CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] La Moralité des Modérateurs

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:42:17

non t'as jamais flood avec CHASTIN. Tu n'as fait QUE 3 messages (invérifiable puisque dès que le type est devenu modérateur, il s'est empressé d'effacer tous les messages de chastin)

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:42:30

modérateur* et non pas membre (ça en dit long sur le personnage).

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
01 mai 2013 à 17:43:07

Si t'insultes ta communauté, flood ou pas flood, t'as plus qu'à te barrer. :noel:

BestInTheWorld BestInTheWorld
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:43:48

Wtf des topics racistes maintenant?
Deux ou trois posts à la limite du racisme je veux bien mais pas des topic :doute:

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:44:10

Oui enfin bref le but c'est pas trop trop de lyncher JTB ici mais plutôt de savoir ce que le Commu pense de ce type de situation. J'ai oublié une question, pensez-vous qu'un forum co-modéré avec deux modos qui ne s'aiment pas DU TOUT et qui le font voir, c'est viable ?

Vous verriez les réponses de Nyarno a chaque fois que JTB dit un truc, c'est sévère quoi :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:44:40

Non mais ça en plus on l'invente pas quoi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-1045-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_2219621

Témoignage d'un modérateur à peu près stable que tout le monde respecte. Ca en dit long. Ca date d'aujourd'hui.

:noel:

AttaccoDiSqualo AttaccoDiSqualo
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:45:17

Je connais rien de la situation, mais selon moi, un modérateur qui n'est pas désiré a juste titre (Par la communauté et pour un motif valable) ou qui n'est plus en mesure de modérer efficacement, doit démissionner de lui même sans attendre qu'on le vire.

Si même le co-modo demande sa destit, il doit partir, c'est passer pour un idiot têtu que rester (Note : Etre têtu ne rend pas forcément idiot hein, enfin vous m'avez compris).

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
01 mai 2013 à 17:45:22

Non mais une co-modération doit fonctionner sans animosité, pour le bon fonctionnement du forum. S'ils ne s'accordent pas, ils doivent se séparer, par consensus ou intervention de l'administration. :|

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:45:39

Bref voilà j'interviens car je connais le cas mais comme j'ai dit tout le monde à part 2 personnes pensent qu'il devrait se barrer (et d'ailleurs la question se pose même pas), ce qui est intéressant c'est plutôt d'élargir aux autres forums :noel:

MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:45:51

j'ai même pas crée de topics racistes ou de topics d'insultes, j'ai effectivement trollé pendant 10 minutes oui, mais j'ai absolument pas floodé ou autres, faut arrêter de diffamer, merci

MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:46:51

et le pire c'est que je modère encore hein :noe:

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:47:39

BestInTheWorld
Posté le 1er mai 2013 à 17:43:48
Wtf des topics racistes maintenant?
Deux ou trois posts à la limite du racisme je veux bien mais pas des topic

triste

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:47:46

C'est hyper tendu là-bas, espérons que l'admin' fera quelque chose ! :(

AttaccoDiSqualo AttaccoDiSqualo
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:47:52

Et j'ajouterais que dans certains cas, purger sa peine ok c'est joli.

Mais ici, d'après l'auteur, le modérateur lui même a floodé le forum, c'est carrément l'inverse de ce pourquoi il a été nommé, et une destit' aurait été justifiée.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:48:02

Non mais le prends pas mal JTB2 mais même des gens qui te connaissent pas témoignent que tu te donnes en spectacle, plutôt que de venir subir une nouvelle humiliation tu crois pas que tu devrais rester en dehors de tout ça ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
01 mai 2013 à 17:48:46

"Officiellement Kev1TheGame le soutient. Il faut dire que ce serait un revers terrible pour lui de ne pas le soutenir (c’est comme un président qui soutient son 1er ministre si vous voulez. "

jerry :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:49:00

PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 1er mai 2013 à 17:47:46 Avertir un administrateur
C'est hyper tendu là-bas, espérons que l'admin' fera quelque chose ! :(

~~> Y'a un mec qui a fait des montages de lui au défilé du FN.

Je peux pas dire que je cautionne (enfin légèrement quand même) mais bordel c'était exceptionnel :noel:

MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:49:03

je maintiens, j'ai posté quelques posts, et encore c'était même pas du racisme pur et dur comme on peut en voir, j'ai été sanctionné d'un ban tempo j'ai rien redis la-dessus, je fais mon boulot de modo correctement enfin voila

MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:50:04

Mais ici, d'après l'auteur, le modérateur lui même a floodé le forum, c'est carrément l'inverse de ce pourquoi il a été nommé, et une destit' aurait été justifiée.

:d) j'ai jamais floodé :noel: le motif de ban c'était racisme/incitation à la haine :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:50:06

Mec c'est le dawa général sur le forum, même Nyarno le dit qu'il en a marre de modérer ce que toi tu devrais gérer, ce bordel que toi tu as créé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment