CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 678679680681682683684685686687688  ... 1006»
Page suivanteFin
NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:45:28

Euh...

J'aimerais bien des explications là

Ma maison a JVcity est de plus en plus désertique, il manque les volet, le mobilier disparaît de plus en plus et y'a carrément un guignol qui c'est cru chez mamie et qui a construit un drapeau sur ma baraque

C'est le carnaval là?

Donc ça serait bien que quelqu'un de compétent vienne regarder les logs, et qu'il fasse sont taf :ok: (Joyau par exemple :sarcastic: )

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:51:19

Oui, y'a des tas de petits griefs, parfois on les remarque même pas. :peur:

En revanche, le drapeau est de moi ; c'est les couleurs de la marche monarchique, on est en pleine opération de propagande pour la résurrection du Roi Orc.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:03:00

Faut que je te brûle alors :sournois:

J'déconne si c'est toi ça va :hap:

Owiii un roi, on pourra le guillotiner après :bave:

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:51:14

Je vois pas trop le problème de toute façon la ville se gère bien la, c'est juste la vague de nouveau mais dans une semaine ça sera revenu a la normal.

Donc bon on peut refaire un système de conseil toussa mais ça va encore bider, personne ne se mettra d'accord, les gens vont râler parce que X a fait ci et que Y voulais pas ça, au bout de 1-2semaines la moitié des gens auront quitté le groupe et l'autre moitié sera inactive..

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:10:20

Moi j'm'en fous du CA ou de OLC, j'aimerais au moins qu'il y ait un maire.
Pour ça que j'ai dit " le Grand Moopy tranche pour nous. "

J'aime pas trop que quelqu'un débarque pour me dire "nan en fait c'moi le chef, même si j'ai rien touché depuis des mois. Je fais ça et ça"

Donc, on choisit un maire et basta, comme pour toutes les villes.
Et après, on s'organise entre nous si on veut absolument faire un truc.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:31:48

pierre-o27 :d) j'ai pas dit le contraire. Je dis juste que si vous ne me voyez pas légitimes, sachez le, je compte enfin me bouger le cul.

Telvina :d) UN seul maire je dis non. Pas parce que j'ai parfaitement conscience que vous allez préférer Moopy, mais que ça va niquer l'aspect communautaire de la ville. Si quelqu'un veut rejoindre la chose qui dirige JVCity qu'il me le dise. Ou alors on abolit totalement le système de dirigeant.

Et dire que Moopy peut être le seul dirigeant de JVCity parce qu'il est modo, je trouve que c'est l'argument à la con du temps de la monarchie, où tu pouvais en coup lait (c'est à dire donner des coups avec une bouteille de lait, bien entendu) le bas peuple juste parce que tu avais l'étiquette de noble sur ton front.

Si j'étais modo moi aussi je pourrais me bouger le cul plus facilement.
Pierrot aurait pu réparer ses griefs et donc serait rester au CA/chose qui dirige JVCity/machintrucmuchebidule.
N'importe qui aurait pu faire ce que Moopy a fait en étant modo. D'ailleurs le seul truc à quoi ça a servi grosso-modo c'est lors des purges pour piller les coffres. Réparer els grief et toussa c'est juste de l'ordre du devoir de modérateur, pas de dirigeant de JVCity.

pierre-o27 pierre-o27
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 17:42:27

Non mais euh "Pierrot aurait pu faire ça". T'es drôle, tu cibles les gens mais t'es pas en cause.
Si je suis parti du CA, c'est que j'en avais marre d'être le seul à proposer des idées concrêtes et à les mettre en place.
J'ai saoulé Linkpa pour qu'il refasse à plusieurs reprises sa boutique, j'ai enlevé des barasues qui génaient d'autres joueurs et j'essayais de faire un quartier sympa.
Toi, tu ne faisais que du blabla comme tu le fais en ce moment.
Ne me cible plus uniquement dans le CA bidesque.
J'ai horreur qu'on me mette tout à dos.

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:49:32

« JVCraft : les embrouilles du serveur ! »

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:08:37

Comme déjà dit, on va refaire un MP tout propre pour la gestion de la ville. Dès le départ, il était clairement posé que la ville n'aurait pas de maire.
Même si c'est pour venir à un projet sur trois, hésitez pas à rejoindre.

