On a vu m'a maison et on peut voir mes messages dans le chat (le gaming live doit dater d'il y a un mois)
Bon le déban arrive quand ?
Bravo Linkpa.
Il montrait que les villes belles désolé.
Et je lui ai fait la remarque pour la cathé
LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 28 septembre 2013 à 17:28:58 Avertir un administrateur
Il montrait que les villes belles désolé.
Et je lui ai fait la remarque pour la cathé
- Pas cohérent, il a montré la tienne.
Et qui a viré ces maisons ? Avec quelle autorisation ?
D'ailleurs j'aimerais être rajouté au MP du CA de jvcity, ce serait bieng de savoir ce qu'il s'y dit
On voit mon ancienne maison
Salut, Quand j'essais de me connecter, j'ai le message d'erreur suivant:
déconnecté par le seveur
outdated server
Que dois je faire? c'est ma version de Minecraft qui est torp récente? merci
Salut,
Le serv' est en 1.6.2
Ok merci beaucoup
Il y a plus vraiment de CA de JVCity, tout le monde avait abandonné la ville, geno et moi on a repris ça en main en virant les maisons moche d'inactif de plusieurs mois (8 mois en moyenne) pour faire de la place aux nouveaux et actuellement ça marche assez bien, la ville a repris vie et plusieurs personnes vive dedans a plein tamps.
Bonjour a vous, suite a une inscription pour rejoindre le serveur JvCraft, j'ai vu que le serveur était en 1.6.2 comment faire pour revenir sur cet version, je suis actuellement en 1.6.4, merci a vous de vos réponce bonne journé a vous tous.
VDD Avec le menu "use profile" du luncher tu sélectionne 1.6.2
heu ... Correction dans le launcher new profile Use version
A ba du coup setait tout simple xd, j'ai trouvé hihi
Leirok avant de WE dans JVCity tu pourrais demander a quelqu'un qui est actif dans la ville la prochaine fois?
Ta détruit le début d'un jeu qu'on avais fait avec Telv et puis on comptais déjà refaire les tunnels.
Désoler de te dire ça mais ta une forte tendance a venir une fois par mois pour changer un truc et puis partir, tu pourrais pas demander un peu les avis avant de faire quelque chose?
J'ai détruit quoi ? J'ai juste touché le tunnel. Désolé je savais pas que vous souhaitiez les refaire.
Pourquoi tu WE Leirok ?
Un grand jour pour JVcity : la destruction de ma maison