Kev1 et JTB2 ils faisaient bien la paire putain...
Tout le monde n'est pas contre eux, ils ont beaucoup de soutien par MP !
Sinon je rejoins Krys3008 OSEF de ce déchet, on a compris qu'il resterait et c'est pas la question. 4 pages pour qu'on lui fasse comprendre en quoi ça consiste la notion d'éthique alors qu'il comprend même pas quand y'a des topics pour se foutre de sa gueule et que c'est à toi de le lui dire...
Vas-y parlez des autres forums là.
MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté le 1er mai 2013 à 18:21:26 Avertir un administrateur
Tout le monde n'est pas contre eux, ils ont beaucoup de soutien par MP !
~~> Super tous les gens qui me détestent.
+ JTB2 des soutiens ? Encore Kev1 je veux bien croire qu'il en avait 2 ou 3 mais JTB2...
"est-ce qu'on pourrait aborder la question plus générale de la moralité des modos, a savoir de leur comportement a adopter face aux infractions qu'ils peuvent commettre"
En même temps, sur les 22 lignes de la présentation de ton topic, y'en a 16 qui parlent de Jericho et du forum catch. Et encore, si j'enlève les "Salut !", "Un petit topic" et "Avoue de jouer", y'en a plus que trois. Y'aurait pas fallu donner d'exemple.
A vous* de jouer
En même temps, sur les 22 lignes de la présentation de ton topic, y'en a 16 qui parlent de Jericho et du forum catch. Et encore, si j'enlève les "Salut !", "Un petit topic" et "Avoue de jouer", y'en a plus que trois. Y'aurait pas fallu donner d'exemple.
~~> J'avoue mais bon c'est le bordel général du forum catch qui lui a donné l'envie de se poser la question des autres forums
Le seul truc agaçant (mais bon cela a toujours été comme cela sur JVC) reste la différence de sanctions entre un modérateur et forumeur lambda.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1750343-4-0-1-0-debat-la-moralite-des-moderateurs.htm#message_1750469
| Citation de cmpierre, 1er mai 2013 à 18:16:37
| « non mais ce qui est intéressant dans toute cette affaire c'est qu'on se rend bien compte de qui étaient vraiment les mecs pas cools et pas clairs du forum, aujourd'hui tout le monde voit à quel point ils sont grotesque en défendant l'indéfendable
|
| quand je pense qu'à l'époque ils osaient emmerder et faire porter le chapeau aux habitués, une honte »
on dirait sting et hogan en 2010
Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté le 1er mai 2013 à 18:30:40 Avertir un administrateur
Le seul truc agaçant (mais bon cela a toujours été comme cela sur JVC) reste la différence de sanctions entre un modérateur et forumeur lambda.
on a beau nous dire que c'est pas le cas, y'a quand même une différence, c'est clair.
Blue-October
Posté le 1er mai 2013 à 18:30:40
Un gros +1.
Hyrule Voir le profil de Hyrule
Posté le 1er mai 2013 à 18:48:18 Avertir un administrateur
Ce topic me fait penser à Daniel Bryan et son "NO NO NO" d'un côté, et le "YES YES YES" de l'autre.
Surement le message le plus interessant de ce topic inutile
| Citation de Hyrule, 1er mai 2013 à 18:48:18
| « Ce topic me fait penser à Daniel Bryan et son "NO NO NO" d'un côté, et le "YES YES YES" de l'autre. »
Sauf que pour le coup y'a personne pour soutenir JTB.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1750343-5-0-1-0-debat-la-moralite-des-moderateurs.htm#message_1750529
| Citation de Hyrule, 1er mai 2013 à 18:52:45
| « Bah il se soutient lui-même, j'ai envie de dire. »
Il se savonne surtout la planche tout seul
Je l'ai jamais aimé ce type :nononon:
Tout ça pour ça...
Voilà qu'il vient d'annoncer sa démission... Bah putain s'il a fallu ce topic pour lui faire comprendre ça
Il a pris la bonne décision je pense
aze
C'est un bon choix dans ce cas, il n'aura pas à rougir de cette décision.
En dehors de ça, tu lances quand même un sujet intéressant.
La moralité des modérateurs.
Il faudrait mettre un bon coup de pied sur le piédouche de certains pour commencer afin d'en discuter tranquillement. Ce n'est pas la couleur rouge qui donne le droit d'insulter.
Je trouve ça dommage qu'il y ait parfois des débordements alors que nous sommes derrière un écran, non? Il y a moyen de faire attention avant de cliquer sur « poster » pour ne pas se faire déborder par les évènements.
En dehors de ça, je peux comprendre qu'il puisse y avoir, de temps en temps, des coups de gueule hein, Forumeurs ou Modérateurs, peu importe, nous sommes tous humains finalement.
Les deux doivent dégager s'ils s'entendent pas et l'admin lance une élection, voila.