CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] La Moralité des Modérateurs

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:05:21

Y a un forum catch ? :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 mai 2013 à 18:05:26

On se moque du flood, c'est pas le problème. Tu peux tellement pas te défendre contre ce qui t'est reproché que tu t'accroches à la seule phrase du topic qui est fausse, tu répètes "j'ai pas floodé" sur deux pages comme si ça faisait de toi un forumeur exemplaire.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 18:05:59

Subaru2, t'es le pire grotteux que j'ai jamais vu. :hap:

BestInTheWorld BestInTheWorld
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 18:06:45

moi je m'en moque pas vu que c'est une diffamation, j'ai fauté je le sais très bien, je me suis expliqué sur les posts sous le secondaire à la limite du racisme et de l'insulte, je le sais tout ça, je me suis pris un ban tempo voila

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 mai 2013 à 18:09:36

La question, c'est pas de savoir si tu t'es pris un ban. Le simple fait que tu aies fait ça (sans compter tout le reste, qui est pourtant assez énorme) te rend totalement inapte à modérer. Il est pas question de savoir si t'es capable de locker un topic ou de kicker un mec qui traite tout le monde de "grosses merde", le problème, c'est que tu n'as AUCUNE légitimité à le faire, tu n'as AUCUNE légitimité à dire aux autres de respecter la charte et à les sanctionner quand ils le font, et que ta simple présence en rouge sur le forum, en plus d'être un énorme doigt d'honneur à la communauté, crée plus de problèmes qu'ils n'en règlent.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 mai 2013 à 18:09:47

qu'elle n'en règle *

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:11:29

putain mais quel pitre, et je parle même pas de kev1thegame qui qualifiait très facilement de "fouteur de merde" les mecs qui se plaignait de sa modération et qui défend maintenant un gars qui a réussi à bouffer un ban tempo alors même qu'il modérait, tout ça est grotesque

StandardLiege StandardLiege
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 18:11:33

Non pas voilà. Relis mon post et tu verras que tu es une supercherie (et je suis gentil) depuis des mois. Depuis le début. Et encore je ne suis pas entrer dans les détails. Alors maintenant tu prends tes responsabilités et tu te casses.

Au final je crois que même cette situation tu ne la comprends pas bien. C'est grave là tu sais.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:11:55

Dat counter-attack ! :ouch2:

BestInTheWorld BestInTheWorld
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 18:12:16

etant donné que je fais bien mon boulot (et stop de dire que je fais mal mon boulot), j'ai bien tenu le forum hein, j'ai été peut-être sevère au début mais voila

s'ils insultent ils se prennent un ban, j'ai expliqué mon geste, ça l'excuse en rien et c'est la première fois que je post des messages à la limite du racisme, je le sais bien que c'est pas excusable, mais il y en a bien d'autres qui ont fait bien pire, je me rappelle macro qui avait fait je sais plsu quoi et était resté modo, ou un autre modo qui partageait ses pass, ou encore un qui floodait, donc bon

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:13:14

Nyarno - qui est ton comodo est a qui on peut pas en vouloir de l'avoir hargneuse a chaque fois que tu postes, parce que LUI, pour le coup, a toujours été irréprochable - a raison, Jamie.

On s'en fout de ce que tu as fait exactement, c'est une question d'usage de mots que nous sort la. Tu as été banni. Banni, en tant que modo, pour incitation a la haine / racisme sous pseudo secondaire. C'est ptet pas du flood, mais c'est pas ça qui est important mec.

Il me semble que le comportement mature serait de quitter la modération après ça quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:13:17

"je me rappelle macro qui avait fait je sais plsu quoi et était resté modo, ou un autre modo qui partageait ses pass, ou encore un qui floodait, donc bon"

Et pourtant ils sont censés faire l'exemple... snif snif.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:13:19

Y'a personne qui trouve que tu faisais bien ton boulot, même avant l'affaire. Mais alors PERSONNE.

(Excepté Kev1 comme par hasard).

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 18:13:27

etant donné que je fais bien mon boulot (et stop de dire que je fais mal mon boulot), j'ai bien tenu le forum hein, j'ai été peut-être sevère au début mais voila

Mais arrête les types faisaient des topic pour se foutre de ta gueule et tu les comprenais même pas donc tu les laissais .......

SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:14:23

LightSpike
Posté le 1er mai 2013 à 18:05:59 Subaru2, t'es le pire grotteux que j'ai jamais vu. :hap:

Je sais pas si c'est un compliment ou autre , alors merci :hap:

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:15:43

Enfin bref moi on va pas te faire un procès d'intention, si les admins te virent pas ce sera a toi de voir si tu veux prendre tes responsabilités ou pas après tout c'est ta merde.

Mais sérieusement, est-ce qu'on pourrait aborder la question plus générale de la moralité des modos, a savoir de leur comportement a adopter face aux infractions qu'ils peuvent commettre, ou a la possibilité ou pas d'avoir un forum modéré par deux modos qui ne se respectent pas ?

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:16:37

non mais ce qui est intéressant dans toute cette affaire c'est qu'on se rend bien compte de qui étaient vraiment les mecs pas cools et pas clairs du forum, aujourd'hui tout le monde voit à quel point ils sont grotesque en défendant l'indéfendable

quand je pense qu'à l'époque ils osaient emmerder et faire porter le chapeau aux habitués, une honte

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:17:32

"les masques tombent" comme on dit

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:18:20

Assez triste la défense de JTB, c'est totalement indéfendable comme point de vue. On s'en fout que tu te sois fait ban, c'est juste une question d'éthique. Mais tant que tu as tes pass ça doit pas te déranger ça :doute:

StandardLiege StandardLiege
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 18:19:23

Tu fais bien ton boulot ? Mais il n'y a que toi qui le pense. TOI. Tu ne peux même pas dire qu'un petit groupe dit le contraire car ils t'aiment pas. Non c'est toute une communauté qui pense que tu es très mauvais.

Pour les kicks faciles genre insulte ok tu sanctionnes mais ça même un enfant le ferait. Dès qu'il faut réfléchir un peu plus tu es perdu et tu prends une décision ridicule que tu n'arrives jamais à expliquer. Sans oublier que tu es très facilement manipulable. On fait ce qu'on veut de toi.

Pas plus tard que hier soir je l'ai encore prouvé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment