CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 97»
Page suivanteFin
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 18:28:49
  • rembobine*
  • Au moins 150 millions de fois. Les points seront recalculés, donc les rangs seront affectés. :hap:
courtillon courtillon
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:46:37

Comment ça recalculer :question:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
16 mars 2014 à 09:12:55

Recalculer, ça veut dire ce que ça veut dire. Les points seront sûrement attribués selon un barème différent, tout comme les rangs ne nécessiteront sûrement pas le même nombre de points pour être atteints. Mais pour le moment, on n'en sait pas plus, on verra bien dans deux semaines.

JeanCaisseLeSex JeanCaisseLeSex
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 12:20:43

La question à sûrement déjà posé, mais j'ai pas envie de chercher dans les 46 pages.

Quand sortira l'application Respawn pour Smartphone?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
16 mars 2014 à 13:22:47

quel smartphone exactement ?

Warsaw01 Warsaw01
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 15:10:55

Ca m'a l'air d'être une belle merde ce projet Respawn.

Pourquoi faire tout ça? On est tous bien d'accord que sur JVC seuls les forums sont intéressants, le reste du site c'est à chier.

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 15:41:31

Que ce passera―t―il pour les applications :question:

JeanCaisseLeSex JeanCaisseLeSex
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 18:24:56

Silvermo: Samsumg Galaxy S3 Mini :(

[Skwalala] [Skwalala]
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 20:32:55

le 15-18 sera supprimé et remplacé par le respawn ? j'ai rien comprit

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
16 mars 2014 à 20:56:44

| [Skwalala]  -  aujourd’hui à 20:32
| le 15-18 sera supprimé et remplacé par le respawn ? j'ai rien comprit

Et sinon, ça t'es venu à l'esprit de lire la réponse donnée sur ton topic ou bien même pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:42:49

Est ce qu'il y aura une autre application Android ou iPhone ? Ou ce sera la "même" mais re-designé ?

[Misha] [Misha]
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:09:11

Bonsoir, est-ce que le Quiz existera toujours sur Respawn ? Si oui, les points sont-ils conservés ? Merci

NyZarK NyZarK
MP
Niveau 1
17 mars 2014 à 20:37:39

Allez voir ma chaine et dite moi vos avis http://m.youtube.com/watch?v=Z5VSutjhiQg

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 01:25:16

Gardez le système de points actuel sérieux...

geevey geevey
MP
Niveau 7
18 mars 2014 à 10:23:37

J'ai vu que l'application mobile sera prévue pour plus tard. Ce qui veut dire qu'on ne pourra plus accéder au site depuis un smartphone en attendant ? L'application Jeuxvideo.com doit donc être supprimée car elle ne servira plus ?
Quand sortira l'application Respawn pour Smartphone?
Que ce passera―t―il pour les applications
Est ce qu'il y aura une autre application Android ou iPhone ? Ou ce sera la "même" mais re-designé ?
:d) Il n’y a pas encore de date de prévue pour une refonte de l’application. A la bascule, l’application sera la même, les webservices seront juste adaptés pour qu’elles continuent de fonctionner : vous pourrez donc toujours consulter les actualités ou poster sur les forums.

Mon pseudo a un certain nombre de points et de messages postés. Sera t'il possible, une fois les pseudos unifiés dans un seul et même compte, d'avoir exactement les mêmes chiffres sous un autre pseudo du compte ?
:d) Non.

Dernière question après je ne vous embête plus. Qu'en est t-il du système de rangs ? Est-ce que mon (mes?) pseudos resteront rangs Rubis, ou est-ce que tout cela sera supprimé ?
:d) Nous travaillons sur un nouveau système de rang, par contre peut être aurez-vous une trace de vos anciens rangs sur votre profil ¬_¬ surprise.

Pour l'utilisation de la "modération GTA", est-il possible d'argumenter une contestation de signalement, ou est ce qu'on doit juste dire si on accepte ou conteste dans rien ajouter ?
:d) Effectivement, lors d’une contestation vous devrez remplir un champ pour expliquer votre démarche.

Sur ce schéma, quelle situation permet de passer de "Modération Simple" à "Administrateur" ? (le chemin de droite). Le "modérateur simple", peut faire autre chose que Valider ou Réfuter l'alerte ?
:d) L’utilisateur qui s’occupe de l’étape de modération simple peut également transférer directement l’alerte aux admins en cas de soucis.

Est-ce que les points et les rangs seront remis à 0 ?
:d) Les points ne seront pas remis à 0, ils seront recalculés. Votre nombre de point sur Respawn sera donc un peu différent de votre nombre de point sur JV.
Les rangs vont être totalement modifiés.

le 15-18 sera supprimé et remplacé par le respawn ? j'ai rien comprit
:d) Je t’invite à lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com.htm

Pseudo supprimé
Niveau 43
18 mars 2014 à 10:28:19

:salut:
J'ai bien lu le dossier sur les forums et il n'est pas indiquer si oui ou non les BlaBlas disparaitrons pour ne faire qu'un seul BlaBla, pourriez vous eclairer ma lanterne :svp: :merci:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:22:55

jacksparowww :d) les blablas sont conservés à l'identique, on ne touche à rien. :)

Pseudo supprimé
Niveau 43
18 mars 2014 à 11:32:22

:merci: beaucoup, ce n'etait que des rumeurs :-) .

malibustar malibustar
MP
Niveau 1
18 mars 2014 à 12:17:44

Bonjours j'aurais voulus un renseinement sur la refonte du site.Est-ce que le quiz restera sur le site?Et si oui est-ce que mes points actuels seront gardés?Merci

geevey geevey
MP
Niveau 7
18 mars 2014 à 13:22:35

Est-ce que le quiz restera sur le site?Et si oui est-ce que mes points actuels seront gardés?
:d) Le quiz sera refondu un peu après la bascule. Nous ferons en sorte d'importer vos points en même temps que vos pseudos.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?