Tu as boosté un pseudo rang saphir pour un pseudo rang carton ?
D'ailleurs, je crois que les modérateurs m'aiment(aient) bien, du moins les personnes (genre Adel ou quoi ça va on s'entend bien). Juste la façon qu'ont les modos de modérer là-bas me gave au plus haut point.
Oui, DEMA.
C'est abusé les soucis de certains sur les forums ne jamais avoir de problèmes avec la modé' > all
Ça me dépasse sérieux
Pourquoi ça te dépasse ?
Arretez avec tous vos !
Sinon j'avoue que monter un rang saphir pour l'échanger contre un pseudo c'est chaud
Bah je comprends pas comment tu peux poster un pseudo, juste pour le refiler au final
Le rang saphir ne vaut rien. TZouie est sans valeur.
J'ai pas compris pourquoi Calliope modérait le -15.
Ben au final tu vas passer pas mal de temps quoi
Dis ça à ENIH, DEMA.
Sagoe a priori elle avait été choisie avant même les candidatures. Sans doute parce que c'est une bonne modératrice.
SkyWeapon
22:45:53 Dis ça à ENIH, DEMA.
Il l'a échangé contre de l'argent sonnant et trébuchant lui, c'est différent
Le cas de ENIH ne m'intéresse pas.
Sans déconner, tu as posté 30 000 messages, juste pour un pseudo
Les admins aussi, je devais avoir une réponse le 20, on est le 26 et toujours rien. Wouhou.
"Je les ai pas gavés, j'ai même eu le soutien d'Heroic_Man, c'est juste qu'ils s'entêtent à vouloir laisser le Master CDV ouvert sans vouloir reconnaître que c'est un topikaboost"
Bah décroche l'affaire. Personne te force à cliquer sur le master, et t'as toujours 24 autres sujets susceptibles de t'intéresser. ^^
ToLy, réfléchis à son cas, puis à mon cas. Est-il un cas si isolé ?
...
Bah ouais c'est vrai que je sais pas pourquoi j'ai autant posté avec cette daube.
Je vois juste pas pourquoi on lockerait les marathons et pas ça.
Quel mauvais raisonnement omg...