Ouaaaaaaais
Non
Coucou
Si jamais à la prochaine pleine lune, vous n'avez plus de nouvelles, si jamais je ne me connecte plus c'est normal :
I will be a werewolf
Note à moi même : la prochaine fois que je vais promener mon chien, qu'il rencontre un chien qui veut se battre, et qu'en les séparant l'un des deux me griffe, mettre un pantalon
Sur ce,
Chez les Russes on aime que la qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=E4qkSZcWPVA
Je chie sur tes paroles dénués de bon sens Boris.
En quoi c'est dénué de bon sens ? C'est du très bon matériel, j'suis sûr que t'y connais que dalle alors comment tu peux dire que c'est dénué de bon sens ?
Car tu t'es fait avoir.
Troll trap alert.
Je te taquinais Boris.
J'avais exploré cette option mais je sais pas pourquoi je trouvais pas que ça avait l'air d'un troll.
GG, et sinon alors tu vas bien ?
Mais omg ils reparlent encore de la campagne électorale d'édouard Balladur
Boris je sais pas quoi dire :/
Oui je vais bien, et toi p'tit caviar bien huilé ?
Ça date ça pourtant j'étais pas vieux quand il s'est présenté.
Ils disent quoi ?
Et ouaip je vais bien Pain. C'est cool pour la Marine Nationale et pour la Russie cette engagement pour un deux porte aéronef !
Cet*
Mais ouais c'est une bonne nouvelle. On sent bien que Poutine a pris de grosses mesures pour tout les corps d'armée.
Vive les 400 milliards de roubles pour les deux prochaines années et plus encore après.
Bg Poutine.
23 000 Milliards de Roubles d'ici à 2020.
Des soldats mieux payés. Mieux équipés mais une réduction du nombre de soldats, par contre la Marine et l'armée de l'air ils vont bien pouvoir être heureux.
Financement occulte pour sa campagne histoire de valises ayant transités de suisse en france
Je go manger.
I'm back
Ah ouais je vois Snika, comme quoi tu m'en apprends des choses là ! Et bon appétit.
Yosh Dema sinon tu vas bien ?
J'vais super bien et toi ?
Ça bien aussi, merci.
Par contre tu tombes mal j'ai mes soins à faire y'a l'infirmière qui vient d'arriver et ma copine qui est déjà là.
Je reviens dans 30 minutes à peu près.
Oki à tout à l'heure !
Wesh wesh, la forme ?