Qu'est-ce qu'il y a qui dérange dans le premier lien ?
Et je suis pour ma part d'accord avec le second (pas l'insulte mais le raisonnement). Cela n'a rien à voir avec le sexe mais avec le comportement "je prends je jette", où est le problème ?
Bref, pour essayer d'être le plus objectif et neutre possible, je dirais que l'intolérance (quand elle a vraiment lieu, cf. le lien permanent que tu as linké avant) est inadmissible mais que la victimisation pète bien les burnes aussi. Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a des gens que cela dérange et que c'est leur droit. C'est aussi leur droit de le dire publiquement. Ce qui dépasse ce droit c'est la haine, les insultes, etc., on est d'accord. Mais il n'y en a pas forcément dans tout ce que tu as linké, loin de là.
Meego je sait que tu a toujours été engagé a droite et je respecte ca, tout comme tes avis tranché sur ce genre de chose.
J'ai jamais chercher a victimisé et j'ai dis que chaqu'un sont avis, mais y'a des limites, quand tes des messages plein de haines faudrai peu être faire un kike, au lieu de prétendre que c'est l'auteur qui cherche la merde, quand t'était modo je me souviens qu'il fallait insisté pour que tu supprime des postes mysogine, tout comme cronomaster, vous trainez une bonne réputation de modo radical.
Alors il fait bien ce qu'il veut de son corps, ça je suis d'accord, mais cacher ce genre de choses à la personne que l'on fréquente et que l'on aime soi-disant, même quiconque serait intéressé par un rapport sexuel, c'est d'une ignominie sans pareille.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a des gens que cela dérange et que c'est leur droit. C'est aussi leur droit de le dire publiquement. Ce qui dépasse ce droit c'est la haine, les insultes, etc., on est d'accord. Mais il n'y en a pas forcément dans tout ce que tu as linké, loin de là.
Je dirais 60% de messages de haines, ce qui est déjà beaucoup sur un forum publique.
Je trouve que tu a raison, mais l'on devrais pas montrer sont intolérance en publique, par la les messages du type " si ça m'arrive je met une patate " qu'on qualifient " d'avis" je trouve ça pas bien
Sinon, je trouve pas que meego était spécialement macho'
Etre "engagé" à droite ne veut pas dire être transphobe. Comme mes collègues à l'époque j'en ai viré des centaines de ces messages et envoyé autant de kicks suivis de DDB, quand c'était vraiment justifié. Je me suis même inscrit sur un site, TXY ou un truc du genre, pour présenter des excuses pour ces posts. Mais ce que je vois c'est que dans tes trois screens, un seul est justifié. Après concernant le topic je dis pas, à la limite tu aurais sans doute pu prendre bien pire comme capture d'écran, les appels au meurtre et ce qui va avec c'est juste immonde, jamais je remettrai cela en question.
Mais entre le fameux trans de ton exemple qui dit ensuite être un fake et la charrette d'attention-whore qu'on se trimbale depuis des années sur le 18-25, je serais presque tenté de dire que les posts inadmissibles ne fleurissent pas non plus systématiquement par hasard. :/
Non mais osef, quand on est modo on peu trouvé ca gerbant et j'en passe, ont peut l'exprimé comme ils font et j'ai montrés dans les liens, mais y'a pas a laisser les messages de haines et ne pas punir ce qui les disent.
Ca perpétu le clima dégeux sur le site de myso' et homophobie.
"mais y'a pas a laisser les messages de haines et ne pas punir ce qui les disent. "
Qui dit le contraire ici ?
Evidemment que ces messages sont inadmissibles. Et à la louche d'après Nelor, 60% de messages de haine, évidemment aussi que c'est beaucoup trop, alors qu'on devrait tourner autour des 5% maximum (oui, des forums aussi actifs ça n'attire pas que des lumières et certains ont l'ampoule grillée depuis un bail).
Je disais juste que dans tes screens, il y avait pour le cas des deux que j'ai pu relever une exagération sur ce qui est impardonnable et ce qui ne l'est pas
Meego, peut être que tu pouvais être impartiale, mais la tes remplacent non, ainsi qu'en on insulte les trans de tout les nom ils laissent faire parce que EUX pensent que c'est bien, même de l'homophobie et autre, alors ils sont extrêmement souple avec eux.
Comme les mecs pro Dieudonné assez radicaux dans leur propos, le modo étant fan de Dieudonné il leur tape moins dessus.
http://yagg.com/2013/05/30/jeuxvideo-com-agit-contre-les-propos-discriminatoires-sur-ses-forums-txy-fr/
http://www.txy.fr/blog/2013/05/28/jeuxvideo-com-en-plein-nettoyage-de-propos-transphobes-homophobes-et-xenophobes-dans-ses-forums/
Tu parle de ceci l'auteur ??
Tiens, c'est justement là-dessus que j'avais posté (deuxième lien, dernier commentaire)
Tu reviens quand meego pour modérer ?
up
Pas la peine de up un topic en premiere page, merci.
Meego est devenu syndicaliste ?
haha
C'est pas un mec, il a subi de lourdes opérations / transformations pour devenir une femme. Comme DamDam quoi
Ou devrait-on dire DameDame.
quel exemple, parce qu'il est modo il est censé être content que sa copine depuis un an soit en fait un mec ?
Un modérateur est censé être impartial, le droit d'avoir un avis mais pas de cracher sa haine monsieur l'hypocrite.
Impartial dans ses décisions.
Quelle suite de mots te fait croire qu'il crache sa haine ?
Chocolayte le fait qu'il ne supprime pas certain message hargneux, et surtout qu'il ne sanctionne même pas les messages hardcore
Ok. Maysi parlait du contenu du message du modo, pas de son attitude vis à vis du sujet et de ses réponses. Quiproquo.