CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 679680681682683684685686687688689  ... 1006»
Page suivanteFin
DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:20:44

C'était en réponse a Leirok.

Et oui sur le papier ça rend bien mais la ville était en théorie géré comme ça avant aussi.. Je préfère un système ou les gens qui sont vraiment la a géré la ville ai un pouvoir de décision que de faire un conseil avec des membres qui ont mis les pieds a JVCity 2fois en tout.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:25:36

"C'est pas parce que vous passez votre vie sur le serveur que vous avez plus de légitimité que lui "

- Si on passait vraiment notre vie sur le serv', on serait effectivement bien plus légitime que legeno. :o))
Mais ce n'est pas la question.

Je disais :

Pierrot et Moopy font justement remarquer que le premier CA n'a pas fonctionné.
En ce sens, on repart à zéro ; il s'agit pas de délégitimer Legeno, mais juste de faire remarquer qu'il est pas le seul.

"du moment que c'est bien fait j'vois pas où est le soucis."

Oui, comme tout le monde.
Mais c'est justement parce que c'est en partie raté qu'on souhaite s'organiser.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:35:29

Tout le monde avait remarquer que le premier CA avait pas fonctionner, bien avant Pierrot et Moopy. :o))

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:42:01

Je me fie à eux, j'étais pas là au début de jvcity.

Officieusement, j'ai commencé à jouer sur JVCraft en mars/avril
Avant, je passais assez occasionnellement. Donc j'te crois.

Toujours est-il que votre groupe a littéralement échoué et qu'il n'est pas question que tu sois au dessus de nous, d'aucune sorte.
Mais ça, je crois que tu es d'accord là-d'ssus.

Bon, et bah bonne nuit.

Versant Versant
MP
Niveau 38
04 octobre 2013 à 21:46:21

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:51:13

Alors je suis au-dessus de vous malgré tout pour tout ce qui est décision (enfin pas de toi, vu qu'apparemment tu es membre du groupe de personne qui gouverne JVCity désormais). Mais sache que la plupart des décisions je ne les prend pas seuls. J'essaie de demander l'avis de Moopy.

Surtout que si ton argument c'est que le groupe a échoué, c'est n'est plus le cas. Et j'en fais encore partie officiellement, même si j'y suis un peu à force de circonstance. Après je pense pas imposer une dictature hitléro-stalino-maozienne communo-fasciste de la République monarchique du Turkménistan. Dîtes-moi si je me trompe.

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:58:55

Bren c'était surtout geno qui était avec moi quand on a relancé la ville donc il est pas non plus sorti de nul part.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:03:59

Sinon j'vois même pas pourquoi vous vous embrouillez là, j'ai dit que quiconque voudra y participer y participera, ça va se passer TOUS ENSEMBLE, car c'est la ville de la communauté, et on se basera sur un système beaucoup plus réactif avec un temps systématique d'une journée maximum pour toute décision. Pour faire simple, :d) en général :g) tous les projets assez mineurs (donc tout ce qui est pas raser la moitié de la ville) mais suffisamment importants que pour être décidés en groupe seront annoncés dans ce MP. De là, les membres du MP auront 24h pour s'opposer, ou bien donner leur accord. Si l'accord est atteint dans les 24h, le projet peut démarrer de suite, ou alors 24h plus tard s'il n'y a pas eu d'opposition mais que la majorité d'accord n'est pas atteinte. Ainsi la ville ne restera pas figée si la moitié du CA est partie en vacances.

Vous manquez clairement de communication sur cette ville qui, je le rappelle, n'appartient à personne, si ce n'est à tout le monde.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:19:54

J'ose croire que c'est du second degré, mais j'avoue que j'ai un doute sur la bonne foi et l'intelligence du garçon.
Donc, je réponds quand même, et en quenelle s'il vous plaît :

" juste parce que tu avais l'étiquette de noble sur ton front "

Récapitulons.
- T'as pas + branlé que moi à jvcity.
( Y'a pas que toi qui a fait une purge)
- T'as rien touché pendant des mois.
- Le CA est un échec.

Et avec ça tu voudrais prendre les décisions ? :o))
Mais si on part dans cette logique, Pierrot et Moopy sont tes maîtres les plus absolus.

Tu t'es collé cette belle étiquette de "moi j'étais là au CA quand même, je suis parti aussi vite que j'ai pu mais j'en fait parti lol "

C'est bien une étiquette.

Sinon merci Terethor de trancher pour nous.
C'est la preuve qu'on ne peut pas s'organiser et qu'on a besoin d'une tête supérieure.
Cette idée du vote en 24H est très intéressante! :oui:

MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:22:30

C'est même pas que je tranche, il a toujours été décidé que la ville serait gérée par la communauté, bah on continue dans la ligner. L'ancien CA n'existant plus, faut bien en refaire un.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:22:43

J'oubliais,

" LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 4 octobre 2013 à 22:03:59 Avertir un administrateur
Sinon j'vois même pas pourquoi vous vous embrouillez l "

Le conflit, c'est la vie. :peur:

MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:22:45

LIGNÉE

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:26:11

D'accord, mais c'est fatiguant de voir qu'on arrive jamais à se mettre d'accord sur quoi que ce soit.

Je vais te surnommer l'Homme de la Raison.
Tu devrais intervenir plus souvent.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:27:02

Et interdiction de rebondir sur une blague de Desproges.

Sinon, je relance l'affaire Kikaha.

MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:27:19

Bah ici je comprends même pas l'intérêt de votre conflit pour la gestion d'une ville, alors que c'était déjà décidé.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:28:53

C'est pour le principe, on a ça au fond de nous. :(

:content:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:39:27

Pourquoi se compliquer la vie ? On prend une poignée de mec à qui on donne UN PEU de pouvoir (pas comme l'ancien CA) que l'on doit consulter pour des projets majeurs comme modifier les routes par exemple (parce que c'est un truc aussi con que ça qui a lancer le débat). Comme actuellement en fait.

Si on laisse le pouvoir à TOUTE la ville ça va être trop compliqué. Bon vous me dîtes qu'on arrive à gérer des pays comme ça en démocratie, sauf que là il y a une autre barrière à laquelle on pense pas : l'âge. D'une manière générale, un gamin de 12 ans est pas aussi mature qu'un grand gaillard de 17 ans.

Et d'après mon expérience IRL avec une partie de RP grandeur nature, non on ne peut pas y arriver avec tant de différence. Les plus petits vont râler parce que tel règle leur semble mal foutu, et les grands vont en avoir ras le cul.

Bah là c'est pareil : une démocratie parfaite imposerait que tout le monde soit impliqué et respecte les règles du jeu jusqu'au bout. Et déjà que je vois que certains sont pas foutu de respecter la simple règle qui est de pas faire de mine sous la ville, je me pose des questions.

MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:44:04

"un grand gaillard de 17 ans" :/
Sinon, j'ai pas dit que toute la ville allait voter hein. On va reformer un CA, pas inviter une armée de votants.

bourgeoize bourgeoize
MP
Niveau 6
04 octobre 2013 à 22:52:56

Compliquer votre histoire

bourgeoize bourgeoize
MP
Niveau 6
04 octobre 2013 à 22:55:01

Quand je suis arriver dans le serveur pour moi un maire par ville et les autre proposent des idées et le maire approuve ou pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment