Il y a moyen de faire un script à ?
Nan mais sans déconner je comprend pas.
Encore je veux bien que des mecs boostent pour un gros compteur ou un gros rang, ça me dérange pas, j'aime bien l'esthétique des cdv, je peux comprendre qu'on veuille avoir un gros compteur etc. Mais faire ça rien que pour échanger le pseudo ça me dépasse
Tzouie franchement sur le master la cadence a vachement diminué, c'est limite une session par semaine. A une époque c'était clairement du boost.
Je pense que ça ne l'est plus, ou du moins, beaucoup moins.
Ah, un souci de cohérence et d'équité. Bah bon courage dans ta noble entreprise.
Au fait Choco, il marche vraiment pas le script que t'as filé NPlay ?
ToLy
22:46:03
Sagoe a priori elle avait été choisie avant même les candidatures. Sans doute parce que c'est une bonne modératrice.
blague du siècle
sa spécialité c'est de sortir de nul part : quand elle modère ou quand elle essaye de me clash
comme l'année dernière où elle faisait que poster sur le bla² et finalement bah modérette
l'impartialité
sinon envie de weed
Bah DEMA quand j'ai eu TZouie je ne pensais pas l'échanger comme cela. A la base j'utilisais ce pseudonyme anonymement car j'étais banni à vue.
Peu importe d'ou elle sort si elle fait bien son job non ?
Après je la connais pas donc je peux pas juger, mais je pense pas qu'ils aient choisi par hasard ni même pas affinité, tout du moins pas totalement.
Segoe t'es devenu un truand ou quoi ?
De toute façon, pour le Master, cela semble compromis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-52211811-971-0-1-0-moderation-that-never-was.htm#message_53806292
Mouais enfin bon, échanger un pseudo avec lequel tu as autant posté je trouve ça dommage
Au pire Segoe, tu traines pas sur le forum, je vois absolument pas ce que ça peut te faire.
DEMA Posté le 26 juin 2013 à 22:49:33
Au fait Choco, il marche vraiment pas le script que t'as filé NPlay ?
Bah non, sinon j'aurais dit que mon problème était résolu. :s
Oui, DEMA, je trouve ça dommage aussi... je le regrette déjà.
Ah mais ça y est, tu as procédé a l'échange ?
C'est bizarre il marche très bien chez moi pourtant Choco, t'es sûr que t'as bien capté comment il marche ?
CalIiope
22:52:30
Au pire Segoe, tu traines pas sur le forum, je vois absolument pas ce que ça peut te faire.
Des fois je passe sur les blablas, il faut que je créé un passeport ?
+ ce stalkage, je t'imagine trop : 1) aller sur le commu 2) rechercher mon pseudo par message 3) ololz c segoe jvai lclash avec mn swag
Non, l'échange s'effectuera une fois TZouie monté à 29.999 points.
Bon on peut changer de sujet parce que l'échange de pseudo c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...
Wouah ! Kuji je sais pas si t'es là mais gros GG pour cdv stats, ça rend vraiment bien maintenant !