Kobe https://www.google.fr/search?q=dangers+coca+cola&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb
Bonne lecture
J'suis pas du genre à marcher dans ces conneries.
Aujourd'hui si tu écoutes tous ces cons tu bouffes plus rien, tu bois plus rien, et tu vas acheter ton kilos de graines de merde dans un magasin bio à la con plein de tarés qui ont oublié que l'on n'a qu'une seule vie, et qu'elle est courte.
C'est passionnant Mante. Nan sérieusement, ça va t'as des matières intéressantes et bien réparties et des journées pas trop longue.
Godwic Que je jure quoi ?
+ Du coup c'est plus problématique dans ce cas het, si c'est un mélange des deux c'est en effet plus gênant...
Et si tu bois un truc avec de la caféine quand t'as envie de coca ça fait pas passer l'envie du tout ?
Je pense qu'il parle plutôt du danger du coca à fortes doses. Après c'est sûr que si t'en bois de temps en temps ça peut pas te faire de mal ..
Ah mais je sais qu'il parle de ça. Mais là encore, je m'en tape, si j'ai envie d'en boire 2 litres par jour, j'en bois 2 litres.
Le souci c'est qu'il ne faut pas que cela passe d'envie à besoin. Et là je suis à la limite.
+ Du coup c'est plus problématique dans ce cas het, si c'est un mélange des deux c'est en effet plus gênant...
Et si tu bois un truc avec de la caféine quand t'as envie de coca ça fait pas passer l'envie du tout ?
Jamais essayé.
J'aime pas le café, déjà, donc ça limite pas mal. Mais les bulles, le goût, le côté frais.... OUCH.
moi le coca j'ai arrêté
J'en buvais trop
De toute façon niveau poids, tu fais du sport, et t'es plutôt élancé donc je pense pas que ce soit si grave que ça au niveau de ta santé
Bonsoir à tous .
Enfin un peu d'ordre mis dans mes cours sur les arts, entre les réalisations du disciple de Raphaël Le Rosso et de son élève Le Primatice à Fontainebleau. François I er représenté sous les traits de l'animal le plus gracieux qu'il soit : l'éléphant. Ainsi que Titien qui peint tous les puissants de son époque. Ou encore les deux rivaux Racine et Corneille qui s'agitent un peu à l'Académie, il y'avait de quoi faire .
Oui, effectivement Boris j'ai beau rajouter quelques étagères, les piles d'ouvrages s'entassent invariablement comme les sac de sable à Léningrad .
Merci, pour ces propos biens aimables. Surtout lorsque vous voyez votre vie se désagréger lambeau par lambeau et le peu de proches qui vous restait, vous tourner le dos. C'est une traversée du désert, qui de toute façon prendra fin dans quelques années tout au mieux. Enfin, bref désolé pour ce développement. Je sais que c'est bien peu mais merci et bon courage également .
Oui moi aussi j'espère que le rêve va durer le plus longtemps possible. Sait-on jamais, si les pronostics étaient faussés ? Peut-être pourrais-je au moins obtenir quelques diplômes.
J'avais fait une présentation orale sur le travail du Titien en première année.
Ah oui ? Etait-ce carrément sur l'ensemble de sa carrière ? Il a vécu fort longtemps en plus.
Bon jvais vous laisser. Bonne soirée à tous ! /
Si le coca c'est dangereux la Red Bull c'est quoi ?
Avec la taurine et encore plus de caféines.
Ah ouais bah du coup het faut mettre du jus d'artichaut dans tes bouteilles de coca, t'en auras plus envie.
Case Ah ces livres... Ils sont chers et il prennent de la place, mais comment vivre sans ?
J'aime bien la comparaison avec les sac de sable de Léningrad, c'est exactement ça, ces livres nous encerclent et difficile d'en réchapper.
Sinon concernant tes problèmes de santé, ça fait toujours très mal au coeur de voir des gens souffrir, je crois comprendre ce que cela implique et je sais que c'est tout sauf facile, mais malheureusement on doit faire avec.
Se faisant et comme je l'ai déjà dit, je suis désolé.
Et je te souhaites aussi d'obtenir ces diplômes ! Je te l'ordonnes même.
Godwic Bonne soirée et bonne nuitée.
Good evening and good night my brother, i truely do love you.
Truely c'est genre comme une petite truelle ?
Ah merde, sans le e.
Et puis paye ta truelle à trois pâtes, si j'en avais, je la vendrais chère cette truelle.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1281822-3612-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1704522
| Ecrit par « boris_ivanovich », 15 avril 2013 à 21:23:08
| « Si le coca c'est dangereux la Red Bull c'est quoi ? »
Ca fait de toi un vrai mec.
Ça se vend pas une truelle, c'est inestimable.
Y'a rien de plus personnel qu'une truelle.
Godwic Merci, bonne soirée à toi aussi .
Boris Exactement, sans livres la vie n'en devient que plus fade et austère. Les mots sont les objets suprêmes, car ce sont des choses dotées d'esprit.
Oui très juste. Même si je dois dire qu'avec les déclarations pour le moins morbides des médecins, rien n'est vraiment fait pour être rassurant. Enfin, Da Camarade commissaire, à vos ordres. Pour la Mère Patrie je décrocherai ces diplômes !!
Arf, les médecins toujours là pour remonter les moral ces gens là.
Pour moi c'est pareil à chaque fois y'a de plus en plus de choses qui cloches.
Le truc qu'ils aiment bien me rappeler c'est que j'ai surement quatre ans ou moins à vivre encore, ils sont fatiguant, c'est bien vrai.
Et voila qui est mieux comme comportement, faîtes attention camarade, je garde un oeil sur vous.
Avril Je te l'aurais bien acheté mais mon chien s'est blessé du coup j'ai payé un max pour le véto, mais ce n'est que partie remise, si tu veux au début de moins prochain je te le prend.
Au passage bien de dire dans le podcast de la gazette que c'est limite de l'arnaque ?