:d) Quiconque souhaite s'investir au futur de JVCity m'envoie un MP sur ce pseudo :g)
On va commencer à mettre ça en place ce weekend.

Versant Versant
MP
Niveau 38
04 octobre 2013 à 19:10:42

Vu que je suis le père fondateur de cette ville, il me semble évident d'y être. :cool:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:22:47

Pierrot, je n'ai fait aucun reproche à ton encontre. Encore une fois je te le dis : tu as été précieux à JVCity et je pense que tu le serais encore aujourd'hui si il te venait à l'idée d'y faire un projet.

Et pour le troisième et dernière fois, je compte enfin me rendre utile à la ville. J'ai une liste de projet précis qui se feront sur le long terme, peut-être, mais qui se feront.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:27:55

Commence par être sur le MP de modé lei.
Sinon envoyez-moi un mp jvc que je vous retrouve plus vite, merci :noel:

Versant Versant
MP
Niveau 38
04 octobre 2013 à 19:38:16

J'attend que tu m'ajoutes depuis le début de l'été déjà. :ok:

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:54:14

A dans 2semaines quand la ville aura de nouveau sombré dans l'anarchie/l'inactivité/le grief. o/

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:54:23

Tu veux qu'on parle de tes projets ?

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:01:12

Tu as quoi comme remarque ?

Versant Versant
MP
Niveau 38
04 octobre 2013 à 21:10:13

Legeno fait parti des fondateurs de cette ville et des premiers organisateurs, j'vois pas pourquoi vous remettez sa parole en doute. C'est pas parce que vous passez votre vie sur le serveur que vous avez plus de légitimité que lui, ou les autres qui ont aidé à fonder cette ville. Elle est communautaire, on a laissé chacun faire ce qu'il voulait dans cette ville, puis avec le temps on l'a embellie, j'vois pas pourquoi on continuerait pas de fonctionner comme ça. Si y en a qui veulent faire un batiment administratif qu'ils le fassent, si y en a qui veulent embellir le rivage qu'ils le fassent, si y en a qui veulent s'occuper à distribuer des parcelles qu'ils le fassent, du moment que c'est bien fait j'vois pas où est le soucis.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:12:58

" a va niquer l'aspect communautaire de la ville "

Quel aspect ?
C'est juste un moyen de s'organiser ; le roi serait juste là pour trancher quand on arrive pas à se mettre d'accord.

Après, si je dis " Moopy parce qu'il est modo' " C'est pour ses pouvoirs de modérateur qui lui permettent de gérer la ville AU QUOTIDIEN. (RB, ban, logs etc ...)

" Si j'étais modo moi aussi je pourrais me bouger le cul plus facilement. "

- Oui, mais tu es modo ?
Nan. Donc, c'est quand même plus plus simple d'être maire quand tu es modérateur.
Ca se complémente parfaitement, il ne s'agit pas d'une question d'étiquette.

Ensuite, je reprend Moopy :
Mais qu'est-ce tu racontes ? :pf: Tu parles de ce nouveau CA comme si il s'agissait d'un de tes projets de construction.

La question est de savoir comment s'organiser correctement quand on souhaite toucher à la ville.
Est-ce qu'on fait une purge ? Est-ce qu'on refait les routes ? Cette maison-là, elle est commencée depuis un mois et elle n'est pas terminée, est-ce qu'on la détruit ? etc...

Ca veut simplement dire qu'on va se concerter occasionnellement.
Il ne s'agit pas de se forcer à faire quelque chose chaque semaine.

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:16:47

Ben justement, avec ce système la ville était devenue inactive, il y avais du grief de partout et pas mal de gens râlait parce que Y avec détruit X sans demander a Z avant qui lui voulais garder Y.

La je vois pas pourquoi tout le monde veut refaire le système d'avant, la ville avait été abandonnée, maintenant on a changer le mode de gestion et la ville revit, et d'un coup les gens qui avaient abandonnée la ville reviennent et veulent revenir au système qui a causé la perte de la ville..

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:20:22

Versant :d) La où ils ont raison sur un point c'est que j'ai pas mené beaucoup de projet à bien. Je l'admet, je ne le cache pas, je ne me le suis jamais caché.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment