Voila
Rouc, tu oses te plaindre, alors que tu as fait parti des gars qui ont choisi la plupart des modérateurs actuels.
Après chacun son point de vue. La modération du 18-28 n'est pas mauvaise, certes moins stricte mais elle sait taper dessus quand le forum prend une mauvaise tournure.
En plus y a souvent des modérateurs la nuit. On peut pas trop se plaindre je trouve.
"Et puis les admins s'en tapent mais d'une force."
Ça me fait bien mal de lire des conneries pareilles tiens. Bien bien mal, surtout quand ça vient de personne dont on se dit "eux au moins savent". Bah non.
Jeuxvidéo.com a été contacté par TXY.fr une nouvelle fois et la schiste transmet au admin
nagla il en est venu comment à cette conclusion ?
C'est sur un message précédent du topic. C'est ce qu'il pense lui, c'est à lui qu'il faut poser la question. ^^
D'un côté si le mec ça l'a pas dérangé de sortir avec un trans pendant un an je vois pas pourquoi du jour au lendemain le fait de se dire qu'avant c'était un homme change quoique ce soit.
Moi j'aimerai pas sortir avec un trans, mais je veux dire, si je m'en serai pas rendu compte au bout d'un an c'est qu'au final c'est complètement une femme.
Après je cache pas que les modos du 18-25 ils font un peu méprisants et haineux en général mais visiblement de ce qui est montré là en tout cas y'a rien de sanctionnable par contre.
psyMonarque ca dépend, les messages de pure haine de type " je te bute " qui n'ont pas été sanctionné et ensuite les postes du genre " t'es un monstre " tout ceux sont sanctionnable.
Bah là j'ai rien vu de pareil sur le topic et sur les screens qui ont été montré.
direct ont dit haineux car il ne pense pas comme vous.
Non je dis haineux car je les trouve haineux. Et ce de façon générale.
Et je dis ça alors qu'en plus je fréquente quasiment jamais le forum que je considère comme une poubelle monumentale. C'est pas une question de "penser différemment". On peut pas trouver quelqu'un haineux ?
De toute façon j'ai cette image du 18-25 avec des membres (et pas que des modos mais forcément les modos sont les plus visibles donc ça y contribue) rejetant les aspects les plus communs de la société, méprisants, et imbus d'eux. Donc c'est vrai que ça aide pas.
Mais voilà. Faut arrêter dès qu'on dit quelque chose d'extrapoler à tout va. Surtout que là ils ont rien dit de sanctionnable et ils pensent ce qu'ils veulent.
Tout comme y'a des gens qui pensent que je suis un odieux connard prétentieux pédant.
Le 18-25 a une sale faune qui pourris les bon forumeur qui peuvent pas s'amuser normalement, faut dire qu'il concentre quelques déchets.
Une minorité qui se fait entendre et soutenu par les modo quoi.
C'est ta tête la poubelle monumentale
kc
Mais voilà. Faut arrêter dès qu'on dit quelque chose d'extrapoler à tout va. Surtout que là ils ont rien dit de sanctionnable et ils pensent ce qu'ils veulent.
Les modérateurs n'ont rien dis de sanctionnable, mais les messages de pure haine qui sont encore présent le son
Au passage les modérateurs du 18-25 réagissent a cette affaire et proposent de nouvelle mesures
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-54486846-1-0-1-0-a-lire-plus-de-sujets-sensibles.htm
Moi j'ai rien vu, à un moment faudrait nous envoyer des liens permanents. On a le droit de donner son avis sur la transsexualité.
Autant je suis OK pour dire que c'est un forum qui véhicule le mépris le plus total à chaque post mais faut pas non plus voir le mal partout, moi je comprends qu'un mec dise "j'ai pas envie de découvrir que ma copine est un trans", alors certes je trouve ça absurde car si t'as aimé ta meuf pendant un an sans te rendre compte que c'est un trans c'est que ça a tout d'une meuf mais je le comprends et ça n'a rien d'un message haineux.
Dans les messages postés par l'auteur via liens permanents y'a 0 "je te bute".
Après oui des mecs mal dans leur peau qui vont hurler à chaque trans' et qui vivent dans leur petite bulle bourgeoise parisienne (quitte à aller dans la caricature je me prête au jeu) t'en auras toujours, suffit d'aller sur les chroniques de Speed Game pour t'en rendre compte.
Mais tu peux pas accuser les modos de laisser les messages anti-trans si tu nous le prouves pas en ne nous montrant pas les messages. Peut-être qu'ils sont là mais en attendant moi je les vois pas.
"je suis un odieux connard prétentieux pédant."
chelou comme prenom m'enfin soit moi je suis thefootix enchante
Les mecs qui font " sale monstre " = avis sur la transsexualité, je rigole doucement.