Non mais arrêtez c'est vrai que c'est chiant de se faire ban mais à un moment il y a autre chose. Le monde extérieur par exemple
PainArguer
23:12:14
Caprivi> Si ça a deux ventilos, tu peux quand même faire un bon PC.
non non, elle n'a de Sapphire que le nom en fait, c'est une carte 100% AMD http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10069188.html
+1 Toly, si tu kiff les gros compteurs c'est useless de te séparer d'un saphir
Tu parles comme Avril en tous cas... imposteur.
Bordel Toly moi qui te prenait pour un con car je pensais que tu faisais parti de ces boostix totalement débile, je me trompais bien, j'apprécie ta personne on dirait.
Ne le prend pas mal.
BTG DEMA ?
Segoe> Ah dommage alors.
DEMA je sais pas comment vous avez fait mais pour faire autant d'avis en si peu de temps c'est fou
Réponds en MP au pire, Anti_gravity. Tu me dis que tu me vois tout le temps parler de pseudos. Mais qui es-tu pour dire cela ?
ToLy, c'est surtout la valeur de Nin à mes yeux qui m'intéresse, mais les compteurs aussi m'importent un peu, et je comptais compenser avec Nintendo_Sony. J'ai déjà perdu un pseudo à 10k y a 2 mois, voilà quoi.
DEMA j'suis un boostix dans l'âme. j'ai attendu l'été exprès pour booster & nolifer m'vois-tu.
Snika, error 404.
Merci pour le compliment PainArguer.
Un forumeur NS ?
DEMA c'est le soucis que j'ai avec beaucoup de monde. J'ai passé 5 mois entre novembre 2012 et mars 2013 a booster comme un porc et résultat je suis mal vu de tous les côtés. Alors que j'ai passé 5 ans sur jvc sans poser de soucis a côté de ça.
Enfin, avec le temps je finirai sans doute par me détacher de cette impopularité. Mais 'javoue que je regrette un peu l'impression que j'ai pu donner ces 6 derniers mois.
Snika Bah on était pas mal hein.
Bah te sépare pas de TZouie et amuse toi à la monter à un très haut compteur si c'est ça qui t'amuse ! Je peux le comprendre
Bah ouais à ce que je vois t'es un gars bien, pas de prise de tête etc. C'est vrai que tu as donné une mauvaise image de toi, il faut dire que je suis tombé dedans. Comme quoi
Anti_gravity, un ex banni à vue ?
Oui mais non car TZouie est moche et je considère avoir trop posté avec... ( )
"J'ai passé 5 mois entre novembre 2012 et mars 2013 a booster comme un porc et résultat je suis mal vu de tous les côtés. Alors que j'ai passé 5 ans sur jvc sans poser de soucis a côté de ça. "
Clair. Le inndY, j'le voyais clean après des années d'activité, et le ToLy, en trois mois j'y ai vu quelqu'un d'autre.
Et merde, j'aurai pas tenu longtemps sans smileys joyeux, tiens.
Mouais, reprend un de tes pseudos déjà rang rubis ?
Absolument pas, je suis un forumeur sans soucis.
Tu me traites d'erreur 404 ns ?
Choco franchement c'était vraiment sur cette période.
Après mon "record" ( ) j'ai quitté le site un mois ou deux et je me suis vraiment dit que j'avais déconné