Bah moi j'ai adoré, l'ambiance est tellement superbe, le jeu est super beau, les sons tellement prenants et puis le scénario et dans la continuité de 2033 et il n'est pas si bébête, franchement je l'ai dévoré avec saveur !
Un bon cru !
Papy Nan mais c'est celui de mon PC en fait, je joue pas beaucoup sur ma PS3, mais j'ai une FAT et une Slim que j'ai gagné à un concours.
Guilietta je pense qu'ils n'ont pas besoins de ça
Boris Ah ok!
J'ai aussi gagné ma PS3
Tu l'as eu comment la tienne?
Pour la FAT je l'ai acheté DAY ONE, j'avais pas mal économisé avec mal économisé, à l'époque j'étais déjà hyper mal niveaux santé, mais je commençait mon Master d'histoire (Enfin ma License et ensuite le master quoi ) donc je faisais des cours particuliers, ça rapporte pas mal.
Ensuite mes parents m'ont amenés à une fête foraine j'en suis tout sauf fan je déteste ça même, mes parents aussi en fait on devait passer par là pour aller voir mes grand parent ( C'était les vacance je quittait ma chambre universitaire pour renter ) et j'ai fait du tir à la carabine 5 plombs 1 seul trou avec une vielle carabine, le mec m'a fait recommencer gratuitement, et paf 5 plombs un trou encore et rebelote une troisième fois, donc en lot il m'a offert une PS3 Slim en me disant qu'il avait jamais vu ça, le pire c'est que j'étais déjà en fauteuil roulant à l'époque, peut-être qu'il a eu pitié. Mais il m'a dit, "bon normalement je devrais pas te donner ce lot, tu n'as pas fait assez de parties, mais vu que tu te loupe jamais choisis ce que tu veux" et donc hop PS3 Slim neuve !
+ Je redémarre le pc désolé !
Bien joué!
Tu es le premier qui gagne autre chose qu'une peluche!
ah ok je viens juste de remarquer que messenger ne fonctionne plus et qu'il faut passer par skype maintenant.
Ca fait déjà quelques semaines ça, non?
Ouais carrément la grotte ultime.
Et PapyTrico Ouais clairement, grâce à mon skill.
guiliette T'as pas vu l'interview de Mr.Messenger?
ça fait un bail que j'ai pas touché à ça , donc ouais grotte sûrement.
y a pas moyen de le remettre par un subterfuge quelconque?
Si tu ta boîte mail Hotmail, enfin Outlook désormais, tu peux tchater de façon qui ressemble plus à MSN.
J'ai mangé du poulet à la sauce aigre-douce
T'as pris du poids du coup ?
Non enfin je suis même pas gros à la base
Bonne nuit les copains.
Le no-life vous dit "A demain" !
Bonne nuit Painy.
Bonne nuit PA ~ ~
Bonne nuitée mon ami !
Je hais Secret Story.
Je suis tellement d'accord c'est une honte de passer un tel programme à la télévision.