Burn After Reading
et re Boriiiis
et re tout le monde
L'attaque du métro 123
House of the Dead ou Alone in the Dark
Au final tu vas regarder quoi comme film boris ?
Ah oui c'est vrai tu m'en avais parlé joce, je suis pas hyper fan de Tarantino et ma copine non plus mais le pitch m'a l'air sympa. Je te remercie.
Et DEMA je note pour une prochaine du coup ou bien peut-être pour ce soir si jamais elle est pas trop crevée avec son déménagement et tout.
Bah du coup merci j'vous laisse alors, je l'ai en DVD alors que je savais même pas, d'habitude je m'approvisionne par en DVD.
Jamais plus je regarderais ces deux films
Jamais plus je ne gaspillerais de la place sur mon disque dur et mon temps à ces bouses ultimes
Il était une fois en amérique
Amuse toi bien boris
Celui de joce Dema, vu qu'il me l'avait déjà proposé l'autre fois, et sinon jerry de Alone in the dark et House of The Dead. Ces navets.
Par contre pas bête du tout Dly c'est pas bête du tout on le regardera sûrement ce week end.
Snika Je note aussi merci !
Et merci DEMA !
no pb, bonne soirée
Il dure 3h attention
Aucuns problème Snika, avec son travail elle est pas très couche tôt, forcément quand j'ai des soins à 3heure du mat et tout...
T'inquiètes ça ira ! J'sais pas par contre si j'irais me reposer ensuite, j'verrais suivant la douleur.
Du coup je repasserais vite fait sur le commu et peut-être sur le blabla.
Je sais pas si je serai là, j'me tâte à rester cette nuit, j'ai un concert demain, faudrait peut-être que je sois en forme !
Ok à plus ^_^
Bah vaut mieux que tu te repose DEMA si jamais.
Snika Ouaip merci.
Yep j'irai me coucher vers 1h30-2h alors
Vous pensez qu'il y vraiment des gars qui matent les vidéos de 10h sur youtube ?
qu'il y a* en entier su youtube*