CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] La Moralité des Modérateurs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:51:06

j'ai jamais floodé :noel: le motif de ban c'était racisme/incitation à la haine :noel:

~~> Exceptionnel cette phrase.

Bref JTB2 OK t'es resté modo mais tu crois pas que lorsque tu sors des phrases pareilles tu devrais arrêter de te donner en spectacle et juste... Euh... Rester modérer ton forum qui est dans un bordel incroyable ?

:noel:

BestInTheWorld BestInTheWorld
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:51:19

excuse mais c'est pas moi qui pourrit l'ambiance en créant des topics... j'ai modéré ce matin en lockant des topics et en sanctionnant des posts, personne s'est plaint hein, même pas le comodo :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:52:16

Bref OUBLIONS LE CAS FORUM CATCH (OK il devrait partir s'il avait un peu de dignité, il est resté, on fait avec les admins s'en foutent royal j'admets) parlons plutôt des AUTRES FORUMS.

:oui:

(BTW Bito j'pense que tu peux aller sur le Réclamations avec la partie du pavé concernant le Forum Catch :noel: ).

AttaccoDiSqualo AttaccoDiSqualo
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:52:39

Je sais pas, comme je l'ai dit je donne mon avis sur la version des faits de l'auteur perso', je sais rien de la situation, je me prononce juste sur ce que je sais (Considérez ça comme un cas possible, après si c'est pas exactement ça, évidemment, mon post n'as pas d’intérêt.)

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:52:57

BestInTheWorld Voir le profil de BestInTheWorld
Posté le 1er mai 2013 à 17:51:19 Avertir un administrateur
excuse mais c'est pas moi qui pourrit l'ambiance en créant des topics... j'ai modéré ce matin en lockant des topics et en sanctionnant des posts, personne s'est plaint hein, même pas le comodo :noel:

~~> Il se plaint de toi tous les jours, pas plus tard que y'a une heure, et il répète tous les jours qu'il veut pas de toi, tout le monde l'apprécie, plus personne veut de toi.

Bordel je veux pas être méchant mais il te faut quoi de plus...

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 mai 2013 à 17:53:11

Comme je l'ai déjà dit, on va pas mettre modo un gars qui traite les autres d'abrutis, qui provoque et sort "il chante pas la Marseillaise, il aime pas la France, qu'il aille jouer en Algérie". Pourquoi les modos qui sont déjà en poste auraient le droit de le faire ?

MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:53:35

attaco je comprends, mais le fait du flood c'est juste de la diffamation, j'ai jamais floodé, mon ban tempo a été mérité, mais c'était pas pour du flood mais pour des posts limite

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:53:43

Bon bah pas plus tard que y'a 1 minute :gba:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:54:27

BestInTheWorld Voir le profil de BestInTheWorld
Posté le 1er mai 2013 à 17:53:35 Avertir un administrateur
attaco je comprends, mais le fait du flood c'est juste de la diffamation, j'ai jamais floodé, mon ban tempo a été mérité, mais c'était pas pour du flood mais pour des posts limite

~~> On l'a dit en page 1 que c'était pour racisme et pas flood, calme-toi et va prendre l'air un peu.

funster funster
MP
Niveau 19
01 mai 2013 à 17:55:28

je trouve ça indécent et immoral qu'il reste modo pour les raisons sans cesse répétées jusque ici

de plus, et je ne suis pas le seul à le penser, il est clairement un mauvais modérateur (même s'il était bon modérateur il devrait partir, c'est dire...).

funster funster
MP
Niveau 19
01 mai 2013 à 17:56:01

jusqu'ici*

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:56:11

PapaHet Voir le profil de PapaHet
Posté le 1er mai 2013 à 17:55:01 Avertir un administrateur
Faut faire comme sur le chat. Fermer le forum Catch.

(coucou Psymon :-))) :noel: )

~~> :content: :content:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:57:23

Encore une fois je pense qu'il faut arrêter de parler de JTB, tout le monde (excepté Kev1 qui en fait en a rien à foutre de lui mais veut juste emmerder les gens qui l'ont critiqué) pense qu'il devrait se casser.

Y'a pas vraiment de débat finalement...

Parlons plutôt des autres forums ! :oui:

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
01 mai 2013 à 17:57:41

JTB doit partir de la modé :oui: vu ton passé de floodeur et tes remarque raciste, mieux vaut partir de la modé (voir du forum)

MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:58:27

ssp j'ai jamais floodé, ne crois pas l'auteur hein :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 17:59:05

1 - Pensez-vous qu'un modérateur dans cette situation doit avoir un minimum de moralité et partir, ou au contraire de l'ancien modérateur du forum, Kev1TheGame, pensez-vous que son ban est une punition suffisante, qu'il a purgé sa peine, et peut donc continuer a modérer.

:d) Si tout ce qui a été énoncé est vrai, il devrait partir.

2 - Si vous étiez confronté a ce type de situation sur un forum que vous fréquentiez, pourriez-vous continuer d'accepter qu'un modérateur-floodeur vous dise ce que vous devez faire ?

:d) Pas du tout, à moins d'être de mèche avec lui.

3 - Pensez-vous que les admins doivent sanctionner ce comportement par une destitution ou pas du tout ?

:d) Ils devraient être destitués, oui. :)

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 mai 2013 à 18:01:49

BestInTheWorld
Posté le 1er mai 2013 à 17:58:27
ssp j'ai jamais floodé, ne crois pas l'auteur hein

Oui SSP, crois plutôt Chastin/TheWomanPower/ChevalerieFritz ou je sais pas quoi/IHateForumCatch/FuckYouHaters.

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
01 mai 2013 à 18:01:56

Tu continue à tomber dans le gouffre JTB :non2: c'est surtout un PUTAIN de conseil qu'on te donne (voir une obligation :hap: )

MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 18:03:40

non mais je maintiens, j'ai jamais floodé, j'ai pris des identités avant ma mod oui, mais j'ai jamais floodé de ma vie, je vous assure :noel: je veux bien que l'on me colle le ban tempo pour ce que j'ai dit sous secondaire, mais pour le flood je démens

StandardLiege StandardLiege
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 18:03:53

Déjà que JerichoTheBest2 a été nommé à la modération un peu par hasard faute de candidats vraiment crédibles mais si on ajoute à ça ses 5 dérapages dont le dernier quand il était modo et son ban tempo ça fait beaucoup pour encore rester. Sans oublier qu'il n'a jamais su modérer parce qu'il ne comprend jamais rien et est facilement manipulable.

Je pense que les admins auraient dû lui retirer ses pass mais on sait tous qu'ils n'en ont pas grand chose à faire de leurs nombreux forums.

Pour la dignité de se retirer il ne faut pas attendre grand chose de JTB quand on voit qu'il accepte d'être un passaillon depuis qu'il est modo sans broncher ou qu'il revient après son ban comme si de rien n'était. Malheureusement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment