DEMA
21:06:15 J'vais super bien et toi ?
Roger éliminé
rofl il reste plus personne
Nadal et Tsonga aussi.
Je suis le seul a en avoir vraiment rien a faire du tennis ? Même de Roland Garros ?
Ouais, je pense.
Regarder du sport a la télé y'a rien de plus pitoyable je trouve.
Arguments ?
DEMA
21:22:23 Arguments ?
Qui pourrait me balancer la photo de Gogote quand il était petit, avec ses lunettes svp ?
Moi j'en ai rien à faire de Wimbledon, mais j'adore le tennis, surtout que j'en fait
joce t'es classé ?
Nan, pas encore, mais avec ma superbe logique, j'ai vais commencé les matchs de compet cette année, l'année du bac
C ki gogote ?
Ha ok, tu vas t'investir l'année prochaine ? Enfin, t'es bon ?
Arguments ? Ben simplement que JE TROUVE ça pitoyable. Etre avachi sur son canap avec une bière en gueulant " ALLEZ FEDERER ALLEZ !!!!! " je trouve ça ridicule enfin ce n'est que mon avis hein.
Enfin, pire encore actuellement on vous pourriez aller jouer au tennis vous même quoi.
Attention on a peut-être un futur federer ici
Normalement j'aurais du commencer cette année, mais j'étais pas encore totalement prêt, mon service est à chier, j'arrive pas à l'améliorer... Mais autrement j'ai un motherf**king revers et un coup droit de p*te (comprendre je fais des coups de ***es).
C'est pas le cas de tlm ToLy, un peu con ce que tu dis là, perso j'ai longuement fait du tennis en club, sans jamais faire de compet, ça m'a jamais attiré (je précise) et j'adore regarder du tennis à la tété, et c'est as pour autant que je suis un gros beauf qui gueule avachi sur mon canapé.
Enfin quand je suis concentré en cours de tennis, où quand je veux vraiment gagner en match amical
Sur les 6 matchs amicaux que j'ai fait cette année, j'en ai gagné 4, dont 1 contre un adulte \ /