JVcity n'est pas à jour... Sinon c'est excellent !
Jerry de Moopy,
Il a fait un labyrinthe sur le toit de la maison qu'on a faîte pour NineAce.
ChinaNet Voir le profil de ChinaNet
Posté le 21 septembre 2013 à 04:42:26 Avertir un administrateur
Map (presque) entièrement en ligne.
JVCity ici : http://www.chaotiqueneutre.com/jvcraftmap/#/-180233/64/-549712/-2/0/0
C'est quand même très moche JVCity, surtout le gros bâtiment blanc avec un toit rouge en plein milieu.
Komic Alors dans ce cas explique moi pourquoi :
Quand dans la tour à mob de laplonje au bout de 5 min il y est que 40 endermens au maximum et que au contraire dans la tour en endstone (celle qui est cubo) il y ai 90 endermens toujours au bout de 5 min
Un autre argument : si quelqu'un dans mon cas telv tue les endermens de cette tour (endstone) pourquoi dans la tour de laplonje on passe à 90 endermens ?
je compare le spawn à un flux (si on laisse le "robinet" ouvert dans une tour l'autre à moins de "débit"
Pour justifié cela je parie que certaine tours sont tombées en inactivité et que depuis quelques temps elles sont réutilisées
Et de ce fait je reviens sur l'histoire des 90 endermens "stocké" dans un chunk déchargé ...
Après je peut entièrement me tromper mais je cite : "installer un système on/off" et "solution ne prend pas 3h à être appliqué elle est ni coûteuse ni compliqué "
De toute façon, c'est weak utiliser la tour à endermen.
Pour JVCIty la map risque de changer radicalement très bientôt.
Je crois que plus personne ne peut se connecter sur le serv'
en effet
Ça ne vient pas de mon ordi alors ? J'ai supprimé mon system32 pour rien du coup.
pk minecraf sa march pa svp
Bonne nouvelle, le changement de skins marche, j'ai eu peur.
Et cette fonction encore indisponible aussi. Vous suivez les news du TGS au fait ?
" Vous suivez les news du TGS au fait ? "
Non.
Sinon, y'a un warrior qui est encore sur jvcraft
Le Toulouse Game Show ?
hé hé le warrior c'était moi
bon part contre 0 mob dans le nether ça commence à m’inquiéter ...
Je suis le seul à qui ça arrive
Des fois ça arrive qu'il y ai pas de mob. Mais là minecraft.net est encore dans la panade. Je sens que la purge attendra encore un peu.
Oh non, c'est annulé pour ce soir ?
C'est un genre de complot pour empêcher la purge ; la ville se retranche vers ses instincts de survie, elle fait péter tous les serveurs !
Je pense perso que c'est un traître parmi vous, qui a averti un ancien propriétaire dont la maison allait être rasée et ce dernier, a saboté les serveurs de mojang.
mmmmmmmmmmmmmmmmmm