Merci a vous julie
Roucarnage Tu n'aurai pas du quitter la modération du 18-25 ainsi que meego, c'est vrai que l'équipe actuelle met peu de règles mais bon
Roucarnage Voir le profil de Roucarnage
Posté via mobile le 13 janvier 2014 à 10:37:47 Avertir un administrateur
Mais faut regarder le bon côté des choses.
Les forumeurs du 51 sont content maintenant puisqu'il n'y a plus de modos sévères comme avant.
L'équipe actuelle laisse passer plein de choses.
Et il n'y a qu'à voir la cdv de RedInk pour montrer le niveau.
Et puis les admins s'en tapent mais d'une force.
Donc c'est normal.
Mais putain +1, quand je vois les modo qui épinglent des sujet pro dieudo, sur soral et compagnie, on dirai qu'ils ont détruit tout ce qu'avais construit l'équipe de modération précédente
Roucarnage Séjour dans un temple shaoline
Roucarnage ont peu pas viré l'équipe actuelle ?
Roucarnage qui tape sur l'équipe actuelle. HAHA. Je jubile.
Je taquine, je taquine. Mais y a un topic actuel épinglé sur le forum pour parler de ça justement. Enfin j'crois qu'il est dépingl à midi, mais c'est by Noof si tu veux aller voir.
Sur ce. o/
Roucarnage a raison, l'équipe actuelle détruit le semblent d'ordre mis par les anciens modo.
@Rouc J'ai été destitué que 24h, mais j'ai quitté la modération par moi même y'a une semaine Mais j'avoue que cette histoire n'y était pas pour rien
Et d'ailleurs j'en profite pour prendre la défense de la modération du 51 qui n'est que victime de l'arrivée de plus en plus massive de fouteurs de merde qui spamment les sujets sur dieudo/soral/israël et compagnie, pour te faire une idée Rouc, actuellement la gestion du forum est on va dire 5 fois pire que ce qu'on avait à gérer pendant l'été 2013...
"J'ai été destitué que 24h"
C'était déjà trop.
depuis que les anciens sont partie je vous avoue que l'on respire pas mal sur le 18-25.
jadore cette equipe de modération démocrate.
on peu enfin parler de presque tous.
au temps de meego c'était the dictature
ils devraient dégager les forums unique genre soral ou fn etc.
sinon si on ecoute l'auteur on pourra plus critiquer personne.
enfin c'est deja le cas.
preuve je ne dirais pas ce que je pense des trans.
les gens veulent parler de dieudo?
laisser les parler de dieudo.
c'est un forum public pas me votre
si vous etes pas content créé votre forum.
+1 je trouve vraiment la modération vraiment irréprochable ces derniers temps.
Y'a plus les anciens avec leurs règles a la con pour faire genre "ouais on existe"
Les modos font leur boulot, les topics sont très peu pollués, on leur demande pas plus.
+1 coeur.
ils font leurs boulots sans faire des regles debile de plus en plus restrictive.
avant je me faisait kick pour workisme.
des que mes topic depasser un certains nombre de pages.
la tous va bien tous le monde est traité a la meme enseigne.
Idem je suis de l'avis de mes VDD, sans faire le lèche boules y'a quand même une bien meilleure entente entre modos/forumeurs actuellement, et pour être encore en contact avec l'équipe actuelle je peux vous dire que c'est la première fois qu'il y a une si bonne ambiance en interne
a oui pour finir.
les anciens modo au temps de meego locker les forum des qu'il avait une embrouille entre deux ou trois forumeur.
maintenant les modos actuel eux supprime les postes dérangent kick les forumeurs insultant sans lock le topic concerné, les gens peuvent donc enfin avoir des topic pas lock, et ont peu enfin avoir des topic de debats intéressant qui déchaîne les passions.
Barta le truc c'est que ce sont des associations qui contactes jeuxvidéo.com a cause de la haine beaucoup trop importante sur les forums, qu'au nom de la "liberté d’expression " certains profère.
" maintenant les modos actuel eux supprime les postes dérangent kick les forumeurs insultant "
Mais oui, ont voit ça
Comme la dis l'auteur, ceux qui ont postés des truc de pure méchancetés relevant du ban voir plus, ( parce que menace de mort et cie ) n'on même pas été kike.
P26 Voir le profil de P26
Posté le 13 janvier 2014 à 13:29:35 Avertir un administrateur
Idem je suis de l'avis de mes VDD, sans faire le lèche boules y'a quand même une bien meilleure entente entre modos/forumeurs actuellement, et pour être encore en contact avec l'équipe actuelle je peux vous dire que c'est la première fois qu'il y a une si bonne ambiance en interne
Evidemment, si les modo laissent les forumeurs faire ce qu'ils veulent et partage les même avis radicaux