Non mais c'est cool aussi. Entre amis tout du moins.
Han nan je trouverais ça horrible... De toute façon les télé réalité c'est ridicule en générale...
Bah justement, tu prends ça au ridicule et tu rigoles, c'est la le principe.
ça fait bizarre l'IRL après autant de temps devant le PC
Je trouve que c'est les gens qui n'osent pas dire qu'ils suivent l'émission qui disent ça. Tu t'amuses 20 minutes mais hop tu regarde plus jamais quoi.
Sinon sorry je dois m'en aller, ma copine va se coucher et je vais aller avec elle du coup, alors bonne soirée et nuit à vous tous.
A demain boris et moi je pense partir bientôt
Bah je suis Secret Story, et ce, avec ma copine et quelques personnes aussi. J'en ai pas honte, et je trouve ce genre d'émission tout bonnement con, mais j'aime cette série pour ce qu'elle est, c'est à dire : de la merde, et ça m'amuse. Les sujets de conversations arrivent très facilement et on rigole bien, c'est tout ce qui m'intéresse.
Et bonne nuit.
Le dernier secret story que j'ai vu c'était celui avec des jumeaux/jumelles c'était en 2010 je crois
Ils font toujours le truc des courses chronométrées ?
Heu, je ne sais pas, je ne suis pas un télé-spectateur assidu de Secret Story.
Ah ok c'est pas grave.
Ouais je vois Anti, mais perso plus de dix minutes de visionnage et j'augmente ma dose de morphine en cassant la pompe pour m'endormir.
Et merci !
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/b/e/beyond-two-souls-playstation-3-ps3-1370936334-072.jpg
Quelqu'un aurait l'image sans le texte s'il vous plait ?
Mais omg un bourdon qui vient se poser dans ma chambre à cette heure-ci quoi.
J'en ai marre, on dirait qu'ils font exprès de venir chez moi.
+ Anti, j'essaye de te trouver ça plus tard, quand je serai sur ordi.
Tu dois être dans le sud pour avoir droit à ce genre d'insectes, il semble qu'ils soient assez en retard chez moi.
Un bourdon n'est pas très dangereux, quand je sais qu'il s'agit d'un bourdon et d'une guêpe ou un frelon, je suis rassuré d'un coup.
Ah non, région parisienne ! Mais vu les dernières températures ça ne m'étonne pas du tout qu'ils soient de sortie.
Puis bon, bourdon, guêpe et tout, même combat, je les déteste. Et encore plus les guêpes dont j'ai une peur bleue. Mais heureusement y en a plus trop en ce moment.
Je suis dans le sud mais j'ai pas de bourdon qui viennent dans ma chambre, par contre il y en a plein dehors mais pas en cette saison
Comment on peut ne pas aimer ce genre d'insecte ? Ils sont à la base de notre alimentation.
Ce qui m'énerve c'est les gens qui confondent guêpe, frelon, bourdon et abeille !
Les abeilles et les bourdon sont gentil
Les frelons et les guêpe sont méchants
(fin j'exagère car sur terre aucun animal n'est vraiment méchant, pour eux, ce n'est que de la défense)
Mais perso les abeilles et les bourdons nous servent à quelques chose, alors que les frelons et les guêpes ne servent à rien à part nous piquer
La chaîne alimentaire.