A dire vrai chloe, je n'aime pas les chignons. Les queues de cheval. Les couettes. Mais concernant des coiffures un peu plus complexes, avec des genre de batons chinois dans les cheveux, le rendu peut-être excellent.
"Il y en a aussi en France ?"
Dizaster en est un.
J'étais d'accord avec Choco par rapport à ce message et là je viens de changer d'avis.
Surtout que ma copine se fait pour le travail certaines de ces coiffures et que ça lui va trop bien. /
+ Ah ouais Disaster vient de l'est ?!
fille de l'Est je pense directement à Sharapova.
Tu n'aimes pas les coiffures complexes avec des genres de batons chinois dans les cheveux ?
Nan pas Russe malheureusement, Bretons.
Mais fervent défenseur de la Mère Russie.
Chez les femmes aussi.
Genre t'es ukrainien ? Je connais un général ukrainien
Boris, mon message s'adressait à toi.
J'viens de mater la page facebook de TElombre à l'instant. Faut creuser pour les trouver, ses déguisements sympas.
Ah désolé Choco, donc nan j'aime tout ce qui est simple, ma copine et moi on osef de la mode.
Des noms Snika !
Ah, t'es encore plus restrictif. D'accord.
Mais j'me fous moi aussi littéralement de la mode, boris.
Attendez je vais voir
Il y a un article à propos de lui
toutafay
Ouaip je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'est ce qui nous plaisait simplement. Mode ou non.
Dizaster Jeune Homme la France à un fort attachement avec la Mère Russie, donc en réfléchissant j'adore l'aviation, Normandie-Niemen et voila ça pourrait être une des raisons de cet attachement.
Nan mais c'est assez complexe en fait, je saurais pas dire pourquoi. C'est dans les tripe comme l'on dit.
http://img15.hostingpics.net/pics/695111762.jpg j'ai trouvé ça
C'est un fake ou pas ?
Par contre pour le nom je sais pas
J'ai fait un puissance 4 moi. C'était intense.
Deux secondes je reviens j'ai un pansement à refaire.
Je me fais toujours avoir au puissance 4 comme au morpion
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 22 juin 2013 à 15:40:13 Avertir un administrateur
J'aimerais tellement pouvoir bosser sur un jeu vidéo. Je m’intéresse au gameplay, à la mode, à architecture, à l'écriture...
C'est le manque de temps qui t'empêche de le faire ? Tu modères bien un forum sur JVC pourtant non