Bien et toi?
File le screen par mp
Need le screen Snika.
Ok bistouflix et Godwic je vous le passe
C'est 10k en 7 jours
C'est quoi le pseudo?
J'attend.
Disruptif
Flemme de MP je balance le screen
Chaud jle connais même pas
Godwic Voir le profil de Godwic
Posté le 15 avril 2013 à 19:08:35 Avertir un administrateur
Le patrimoine des ministres dispo: http://www.declarations-pns-patrimoine.gouvernement.fr/
Très intéressant . Dommage qu'il n'y ait pour ainsi dire que des dispositifs et sanctions bien maigres pour contrôler et assurer la véracité de leurs dires.
Ils sont assez pathétiques quand même. Fait des années que ça devrait exister. Comme en Suède.
Dans ce domaine-là La France n'est-il pas carrément l'un des tous derniers pays d'Europe de l'Ouest à s'y mettre ? Pendant qu'ils y sont, ils feraient bien d'obliger les députés à montrer clairement ce qu'ils font de leur indemnité parlementaire, il n'y absolument aucun suivi là-dessus aussi il me semble.
Enfin, c'est un premier pas, mais néanmoins cela reste de la poudre aux yeux. On ferait tout aussi bien de réformer structurellement le pays au lieu de se vanter d'actions qui auraient du être effectuées depuis des décennies. C'est malheureux qu'il faille toujours attendre l'éclatement d'un scandale public pour faire évoluer rien qu'un brin cet Etat sclérosé de toutes parts.
Bref, sur ce excusez-moi je vais manger avant de retourner à mes révisions.
Dernier, je ne sais pas, par contre en terme de corruption, on est très bien placé, ouais.
Putain sur Skype y a un loss il se prenait pour un dieu parce qu'il faisait un stage à jvc dans le cadre d'un BTS.
Ridicule.
Le problème de la France, c'est que c'est un pays de cathos.
Ça c'est un autre problème.
FM-Towns
Posté le 15 avril 2013 à 19:59:16
Putain sur Skype y a un loss il se prenait pour un dieu parce qu'il faisait un stage à jvc dans le cadre d'un BTS.
dat ringed a bell
hein ?
Cam vient plus, y a ptetre une place de libre ?
Go pour ton topic.
Envoie lui un MP. /
Tu veux que j'te rappelle le contenu du dernier SMS que tu m'as envoyé ?
Godwic, tu aime le modélisme ?
Rage que j'en fais avec le lycée ?
+ Bonsoir !