CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 38763877387838793880388138823883388438853886  ... 4240»
Page suivanteFin
guilietta guilietta
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:54:58

y a pas que le 18/25 sur le site , c'est dommage de se barrer alors qu'il y a des communautés sympa et calmes qui gagnent à être connues.

mais bon , on en connaît tous des comme ça , des gens qui arrêtent de passer.

boris_ivanovich boris_ivanovich
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:57:03

Ouaip la qualité baisse, mais peut-être que cela est de notre faute ?! Allez savoir créons nous assez de topics mature et pertinent pour contrecarrer les idioties de certains, pour beaucoup non. C'est en partit notre faute si cela est ainsi.

Après aussi vite rien n'a changé fondamentalement, tu as sûrement et simplement plus de maturité avec l'âge.

Mais pour le 18/25 c'est vrai que l’intérêt d'y aller à baissé, dommage y'a des membres super là-bas, comme partout en fait. :noel:

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:59:12

c'est pas faux mais quand certains veulent intervenir intelligemment ils sont immédiatement ensevelis sous le flot de conneries...

on est pas vraiment coupable à partir du moment où on essaye de faire les choses bien. il faut juste que ça suive derrière quoi.

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:04:33

Ouaip c'est difficile si l'on veut changer les choses en effet, mais si on persévère peut-être que certains retrouverons la raison qui sait ?!

Même si je vois là une cause perdue !

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 15:07:46

bah oui du coup c'est décourageant et ça donne pas envie de persévérer.
c'est dommage mais je crois qu'on en est réduit à subir ça plutôt que d'essayer de relever le niveau.
c'était pas comme ça avant. là je ne vois que de la haine entre les gens c'est pas possible quoi.

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:15:04

C'est vrai pour la haine les gens sont agressifs, et c'est tellement désagréable de recevoir des réponses juste non pas pour embêter mais pour être méchant quoi. C'est décourageant en effet c'est le mot tu as raison.

J'avais créé un topic pour l'anniversaire de Fukushima en 2011, le topic avait été épinglé toussa j'avais fait un PDF et tout et en 2012 le 11 Mars ou en 2013 je sais plus j'ai recrée un topic "les deux ( ou trois ) ans de Fukushima ) et j'avais demandé une épingle, je vois les première réponse et j'ai réécris sur le topic de mod, "Nan c'est bon finalement pas besoin d'épingle ils racontent n'importe quoi et se croient connaisseurs alors que non mais merci quand même" ( Un message du genre quoi ). Et Ça ça prouve bien qu'avec le temps il y a eu dégradation !

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 15:19:05

oui voilà un bon exemple , tu te casses le cul à faire quelque chose de bien et sûrement d'intéressant pour rien au final.
on peut pas dire que ce soit du temps perdu parce que je pense que ça t'a fait plaisir de le faire si t'es passionné mais quand ça ne rencontre pas l'effet escompté et qu'en plus t'as des commentaires à la con , je comprends que ça refroidisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:23:11

Ah ok les réponses à la con :(

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:23:55

Oui rien à dire de plus tu as tout à fait bien expliqué la chose.

Topic 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25344349-1-0-1-0-fukushima-1-an-apres.htm

Topic 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40040310-1-0-1-0-fukushima-2-ans-apres.htm

Regarde la différence en une année quoi. :honte:

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 15:27:00

ça m'étonne pas.
j'y passe de moins en moins sur ce forum , juste pour lâcher une connerie ou deux mais j'y prends même plus de plaisir.
de toute façon ça s'est dégradé quand framboisine est partie de la modération. dire qu'elle tenait le forum à elle seule. ok l'activité a éclaté mais j'ai l'impression que la modération est médiocre. pas capable de repousser les gamins qui viennent juste pour pourrir les autres.

guilietta guilietta
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 15:29:12

RDV chez le kiné , je vous laisse un moment. :-p

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:29:22

Ah l'époque Framboisine c'était tellement mieux ! Nagla aussi ! Mais bon au moins à une certaine époque on c'est bien amusé. :-p

Et ouaip c'est pareil pour moi je traîne plus que sur le commu, les autres forums je lurk surtout, et poste que très rarement. :(

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:31:22

Aucuns problème, et courage si tu t'es blessé. :-)

PapyTrico PapyTrico
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:38:17

Boris :d) Mais le commu est différent des blabla, il y a moins de monde et on peut pas parler de tout :-)

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:44:10

C'est tout à fait véridique en effet, mais j'aime bien l'ambiance, on peut débattre sur les jv sur la modération et tout cela c'est fort sympathique.

Mais oui c'est à deux milles lieux sous les mers des gros forums blabla.

PapyTrico PapyTrico
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:59:11

Oui c'est vrai, et le fait qu'il soit moins fréquenté est certainement un petit plus :oui:

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:01:43

J'irais même j'usqu'à dire que cela est un gros plus, ça permet de connaître beaucoup mieux les membres, ce que je trouve vraiment sympa on est plus dans un ambiance largement plus amicale enfin j'ai l'impression.

Même si des fois ce n'est pas le cas.

PapyTrico PapyTrico
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:04:17

Oui, t'as raison :oui:

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:05:24

Ais-je déjà eu tort mon jeune ami ?

PapyTrico PapyTrico
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:18:31

:rire:

Je ne suis pas assez ancien sur le commu' pour te répondre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment