pourtant 10M pour jova je trouve que c'est pas si cher fut son talent
L'OM n'a pas forcément les moyens inh
ben quand meme je suis sur qu'il ont les moyens pour achete un attaquant de 10 M.
l'OM va plutôt prendre Larsson qui est gratuit (et marque plus normalement)
Mais bon en même temps les 2 clubs ont le même président (RLD) donc je ne suis pas sûr que l'argent soit un problème Oo
Benteke signe aussi au Standard pour 150.000 (comme Bolat) se qui correspond au coût de formation
Toujours sous le même manager Emir Kismet (je crois) , l'ennemi numéro 1 de Jos Vaesen xD
Standard qui pille Genk , c'est à la mode
R'gardez mon pseudo
Moi j'ai "Akpala" "JosephAkpala" et "MoussaDembele" ^^
le transfert du Serbe Jovanovic vers l'OM est une question d'heures voir de quelques jours
"le transfert du Serbe Jovanovic vers l'OM est une question d'heures voir de quelques jours "
ça expliquerait les transferts de Mputu ET de Benteke mais je pense que ça ne sera pas forcément comme j'ai dit à l'OM si l'OM peut avoir Larsson ils ne prennent plus Jovanovic
Faut pas que Jovanovic parte
Naan Pas Jova
Defour http://www.extrafoot.be/c/clubs/detailed/standard/7226/
Onyewu http://www.extrafoot.be/c/clubs/detailed/standard/7424/
Jova http://www.extrafoot.be/c/clubs/detailed/standard/7404/
J'suis trop inquièt là
Déjà ton site n'est pas le meilleur niveau transfert ^^
Et puis à moins d'une offre qu'on ne peut refuser du genre 40.000.000 € (car le Standard n'a pas besoin d'argent) personne ne partira en Janvier , tout d'abord car qui pourrait donner cette somme ? un grand club mais aucun Standardman ne peut jouer en Coupe d'Europe et c'est déjà très embêtant et puis ils ne veulent pas forcement partir (comme Jovanovic) , Dante est déjà parti , on va voir qui va le remplacer et on peut s'attendre a encore un départ (comme Jovanovic où son contrat se fini et si le Standard veut de l'argent c'est maintenant ou ... jamais !)
On peut donc dire :
Départs : Dante , Jova ? et Espinoza ?
Arrivées : un Arrière gauche , Mputu , Benteke , Bolat
Tout le monde disait que le Standard allait perdre énormément de joueurs mais là je vois plutôt un renfort (je n'ai jamais été fan de Dante)
ce qui donnerait :
----------Bolat----------
Marcos-Sarr-Onyewu-Mulemo (ou autre)
---------Defour----------
Dalmat---------------Witsel
---------De Camargo-------- (ou un vrai MO ?)
------Mbokani--Mputu--------
extrafoot a peine une petite rumeur ils en font toute une histoire
Je ne pense pas qu'il faille une offre de 40.000.000 pour qu'un joueur ne parte du Standard
Je ne crois pas à un départ d'Espinoza ce Mercato, plutôt pour juin 2008
Ils ont refusé 15.000.000 € pour Defour qui n'est pas le plus cher Et ce n'est pas 20 M € qui changerait quelque chose Pour Witsel ils espèrent 40.000.000 à 50.000.000 € Enfin ils rêvent pour moi et ça va leur retourner dans la gueule quand ils vont tous partir avec la loi de 1978 (à la Defour et ... Fellaini) Si Defour l'a déjà fait il pourrait recommencer ...
Enfin le côté positif c'est que ça fait oublier les 4.000.000 € pour Daerden qui étaient jugé surréalistes
Toute façon Espinoza partira en juin au plus tard, car son contrat sera terminé et il ne veux pas le prolonger.
surtout si il ne joueras plus la fin de saison
Espionoza partira maintenant où le club ne gagnera rien et venant de D'onofrio ça m'étonnerait xD
Et puis De Vriend ne restera pas en tant que numéro 3
Et le Standard n'aime pas ceux qui ne prolonge pas ... Geraerts peut confirmer ^^ Sur le banc pendant quelques matchs à cause de ça
Mais qui dit que Bolat sera titulaire, il se peux aussi que Espinoza reste titulaire, et s'il le reste pourquoi ne voudrait t-il pas prolonger