pseudo ig ?
24heures
Pense pas que tu sois un rejeté
recoucou !
On veut pas de toi pour construire. Par contre pour détruire tu es le premier bienvenu.
C'est pas ce genre de blabla adam
Ouais mais les destructions, c'est pas tous les jours quoi.
Enfin quoique, ces temps ci, ça revient souvent.
Bref, car j'en ai pas reçu envoyez-moi un MP pour rejoindre le CA de JVCity tout le monde peut participer.
On se débrouillera sans MP Tere.
Pour le moment on a fait sans et ça va parfaitement. On en fera un si ça se complique.
Le sens monarchique de la population est plus fort, il n'irons pas avec le traite de la république.
Sinon tu peux faire des trucs 24, mais je me souviens pas de projet que tu voulais faire.
Et go mettre le dézoom sur ta map china, c'ets la galère pour trouver les villes éloignées.
| LaTriforce2 - aujourd’hui à 15:42
| On se débrouillera sans MP Tere.
|
| Pour le moment on a fait sans et ça va parfaitement. On en fera un si ça se complique.
Ah oui, ça va tellement bien qu'on se tape dessus dans le blabla depuis deux pages à propos de ça.
A la base c'est juste parce qu'un nouveau qui n'était pas au courant a refait des routes sans demander mais la gestion de la ville n'a pas de problème sinon, c'est parti en embrouille parce que même si tout le monde était d'accord on se taperais quand même dessus ici.
MOOPY !!!
ton com me fait pensé à "il est pas frais ton poisson"
Le problème viens pas de la gérance du CA, juste de moi hein ? Surtout que le premier MP n'a servi à rien.
Le petit Telvani est attendu à l'accueil, je répète, le petit Telvani. Merci.
o/
Hein?
Tu me voulais quoi Master ?
Je l'ai largement raté quoi