RimbauD
16:31:59
J'ai une Nexus 7 et franchement je l'adore
J'm'en doute bien, tu ne parles que de ça depuis une semaine.
Bah on a un kazakh qui voulait investir 300 millions de CHF en Suisse et maintenant il est recherché par interpol
oui Avril, si tu te limites à aller sur JVC et à taper des trucs dans LibreOffice
Fake 2UP j'en ai parlé les premiers jour de mon acquisition et j'ai plus dit un mot dessus depuis, à part demander des applications Android sympa à télécharger
Pour la Nexus 7 oui c'est possible qu'elle lag au bout d'un moment, j'en sais rien. Pour l'instant je la trouve ultra fluide, très rapide, très bonne autonomie aussi.
Tout dépend de l'utilisation que t'en fais j'imagine.
MidnightClub Ok c'est peut-être correct niveau hardware un iPad, mais j'ai pas envie de payer 99$ par an pour pouvoir coder des trucs sur ma machine, avec l'interdiction d'utiliser des logiciels libres, et sans doute des bidules qui envoient régulièrement des infos sur les serveurs d'Apple.
L'iPad, à part regarder les films un peu plus confortablement dans son lit qu'avec un ordi portable et les mêmes jeux que via mobile mais en plus gros, j'vois pas l'intérêt non plus
Mais ma tablette c'est clairement un gadget. J'en avais pas fondamentalement besoin. Mais est-ce qu'on doit forcément acheter tout ce dont on a besoin, et juste ça ???
J'avais envie, plus que besoin, de regarder des films en HD dans mon lit, dans le train, dans l'avion, en vacances, de surfer tranquillement sur le net dans mon canapé ou dans le lit, de jouer à des jeux etc.
J'en avais pas besoin comme j'ai besoin de manger, j'en avais juste envie.
Si on devait se limiter à ce dont on a réellement besoin, on aurait tous des appartements bien vides
Vivre à poil dans la forêt
720p c'est déjà largement suffisant. Surtout qu'après les fichiers deviennent vraiment très lourds.
Je sais pas vous, mais j'aime bien le 1080i (1920*1080 mais pas de balayage progessif, entralacement d'images pas cpt obvious svp), ça me rend nostalgique.
J'avoue, en 1080p c'est vachement lourd, j'pourrais pas faire tenir tous mes films dans ce format
« genre dans Chrome, je dois cliquer 5 fois à la suite sur l’url pour pouvoir copier l’url »
Personnellement sous Firefox je fais ça en à peu près 0,2 seconde (Ctrl+C Ctrl+L). Ce qui fonctionne aussi sous Chrome, je viens de vérifier.
Bah ouais attends, je peux pas mettre beaucoup de films en 1080p sur la SD de ma tablette...
Alors je fous tout en 720p.
Au pire je me suis acheté un USB On-The-Go (OTG) qui me permet de brancher mon disque dur externe à ma tablette, là où y'a tous mes films
Contrôle L ?
Ctrl+L Ctrl+C, j'ai inversé.
Ctrl+L c'est pour sélectionner l'URL
Ah ok
Perso dès que je clique sur la barre, tout se met en surbrillance, donc juste à faire Contrôle C
Mais c'est bon à savoir merci
Ah oui, Chrome pour iPad, je ne savais pas que ça existait.
J'aime pas chrome rien que la gestion de l'historique est bidesque