Owii 8e contre PSg sa passe
Pas un mauvais tirage en soi...
C'est boloni qui doit être content, il voulait allez au Portugal
"
Pas le meilleur tirage... "
A part Lech tu voyais quoi de meilleur ?
Sinon Bruges aurait joué contre Manchester City , financièrement bien mais ça aurait usé pour 2 "lendemains européens" c'est pas plus mal finalement ...
La Sampdoria, les danois (me rapelle plus du nom de l'équipe ), ou Lech oui. M'enfin ce n'est que mon avis personnel.
Le Standard peut battre Braga, les Portugais si ils font la Cristiano ils vont se ramasser plus d'un carton jaune pour simulation
------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
Braga c'est un bon club je ne l'ai jamais vu jouer
Idem, je sais juste qu'ils sont cinquièmes au championnat portugais, et qu'ils n'ont encaissé que 5 buts depuis le début de la saison en championnat.
"La Sampdoria, les danois (me rapelle plus du nom de l'équipe ), ou Lech oui. M'enfin ce n'est que mon avis personnel. "
Copenhagen est bien plus fort que Braga
---
Spartman : le championnat portugais est pourri , seul leur équipe nationale se fait remarquer , à part Porto qui a gagné la LDC c'est tout (ou au pire Benfica ou Lisbonne mais bon c'est plus rien)
C'est un peu comme si Westerlo se trouvait là
oui je sias que le championnat portugais est pas super meme si il est un petit tous petit niveau au dessus du notre
mais j'ai regarder leurs résultatqs en uefa c'est quand meme pas mal 3-0 gagner contre Portsmouth qui est assez fort
mais bon normalement on doit passer s'en trop de probleme si on regarde nos resultats
comment tu sais sa
Ca a déjà été tiré aussi.
oui je viens de le voir a la t.v.
7e moi j'ai vu 5 buts ? Ils n'ont jouer que 11 matchs aussi
Oui 7 pardon, j'ai aussi entendu ça
Mdr, genre le championnat portugais du même niveau que la bièreleague..
le Sporting, Porto, Benfica.. Et le 7ème actuel qui arrive à s'extirper des poules de l'UEFA
J'aimerais tant qu'on tombe sur le PSG et qu'on leur mette une violée
Ca ferait fermer leur gueule à certains francix.
Moi aussi trip
Merde, Anderlecht à gagner
Mouhahaha 1000 par un Anderlechtois, rage ?
Chaud réussi pour un premier post sur le topic