CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 31053106310731083109311031113112311331143115  ... 4240»
Page suivanteFin
boris_ivanovich boris_ivanovich
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:41:02

Regardez : http://www.airliners.net/photo/Lufthansa/Airbus-A380-841/2250979/M/ :bave:

Et dans Red Orchestra, eh bien pour tout te dire je ne sais pas comment marche vraiment le système de niveaux multi, mais pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que je suis assez content, je me débrouille pas mal en mitrailleur. :bave:
Et en fusilier. :cool:

Et le solo j'ai fait quelques missions, mais bon c'est pas hyper passionnant en gros c'est du Multi mais avec des bots, avec des cinématiques en plus. Sauf que tu peux faire la campagne en multi aussi. :oui:

Nan franchement j'en ai eu pour mon argent, 4€ je-ne-sais-plus-combien pour ça c'est vraiment rentable.

M'enfin pour l'instant j'ai joué que dix heures, on verra plus tard. :(

Et toi tu joues à rien ces temps-ci ?

Godwic Godwic
MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 16:43:17

Je joue principalement à NFS : Most Wanted, et Fifa pour passer le temps. Sinon quand j'ai accès à ma console je joue à far cry, et d'autres jeux par ci par là. J'attends watch dogs avec impatience :bave:

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:47:42

Oh le toutou: https://www.noelshack.com/2013-16-1366037017-wsh-danao.jpg :cute:
Il est meugnon. :coeur:

Sinon Far Cry tu l'as fini ? J'y joue aussi il est sympa, la chasse et tout c'est cool. :bave:
J'ai fait tout les trucs secondaires ( Genre les antennes détruire les camps) mais j'ai pas fini la campagne. :-(
Autrement t'y joues en multi à NFS ? Il est bien à ce qu'il paraît pour ça, mais je connais pas trop. :(
Et Fifa.. Bah fifa quoi. :rire: :rire: :rire:

D'ailleurs tu m'étonnes, toi attendre Watch Dogs ?! C'est la première fois que tu en parles. :noel:

Godwic Godwic
MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 16:51:14

N'importe quoi. Ce jeu c'est juste le jeu de l'année mec. C'est LE JEU qui risque de faire concurrence à GTA V. Je me languis de le voir sortir :-p

En attendant, vivement l'E3 pour plus d'infos :oui:

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:52:12

En ce moment je kiffe L.A. Noire.

Godwic Godwic
MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 16:52:29

Déjà fini L.A Noire ^^

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:54:37

Nan mais je dis pas qu'il va être mauvais, bien au contraire il a l'air vraiment très bon. :bave:
J'attends aussi des infos mais un peut moins vivement que toi. :noel:

En tout cas j'ai hâte à Last Light, CoH2, Wargament Airland Battle. Vas y'avoir des putains de bon jeux. :bave:
En plus y'a eu Infinite qui est sortit, faut vraiment que je l’achète d'ailleurs. :-(

Et L.A. Noire je suis perplexe, le rythme est bon, y'a pas d'ennuie ni rien ?

Godwic Godwic
MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 16:55:07

Y a killzone qui va sortir aussi il me semble :(

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:55:39

Ah ouais Killzone je suis pas fan, à part celui sur Vita, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2013 à 16:58:39

"y'a pas d'ennuie ni rien ?"

Tu te fous de ma gueule ?

C'est que du fun du début à la fin.

Godwic Godwic
MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 16:59:12

T'es un pro vita toi :noel:

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:00:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1281822-3606-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1703676
| Ecrit par « boris_ivanovich », 15 avril 2013 à 16:54:37
| « | Et L.A. Noire je suis perplexe, le rythme est bon, y'a pas d'ennuie ni rien ? »

Je trouve pas.

Cependant, j'ai du prendre un peu moins de dix heures pour saisir entièrement le système d'interrogatoire (et avoir confiance en moi aussi...). Les affaires sont ni trop longues ni trop courtes, une bonne heure pour chaque, et sachant qu'il y en a une grosse vingtaine...

Un fil rouge est placé dans le jeu avec l'affaire réelle du Dahlia noir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:01:56

" j'ai du prendre un peu moins de dix heures pour saisir entièrement le système d'interrogatoire"

LOL ! Perso, c'est pas plus de 3-4 affaires et c'est bon, en plus ils deviennent de plus en plus durs au fur et à mesure, parfois je choisis le doute alors qu'il s'agit d'un mensonge et vice-versa. :noel:

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:02:12

Je demandais ça comme ça Pain, arrête de me frapper. :-( :noel:

Et ouais j'adore la Vita. :bave:
De loin la meilleure console portable de tout les temps, en plus y'a des bons jeux, même si c'est vrai que le catalogue n'est pas immense.
Et puis elle est cool c'est tout. :noel:

Et merci FM pour ton avis, je vais me pencher sur ce jeu alors, ça peut-être intéressant.

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:05:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1281822-3606-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1703683
| Ecrit par « IronWeasel », 15 avril 2013 à 17:01:56
| « " j'ai du prendre un peu moins de dix heures pour saisir entièrement le système d'interrogatoire"
|
| LOL ! Perso, c'est pas plus de 3-4 affaires et c'est bon, en plus ils deviennent de plus en plus durs au fur et à mesure, parfois je choisis le doute alors qu'il s'agit d'un mensonge et vice-versa. :noel: »

Faut utiliser le carnet aussi.

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:06:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1281822-3606-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1703684
| Ecrit par « boris_ivanovich », 15 avril 2013 à 17:02:12
| « De loin la meilleure console portable de tout les temps »

Un iPhone/iPod ou un Android (récent) sont plus intéressants je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:07:32

J'ai appris à utiliser le carnet dès le début, et je gère vachement bien. :cool:

Par contre j'ai pas pu finir le jeu, c'est dommage, ça ne veut pas marcher sur Win 8... :pf: :hap:

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:09:25

L.A. Noire sur 360 même installé il est moche et il rame. :noel:

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:10:46

Sinon y'a la Wii U qui est trop géniale, avec des superbes graphismes mieux que les meilleurs PC actuels, largement mieux.
Pis un contrôleur vraiment innovant, de plus tout les développeurs l'utilisent de la meilleur façon possible.

Sony et Microsoft ont du soucis à se faire pour leurs prochaines consoles. :ok:

Et sinon pour la Vita, eh bien je préfère le contrôleur déjà , les jeux sont différents même si sur Android t'as des putains de bon trucs. Mais je préfère la bonne vielle console et pas les cellulaires aussi bons soient-il. Ils font tout bien, mais pour les jeux ils n'excellent pas vraiment je trouve.

M'enfin chacun sa façon de jouer, c'est sûr que les cellulaires de nos jours se prêtent vraiment à une utilisation nomade, même si la batterie pose problème en jeu, et la Vita eh bien c'est une console que tu peux utiliser partout mais que tout le monde utilise chez sois tranquille sur le canapé, c'est vraiment différent je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:10:54

Il est sur 3 disques en plus si je me souviens bien, j'ai vu des articles affirmant le fait qu'L.A Noire tourne mieux sur PS3. :noel:

Mais bon... PC>All même si ce dernier est un mal dans les fesses pour faire fonctionner sur PC. :pf: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment