Je passe pour préciser que la map est toujours en cours d'upload, je sais que cela fait quelques jours, mais je n'ai pas la possibilité de garder mes ordinateurs allumés 24/7.
Dès que cette première version sera en ligne, je m'attèlerai à son extension.
Un grand merci à toi ChinaNet
Oui merci
Je remet le poste de Charles :
DresseurCharles Voir le profil de DresseurCharles
Posté le 1er septembre 2013 à 15:56:30 Avertir un administrateur
je peux savoir qui a fait ça au toru de ma ville?
Est-ce que c'est possible d'enlever définitivement cette chose ?
Si encore c'était paumé au milieu de nul part, mais ce n'est pas le cas ; on le voit depuis rosalia, et y'a même des villages et autres constructions diverses qui traînent autour.
Merfi !
Ah, et les coordonnées : 1808 / 1637
Te plains pas 24H, moi moop me l'a fais trouzmille fois la pichenette dans l'anti-afk.
C'est un adepte de la pratique, j'en étais sûr.
C'est moi qui lui ai appris
Kouf - Ca se situe ou les parcelles pour le concours ?
Dtc lol
mauvais anni'v, du coup.
Joyeux anniv' mon Avenir !
(J'ai pas voulu te le dire sur un réseau social connu )
Bon anniv avenir
Merci mes choux
Bon anniv' omg omg.
Bon anniversaire de justesse sans avenir.
Kouf - Ca se situe ou les parcelles pour le concours ? > Houla, c'est compliqué a expliquer.
Quand t'arrive a Woodfall par le warp, fait F3 pour savoir dans quelle direction tu regarde, c'est a l'opposé.
Ensuite, tu suit le chemin pour arrivé jusqu'au niveau des passerelle, quand tu y es, toujours tout droit, tu va arrivé face a ma maison, tu prend a droite, puis première a gauche, tout droit jusqu'à la baraque "table d'enchantement", là tu utilise les lianes pour monter, une fois a la banque, tu la contourne, tu prend le pont qui est derrière (tu devrait voir la Pokéball sur ta droite), tu suit le chemin, avec la chicane la première parcelle sera sur ta droite, et les trois autres sont un peu plus long
Mais tu peux pas choisir, pour favoriser personne, je ferais un tirage au sort avec des numéro, et celui qui héritera du N°1 choisira en premier, et ainsi de suite
J'en profite pour refaire un petit peu de propagande
Viendez participay a mon koncour deux konstruksion, je vous donnay du pognon
OMG , j'ai attrapé la Bougeoizite
Et bon anniv' Avenir
Ok j'ai trouvé.
Bah t'es pas si con alors