 2014 à 19:06:05

Kisoru : n'est-ce pas toi qui aussi ne te facilites pas la vie à avoir autant de pseudos ? As-tu 100 pseudos différents sur chaque site ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2014 à 19:59:58

Toujours pas de nouvelles pour l'apparence des CDV et des rangs?

Kisoru Kisoru
MP
Niveau 2
19 mars 2014 à 21:34:44

Sur les autres sites non, mais JVC l'un de ceux que je consulte le plus et mes pseudos se sont accumulés. Je dois donc vérifier pour chaque pseudo quelle est mon email ?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
19 mars 2014 à 21:38:00

Fallait y penser avant non ? :noel:

geevey geevey
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 11:50:58

Est-ce que la limite de caractères va bouger ? parce que je commence à rager de plus en plus des 10 000 caractères qui bloquent le post
:d) Sur Respawn, nous avons fixé la limite à 16 000 caractères.

Tout d'abord, ayant été sur les forums Respawn, je trouve qu'il manque cruellement de couleurs sur le site et je ne sais pas si d'ici le premier avril ce sera ajouté ou s'il ils ne comptent rien changer ?
:d) Il n’y a pas encore de charte graphique sur les forums, d’où le manque de couleur. Nous allons effectivement leur apporter des modifications avant la bascule.

Ma deuxième question repose sur tout ce qui est points/messages/rangs. Je crois que pour l'instant l'équipe de JVC n'a rien transmis a ce sujet, mais dans le doute, je prefere demander : y aura t'il toujours un système de points, et que au bout d'un certain nombre de points un nouveau rang ? Car étant bientot rubis j'aurais les boules de ne jamais pouvoir l'être.
:d) Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de rang. Il y aura toujours un système de points mais différent de l’actuel. Vos points seront donc recalculés lors de la bascule.

les codes de confirmation seront-t-ils toujours au rendez-vous ?
:d) Oui.

Aura-t-on un peu de choix quant au design du site ?
Parce que je suis pas fan de windows 8, et ça a tendance à fortement m'agacer, ces carrés déversés sur la page d'accueil.
Sera-t-il possible de choisir un design radicalement différent?
Avec un menu latéral, par exemple ?
:d) https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-respawn-definition-001.htm
Le paragraphe sur le design te répondra. Nous souhaitons, à terme, mettre en place un système de skin.

Salut. J'ai vu que pour Respawn on devrait désormais se connecter en utilisant notre adresse mail comme ID. Quand on a des centaines de pseudos et qu'on ne sait pas du tout quelle email est utilisée pour tel pseudo, comment on fait ?
:d) Tu pourras également te connecter avec ton pseudo.

Je suis obligé de me connecter à tous mes comptes JVC avant respawn pour voir quel mail j'ai pu mettre sur chacun d'entre eux ?
:d) Tu peux aussi.

Toujours pas de nouvelles pour l'apparence des CDV et des rangs?
:d) Pour les CDV, tu peux voir la nouvelle version sur ce lien : https://image.jeuxvideo.ceo.com/imd/p/profil-home_m.jpg
Quant aux rangs, nous réfléchissons à une refonte du système.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:02:50

Juste pour savoir, mon pseudo datant du 1er avril 2004, j'ai droit à quelque chose vu que respawn sort pour les 10ans de mon pseudo ? xD
:dehors:

DefendAtlantis DefendAtlantis
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 12:27:36

Le quiz va être supprimé ? :(

DefendAtlantis DefendAtlantis
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 12:32:42

Ah je viens de voir la réponse de la page précédente. Mais vous voulez dire quoi par refondu ? Changer les questions ?

JulieConrad JulieConrad
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 12:55:32

Nous aurons donc 3 pseudos sur le même compte si j'ai bien compris. Mais les 2 autres pseudos, ils ne seront pas affichés dans la CDV non ? Je n'ai pas compris.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?