Faudrait aussi ramener un point de Stuttgart, ce serait parfais
parfait*
1 point et pourquoi pas les 3 je suis sur qu'ils s'en sont capable
je sais j'en demande beaucoup
Le problème c'est que s'ils jouent pour avoir les 3 points, ils seront plus faibles dimanche...
N'empêche qu'en 12 sur 12 serait magnifique
qu'un 12 sur 12 *
N'empeche, la faute était vraiment méchante, je comprends pas comme il s'en est sorti...
Quand je revois encore les images
Ce serait bien qu'on ramène les 3 points de Stuttgart oui. Mais perso, je préfère largement gagner le match à Gand samedi
Et surtou, espérer une victoire ou un nul de la Samp face à Séville.
J'étais au match et je dois avouer que ce Standard est très beau , l'exemple de Dalmat est surprenant , Mons ==> Standard européen sans prolème faut le faire
Sinon j'ai discuté avec un dirigeant brugeois (Vip powa) , Stijnen devrait normalement partir à Rubin Kanzan , seule sa femme s'y oppose (elle vient d'avoir un gosse) mais ça ne serait pas Verbauwhede qui reviendra comme gardien , ce type est totalement con , par exemple il est venu samedi question contrat et il s'est amusé avec Stijnen a casser des ampoules ...
Bruges va acheter un milieu de terrain au mercato , et Leko , Geraerts , Van Heerden peuvent/doivent partir
Y'a un gros problème au milieu de terrain , Leko / Clement sont beaucoup trop lent , et Geraerts et Mathijssen sont en dispute , Geraerts doit trop couvrir Clement qui ne défend plus et donc il ne peut plus jouer à la même place qu'au Standard
C'est une grosse connerie si Stijnen part à Kazan
On a vu ce que ça avait donné avec Roussel il y a 4 ans.
'ce type est totalement con , par exemple il est venu samedi question contrat et il s'est amusé avec Stijnen a casser des ampoules ... '
C'est une blague ?
Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la gare la plus proche du Stade
MErci
Le Jan Breydel ?
Euh nan la gare la plus proche du Stade du Standard ^^
"C'est une grosse connerie si Stijnen part à Kazan
On a vu ce que ça avait donné avec Roussel il y a 4 ans. "
Kazan champion de Russie , va jouer la LDC et puis il ne dit qu'il ne pouvait pas refuser une offre pareille ($$$)
Certes Roussel est un échec mais bon il n'arrive même pas à se sentir bien dans son propre pays alors bon ...
Lombaerts réussi bien au Zenit il n'y a pas eu de problème
"C'est une blague ? "
Non ...
CS Les Guillemins je pense
M'enfin, c'est quand même long.. à mon avis il doit y en avoir une autre, mais une beaucoup plus petite :/
docteurmaison Kazan jouera la LDC l'année prochaine ?
Si oui, je comprends pourquoi Stijnen est intéressé.
Ba ils sont champions de Russie non ?
Il serait en D2 ça ne changerait rien il voit juste le pognon qu'il peut se faire
Mais Kazan le veut maintenant car leur championnat commence en Mars
Donc j'ai sûrement assisté au dernier match de Stijnen avec Bruges dimanche Vu la suspension qu'il va se taper plus son départ c'est fini
Mais qui comme gardien ?
De Vlieger il est juste là pour être numéro 2
Verbauwhede est un con fini et Bruges ne veut pas prendre de risque
Volders ? mais vieux quand même et Anderlecht est sur le coup
Anderlecht parle de Cordier
A mon avis, Bruges fera confiance à De Vlieger.
Merci trip, Ouais je cherche la plus proche, car je ferais le trajet de la gare jusqu'au stade ^^
A pied*
tu as 2 solutions... guillemin = bus 02,03,27 le plus simple...
ou Train arrêt sclessin (il s'agit d'une arrêt pas d'une gare...) mais il te faut un omnibus qui passe toute les heures et encore le soir... et de plus tu devra quand même marcher